Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

Ouais je pense même qu'il soit possible en cas de très forte gelée (vers les -10°) qu'il gele à l'intérieur :o

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif j'ai eu le tour sur la twingo de la belle mère le 15 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Voilà pourquoi ma voiture dort tout le temps dans le garage, car ça doit pas etre très bon pour les matériaux intérieurs le froid :non::non:

 

 

moi aussi elle est au garage mais y caille quand même, j'ai peur de toucher le pommeau GT il doit être gelé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dans le garage il doit pas faire très chaud c'est vrai, mais ça géle pas quand même c'est l'essentiel :bien:

 

 

 

ou un petit peu sur l'extérieur :D mais elle est bien dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et la mienne dort encore dehors puisque un con s'est mal garé et que je ne peux pas passer pour aller au souterrain... En plus, la poste est semi ouverte, cool la résidence :pfff:

 

 

 

encore un C.N, :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd 041je

Ouais, j'aimerais bien, mais où? :??: coffre entre-ouvert, pas de bruit, coffre ouvert, pas de bruit coffre claqué plus de bruit... :/

 

est ce que le mécanisme de serrure (sur la porte) ne force pas sur la partie fixe du montant de porte ? car cela modifirait la position de la porte à chaque fois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Voilà comment couinne ma Laguna III de temps en temps. Là, c'est en claquant la porte arrière droite, mais ça me le fait en roulant le plus souvent...

 

 

Ca me fait franchement penser à l'échappement qui aurait un peu de jeu... Un bruit de tole qui frotte en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème, c'est que j'ai l'impression que ça sort du coffre où je montre du doigt, mais on voit pas grand chose...

Ca ne vient pas de la porte parce qu'en claquant la porte conducteur, ça me l'a déjà fait, en roulant ça le fait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG
plip60.gif.521ed576b91a841ca9e8ba3f6ef6beed.gif dam ! Apparement, tu n'as pas de bol avec ta laguna, j'espère qu'elles ne sont pas toutes pareil 621622400_AIRCON.gif31..gif.e41d8e938e183b0f093b0ec7fd8017ce.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non heureusement, elle ne sont pas toutes pareil...

On va dire que c'est à cause d'un mauvais traitement italien :oui:

La prochaine fois, j'achèterais une voiture chez un collaborateur du forum, même si je dois faire pas mal de kilomètres pour aller la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Non heureusement, elle ne sont pas toutes pareil...

On va dire que c'est à cause d'un mauvais traitement italien :oui:

La prochaine fois, j'achèterais une voiture chez un collaborateur du forum, même si je dois faire pas mal de kilomètres pour aller la chercher...

 

 

 

j'ai un coupé à vendre :ange:, j'espère que tu trouvera le problème, c'est peut être un bout d'isolant en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je pensais à toi justement en parlant de collaborateur ;)

 

 

 

si je peux, il n'y a aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux, il n'y a aucun soucis ;)

Ca ne sera pas pour maintenant, mais au moins, je saurais d'où elle vient, et je l'aurais à prix collabo :D

 

http://corigif.free.fr/ma_noel/img/noel_050.gif

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

:coucou: Phil, joyeux Noël à toi aussi, et aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca ne sera pas pour maintenant, mais au moins, je saurais d'où elle vient, et je l'aurais à prix collabo :D

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif;)

 

:coucou: Phil, joyeux Noël à toi aussi, et aux autres :)

 

 

 

Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom458ob

c'est deux pièces une de chaque côté qui se situe dans le coffre ou partie arrière pour permettre à l'air de s'évacuer lors de la fermeture des portes sinon ça ferait trop pression .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...