Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

RDV prit pour le SAV de mes vitres teintées. C'est prévu le mardi 17 novembre à 14h00 à domicile, ou presque vu que je fais ça dans le garage de mon oncle...

En espérant que ça sera mieux... La prochaine fois, je ferais faire ça par Glastint je pense, c'est peut être 200€ de plus, mais si la qualité est là, ça les vaudra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

RDV prit pour le SAV de mes vitres teintées. C'est prévu le mardi 17 novembre à 14h00 à domicile, ou presque vu que je fais ça dans le garage de mon oncle...

En espérant que ça sera mieux... La prochaine fois, je ferais faire ça par Glastint je pense, c'est peut être 200€ de plus, mais si la qualité est là, ça les vaudra :oui:

 

 

tu as un problème avec tes vitres teintées :??:, elles sont garanties combien de temps les tiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une garantie 5ans. J'ai le film qui est trop proche du bord de la vitre (conducteur) et donc ça se décolle... J'ai aussi deux belles bulles blanches, donc pas normal (arrière gauche) et pas mal de petites bulles de colles, de rayures et de traits...

Je prendrais des photos si j'arrive à en faire où on voit les défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai une garantie 5ans. J'ai le film qui est trop proche du bord de la vitre (conducteur) et donc ça se décolle... J'ai aussi deux belles bulles blanches, donc pas normal (arrière gauche) et pas mal de petites bulles de colles, de rayures et de traits...

Je prendrais des photos si j'arrive à en faire où on voit les défauts...

 

 

la misère quand même, faut que je réfléchisse pour les miens parce que j'en ai trouvé un sur paris pour 329 euros garantie 10 ans mais bon si ça se décolle autant aller chez glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type m'a dit qu'il peut me faire une garantie à vie si je veux, mais ça sert à rien vu que la voiture ne durera pas à vie, et même 10ans d'ailleurs...

En tout cas, j'ai été faire un tour du coté Audi, sur le topic de mano17 (il avait une Lag III GT avant avec les vitres faite pas Glastint) il a fait teinter ses vitres chez B&R et il a dit que les films étaient de moins bonne qualité que ceux de Glastint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le type m'a dit qu'il peut me faire une garantie à vie si je veux, mais ça sert à rien vu que la voiture ne durera pas à vie, et même 10ans d'ailleurs...

En tout cas, j'ai été faire un tour du coté Audi, sur le topic de mano17 (il avait une Lag III GT avant avec les vitres faite pas Glastint) il a fait teinter ses vitres chez B&R et il a dit que les films étaient de moins bonne qualité que ceux de Glastint...

 

 

donc vaut mieux le faire chez glastint pour éviter les mésaventures quoique faut que je vois, j'ai un pote qui connait un sous traitant de chez glastint et m'a dit qu'il pouvait me le faire au black donc ça pourrait être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Qui dit black, dit pas de garantie vu qu'il n'y a pas de facture... :/

 

 

c'est sûr faut que je réfléchisse, je pense qu'on va faire la mégane avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Bonsoir,

 

 

 

Félicitations ! Beau bébé ! Et visiblement elle a vu le jour à quelques pas de là où mon bouchon est venu au monde : j'ai reconnu la place de parking :lol: !

 

Si, ça l'était pour moi (pour le confort de ma fille), et puis en ayant payé 337€ taxe d'habitation + redevance l'année dernière, je ne pensais pas payer cette année 802€ taxe + redevance...

 

 

Ca a augmenté à ce point sur Limoges cette année ?

 

Le quotien de la CAF? J'ai reçu une lettre qui me dit que je vais toucher quelque chose, PAJE et ALF mais ils me parlent plus des APL... :bah:

Je ne vais pas me plaindre, on me file plus de fric, d'ailleurs, il faut que je teste pour voir si j'ai le droit au RSA :D

 

 

Ne te réjouis pas trop vite : même si la CAF nous aide un peu, ça nous coûte quand même très très cher. Ca vaut le coup, bien sûr, et on ne regrette pas un instant, mais faut être réaliste : les enfants, c'est pas une rente ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Beau bébé ! Et visiblement elle a vu le jour à quelques pas de là où mon bouchon est venu au monde : j'ai reconnu la place de parking :lol: !

:jap: C'était à la chambre 130 :)

Ca a augmenté à ce point sur Limoges cette année ?

C'est que j'ai changé d'appartement aussi :oui: En 3ans, 3 appartements, je suis passé d'un T3 56m² mensardé à un T2 45m² neuf et après un T3 65m² neuf (dans le quartier de Carnot si tu vois où je veux dire :oui:) La première taxe ça devait être pour le premier appartement, celle de cette année pour le deuxième, et l'année prochaine ça sera probablement pour le deuxième et le troisième :)

Ne te réjouis pas trop vite : même si la CAF nous aide un peu, ça nous coûte quand même très très cher. Ca vaut le coup, bien sûr, et on ne regrette pas un instant, mais faut être réaliste : les enfants, c'est pas une rente ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Je ne suis pas quelqu'un qui veut des enfants pour le fric... Mais l'aide de la CAF est précieuse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Message avant d'aller faire la révision.

http://img199.imageshack.us/img199/9721/photo0023w.jpg

 

Devis à 353€ : Révision (RN0720) avec 5W30 229€

Filtre habitacle 59€

Filtre à Gasoil 65€

Récupération de la voiture 17h30 :)

 

Sinon, truc simpa, malgré que ma voiture soit dans un sous sol, y'en a un qui a sali ma portière arrière gauche avec apparement de la pisse... :pfff:

y a vraiment de grosboufon sur cette plànete :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

:jap: C'était à la chambre 130 :)

 

 

Amusant : à quelques mois près... Nous étions dans la 128 ;-).

 

C'est que j'ai changé d'appartement aussi :oui: En 3ans, 3 appartements, je suis passé d'un T3 56m² mensardé à un T2 45m² neuf et après un T3 65m² neuf (dans le quartier de Carnot si tu vois où je veux dire :oui:) La première taxe ça devait être pour le premier appartement, celle de cette année pour le deuxième, et l'année prochaine ça sera probablement pour le deuxième et le troisième :)

 

 

Carnot est très cher paraît-il. Il faut dire que toutes les commodités sont à portée. N'empêche, les impôts arrivent à des sommes délirantes. Merci la décentralisation !

 

Je ne suis pas quelqu'un qui veut des enfants pour le fric... Mais l'aide de la CAF est précieuse :oui:

 

 

Je ne sous-entendais pas ça :). L'idée ne m'avait même pas effleuré ! Je voulais juste dire... Ben ce que j'ai dit : la CAF aide un peu, mais ça reste bien léger... Heureusement que bébé compense largement tous ces petits efforts matériels ;) !

 

Sinon, on avait parlé de se rencontrer un jour, faudra y penser ;-). Tu as retrouvé du boulot, ou toujours en galère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a vraiment de grosboufon sur cette plànete :lol:

Ca, c'est sûr...

Sinon, on avait parlé de se rencontrer un jour, faudra y penser ;-). Tu as retrouvé du boulot, ou toujours en galère ?

 

Pas de boulot, mais je vais postuler au CHU avec un pistonnage de ma mère et de ses collègues que je connais bien c=vu que j'ai déjà fait un stage là bas :)

Pour une rencontre, pas de problème :) Je suis dispo tout le temps en ce moment (ou presque) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Bonjour des bon plan pour en trouvé des pas chère ?

Dans la concession ou je travaille y’avait 4 lagune 3 dernier modèle dci 110 chevaux

Elle fessaient partie d’une vente flash je croit q’elle avaient seulement dans les 15000 km elle coté 16000 euro elle êta vendue seulement pour 12500 eus une super affaire non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Petit démarrage après 3 semaines d'inactivité, aucun problème :)

C'était pour aller chercher ma femme et ma fille à la maternité :)

 

Super vidéo bravo à toi le mien de compteur et nettement plus basique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Rassure toi Damfear, elle est très jolie ta voiture ;)

 

Sympa ta vidéo. C'est quoi ces bips que l'on entend au démarrage ? Ne me souvient pas d'un tel signal sonore sur le mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: De toute façon, si je n'avais pas eu le choix, je l'aurais prise en grise quand même, c'est la voiture que je voulais absolument, pas la couleur ;)

Le bip c'est juste pour dire que je suis en réserve... Regardes la jauge et le voyant orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

c'est la voiture que je voulais absolument, pas la couleur ;)

 

 

+1 même si je la cherchais au départ en bleu malte. Mais impossible à trouver avec un kilométrage très faible ou alors matraquées par les essais concessions.

 

Mais là je m'égare je ne devrai pas donner mon avis sur la couleur :jap:

 

Bien vu pour la réserve je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Elle se déclenche à 100 kms d'autonomie ? Réels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bleu malte aussi et d'ailleurs, si j'en reprend une un jour, ça sera une GT ou GT 4Control bleu malte :oui:

La réserve se déclenche à 80km d'autonomie. J'ai pu faire 76km il me semble au maximum, je n'ai pas testé plus :lol: J'ai remis 65.88l (sur les 66l du réservoir) de gasoil après :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

J'aime bien le bleu malte aussi et d'ailleurs, si j'en reprend une un jour, ça sera une GT ou GT 4Control bleu malte :oui:

La réserve se déclenche à 80km d'autonomie. J'ai pu faire 76km il me semble au maximum, je n'ai pas testé plus :lol: J'ai remis 65.88l (sur les 66l du réservoir) de gasoil après :oui:

 

 

Couillu damfear !

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

Couillu damfear !

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Oui, avous que tu as poussé ta voiture sur les derniers 100m avant la pompe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du tout. Je suis arrivé chez Esso avec le moteur :oui:

 

Par contre, j'avoue que un jour j'ai joué au con... Je pensais pouvoir faire les 80km de la réserve (Pour Anigel, de Limoges à Nexon et ensuite le retour, mais en passant par Le Vigen) mais c'est que le retour était beaucoup plus long que je ne le pensais alors pour ne pas risquer, c'était 70 au lieu de 90 et j'ai été chez Carrefour au lieu d'aller chez Esso à côté de chez moi. Mais quand j'ai refait le plein, j'ai vu que j'avais largement de quoi faire les 10km qu'il me restait à faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

On a tous joué à ça ;). Moi c'était en rentrant de chez mes parents en Corrèze : le Scenic a bipé à l'entrée de l'autoroute : il me restait encore 80 bons kms à faire. J'avais résolu de faire une halte chez Total sur l'autoroute. J'ai continué mon chemin sans couper le contact quand j'ai vu le prix :). Et finalement j'avais encore de la marge ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Attention à ne pas tombez en panne n’importe ou surtout sur autoroute ou panne naît pas permise pour le carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Cet homme est fou :D

 

Merci c'est bon à savoir :)

 

En même temps les indications d'autonomie sont folklos sur la fin d'un réservoir

 

Avant-hier sur la mégane, le bip (celui qui fait bien flipper, hein :D). L'ordi indique alors 70km d'autonomie

J'en encore fait 50 km avant de faire le plein et j'ai remis que 47 litres ras la gueule alors que le réservoir en fait 60. Je pouvais faire encore 120 130 km, et donc quasiment 180 après le bip :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Ouais mais c'est une Mégane, et on sait bien que ça déconne un peu sur Mégane :lol:

 

Ca déconne carrément oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi la réserve à plutôt l'air de bien marché alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

En début de semaine j'ai eu le fameux "bip" (l'odb me donné 130kms d'autonomie) et je suis allé faire le plein : résultat j'ai remis 51l :o

Je trouve ça plutôt précis dans mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...