Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca neige sévère par chez toi ! Normal en même temps...

Ce matin, il n'y a plus rien... :)

 

fais attention à ton carburant...

Pourquoi? Je vais encore faire 50km avec ce qu'il me reste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif je viens de voir que j'aurai pu rajouter les photos de la mégane avec le 87 :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record de conso!!! 6.69l/100 calculé, 6.7l/100 sur l'ODB :) J'ai fait 946.1km avec ce plein là. J'ai pas pu faire plus puisque je devais faire plus que ce qui me restait en réserve...

63.25 remit à la pompe, l'ODB me disait 63.5L consommés avec une moyenne de 73.9km/h (c'est le voyage à Paris ça) :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Nouveau record de conso!!! 6.69l/100 calculé, 6.7l/100 sur l'ODB :) J'ai fait 946.1km avec ce plein là. J'ai pas pu faire plus puisque je devais faire plus que ce qui me restait en réserve...

63.25 remit à la pompe, l'ODB me disait 63.5L consommés avec une moyenne de 73.9km/h (c'est le voyage à Paris ça) :hihi:

 

 

 

ca va il n'y a pas beaucoup de différence avec l'odb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va :oui

 

Sinon, la Laguna est chez Renault, et je n'ai pas eu le droit à ma voiture de prêt parce qu'il n'y en avait plus et que la mienne n'était pas rentré... Un type de Renault m'a ramené avec ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ouais ça va :oui

 

Sinon, la Laguna est chez Renault, et je n'ai pas eu le droit à ma voiture de prêt parce qu'il n'y en avait plus et que la mienne n'était pas rentré... Un type de Renault m'a ramené avec ma voiture...

 

 

j'espère qu'ils vont te résoudre tes problèmes, tu la recupère quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui!!! :mad:

 

alors tous tes problèmes ...résolus ????

 

(- Le couinement arrière droit- Le bruit du commodo de gauche quand je met le cligno et que je tourne le volant qui revient

- Le capteur main-libre de la porte AVD qui se fait la malle

- Et un nouveau bruit découvert il y a peu de temps, un petit claquement à l'avant gauche en tournant à faible vitesse...)

 

tiens nous au courant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En espérant que les problèmes soient réellement réglés ce coup ci... damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

 

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

En espérant que les problèmes soient réellement réglés ce coup ci... damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

 

Bsr Damfear,

 

au fait qu'est ce qu'elle avait ta Lag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai toujours pas récupéré et je n'ai pas pu fêter son anniversaire (2ans) hier...

 

Normalement, je devrais la récupérer demain...

 

- Grognement au braquage : Butée d'amortisseurs (changés)

- Bruit du commodo en tournant avec les clignotants : Commodo (changé pour la deuxième fois)

- Capteur main-libre AVD qui se fait la malle : remboitage (fait)

- Couinnement ARD venant du coffre : le son que j'ai enregistré a été envoyé au Technocentre, réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je ne l'ai toujours pas récupéré et je n'ai pas pu fêter son anniversaire (2ans) hier...

 

Normalement, je devrais la récupérer demain...

 

- Grognement au braquage : Butée d'amortisseurs (changés)

- Bruit du commodo en tournant avec les clignotants : Commodo (changé pour la deuxième fois)

- Capteur main-libre AVD qui se fait la malle : remboitage (fait)

- Couinnement ARD venant du coffre : le son que j'ai enregistré a été envoyé au Technocentre, réponse demain...

 

 

 

ok ! pas grand chose quoi ! au moins elle dort au chaud et comme ça tu ne fait pas de "ski" avec ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle dorme au chaud... Elle est à mon avis, dans le froid avec 5cm de neige sur le capot... J'ai du sortir la Mégane sur la neige, elle qui était propre, tout est à refaire :/

En plus, la Laguna va peut-être dormir dehors si je ne récupères pas ma place de parking dans le souterrain... Avec son absence, une 309 lui a piqué sa place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je ne pense pas qu'elle dorme au chaud... Elle est à mon avis, dans le froid avec 5cm de neige sur le capot... J'ai du sortir la Mégane sur la neige, elle qui était propre, tout est à refaire :/

En plus, la Laguna va peut-être dormir dehors si je ne récupères pas ma place de parking dans le souterrain... Avec son absence, une 309 lui a piqué sa place :/

 

 

 

Tiens au fait, quand tu lave tes voitures, tu utilises certains produits spéciaux (jantes,intèrieur,des truc du type polich...enfin pas sur du métallisée..mais du type) ou tu passes juste le karcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de karcher, shampoing au produit carrelage, coup de karcher pour rincer. Je laisse sécher et je rattrape les traces avec une éponge humide et un chiffon doux.

 

Les jantes, même traitement que la carrosserie, mais des fois (une seule fois pour le moment) je démonte et je passe du produit jante.

 

Le polish, c'est quand j'ai le temps, de la marque "Auto Pratic", ça suffit :) et de temps en temps, un petit traitement avec un efface micro-rayures quand j'en voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Coup de karcher, shampoing au produit carrelage, coup de karcher pour rincer. Je laisse sécher et je rattrape les traces avec une éponge humide et un chiffon doux.

 

Les jantes, même traitement que la carrosserie, mais des fois (une seule fois pour le moment) je démonte et je passe du produit jante.

 

Le polish, c'est quand j'ai le temps, de la marque "Auto Pratic", ça suffit :) et de temps en temps, un petit traitement avec un efface micro-rayures quand j'en voit :)

 

 

 

oki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 30km avec une Mégane toute propre, ça donne ça (on voit pas trop vu que la neige fondu sur la voiture mélangée avec le sel n'est pas sec mais elle est bien crade...)

 

http://img195.imageshack.us/img195/6287/photo0121j.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/7417/photo0122mw.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/6084/photo0123dx.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/9800/photo0124h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Après 30km avec une Mégane toute propre, ça donne ça (on voit pas trop vu que la neige fondu sur la voiture mélangée avec le sel n'est pas sec mais elle est bien crade...)

 

http://img195.imageshack.us/img195/6287/photo0121j.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/7417/photo0122mw.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/6084/photo0123dx.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/9800/photo0124h.jpg

 

 

 

impressionnant les passages de roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan183KB

Elle a l'air propre cette voiture ( dans le sens mécanique/carrosserie ) ;););)

 

Mais j'ai une préférence sur La Megane II.2...

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:neiluj4] autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan183KB

Raaa tu sais je me suis occuper de la voiture de mon oncle, une Renault Clio dCi 70 de avril 2009 qui émettais des claquements assez aiguë a intervalle de 30 sec au ralenti. Sa le fesais aussi en manœuvre et Renault n'a pas su régler le problème. Il ont garder la voiture 10 jours pour rien. Aujourd'hui elle émet toujours ces claquements et elle a 15 000 km. De plus ils m'ont fais écouter la différence entre le clio de mon oncle et une autre dans leur atelier avec le même moteur et la différence rien qu'au ralenti été flagrante !!! Mais ils n'ont rien pu faire...

Bon elle roule quand même correctement mais pour une voiture neuve c'est inadmissible !

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan183KB

En gros sa veut dire qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles.

A moins que ton concessionnaire a de bon mécanos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est... Si le bruit est encore présent, je le ferais moi-même... C'est probablement le boulon qui s'est enlevé du 3ème feu de stop lors de la teinte des vitres qui fait ce bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan183KB

Je sais ce que c'est... Si le bruit est encore présent, je le ferais moi-même... C'est probablement le boulon qui s'est enlevé du 3ème feu de stop lors de la teinte des vitres qui fait ce bruit...

 

 

 

Un p'tit détail très contrariant quoi... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...