Koubiacz Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Salut, J'ai reçu une demande de rappel pour mon Vitara de 2015 @210.00km qui n'est plus sous garantie depuis longtemps. Avez vous des infos sur ce rappel? Au garage ils m'ont parlé d'une "mise a jour de calculateur moteur" J'ai pas trouvé d'infos sur internet concernant ce rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Hi => C est donc un diesel ! Ben oui...et ça ne lui fera pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rouleur Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour ;exact , une collègue a aussi reçu ce rappel pour son S cross diesel sur le point d'être vendu .mise à jour calculateur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
country64 Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 J'ai écrit ailleurs: "Faut il aller faire la mise à jour du logiciel moteur suite au rappel constructeur ?", je pense que la réponse est oui. En effet le test anti pollution est normalement fait sur la base des normes en vigueur au moment de l'immatriculation, mais si le constructeur avait un peu trafiqué les chiffres cela risque d'apparaitre surtout avec les nouveaux contrôle qui arrivent à l'horizon 2022 Les nouveaux appareils de mesure sont capables de mesurer avec précision les fameux 5 gaz : CO, CO2, HC, NOx et O2 Il est donc préférable d'avoir une bonne mise à jour pour être serein le jour du contrôle avec ces nouveaux appareils. MAIS En espérant que cela se passe mieux que pour les clients VW à l'époque (comme l'avait souligné Berny): https://www.60millions-mag.com/forum/volkswagen-f44/probleme-suite-a-mise-a-jour-antipollution-t36305-350.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivet4 Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2021 https://www.lefigaro.fr/flash-eco/dieselgate-des-perquisitions-chez-fiat-et-iveco-dans-plusieurs-pays-europeens-20200722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Koubiacz Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Oui c'est un peu par rapport au problème qu'il y avait eu chez wv que ça me fait peur. Si ça déclenche des pannes alors que le véhicule est kilométré et hors garantie, je risque de me retrouver comme un idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albundy Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 J'ai aussi reçu le rappel en recommandé,le mien est sous garantie et a 2,5 ans et 30000 kms. Je pense pas le ramener avant la révision des 3 ans,je vous laisse tester avant 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghimi Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 https://forum-auto.caradisiac.com/topic/164072-topic-officiel-suzuki-vitara-ii-2015/?do=findComment&comment=57765749 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghimi Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 à l’instant, ghimi a dit : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/164072-topic-officiel-suzuki-vitara-ii-2015/?do=findComment&comment=57765749 Voir ce topic pour infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité AdC73 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Reçu également pour un Vitara de 08/2018 37000km. Il s'agit d'une mise à jour de la cartographie moteur (normes antipollution). Intervention d'1/4h sans lever le capot (branchement d'un PC portable sur la prise en bas à gauche du volant. Pas de souci, ni de loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Koubiacz Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Du coup j'ai fait le rappel. J'ai répondu dans le sujet commun du Vitara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité GREG Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 A NE PAS FAIRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krg Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Voilà un avis bien argumenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rouleur Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Greg , quand on sort un truc comme , on developpe , on argumente , sinon.... c'est pas credible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés