Invité §Dar181Dz 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 bonjour les gens, voilà pour tout vous dire une question me turlupine l'esprit depuis quelques temps. Pour tout vous dire, après longue réfléxion sur le choix de ma futur moto, je n'arrive plus à me décider entre 2 motos qui sont la GSX 650-F (K8) et SV 650 S. N'étant pas grands mécano ( - tu c o moin ce qu'es une vidange? / - euhh uè c'est quand on récolte le raisins nan? ) comme vous laurez compris j'aimerais l'avis de personnes plus savantes et expérimentées que moi. Donc j'aimerais savoir laquel de ces 2 machines vous me conseilleraient tant au niveau de la puissance, que sur le bruit de ces machines etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Jeune permis? Longs trajets? Va falloir nous en dire un peu plus. Aussi c'est quoi le tarif de la nouvelle GSX-F 650? c'est pas affiché sur le site Suz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 650GSX-F, c'est une Bandit carénée non ? C'est quand même des motos bien différentes, quatre cylindres contre V-twin, routière contre roadster (avec position pseudo-sport). Pour la puissance, ça doit être kiff-kiff, si la gsx-f reprend le moteur de la bandit elle aura un poil plus de chevaux en absolu, mais ça restera un quatre pattes, donc en utilisation coulée ils seront pas là. A l'inverse le SV sera un peu plus rempli mais aussi un peu plus "brutal" (toutes proportions gardées). Pas trop d'infos sur le site Suzuk.... http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/comparatif2.php?idmodele=164&id=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 650GSX-F, c'est une Bandit carénée non ? C'est quand même des motos bien différentes, quatre cylindres contre V-twin, routière contre roadster (avec position pseudo-sport). Pour la puissance, ça doit être kiff-kiff, si la gsx-f reprend le moteur de la bandit elle aura un poil plus de chevaux en absolu, mais ça restera un quatre pattes, donc en utilisation coulée ils seront pas là. A l'inverse le SV sera un peu plus rempli mais aussi un peu plus "brutal" (toutes proportions gardées). Pas trop d'infos sur le site Suzuk.... http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/comparatif2.php?idmodele=164&id=9 Non le GSX-F c'est pas une Bandit carénée, la bandit carénée c'est la Bandit S Le GSX-F c'est un peut comme le CBR-F chez Honda une bécane typée routière mais sur base de CBR600RR un peu plus confortable au détriment de la sportivité ce qui te permet d'envisager des longs trajets toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Oui je sais bien pour la Bandit S, mais la gsx-f me fait penser à une version plus soft du B6.5, on dirait qu'ils ont collé une imitation de carénage de gex directement sur une bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Oui je sais bien pour la Bandit S, mais la gsx-f me fait penser à une version plus soft du B6.5, on dirait qu'ils ont collé une imitation de carénage de gex directement sur une bandit. A la base le GSX-F c'est une version soft du GSX-R Par rapport à la B6.5 S t'auras une position plus sport (demi-bracelets toussa) B6.5S= roadster carénée GSX-F= sport/GT Le GSX-F est un poil plus léger que le Bandit S Les deux partagent la même mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Par rapport à la B6.5 S t'auras une position plus sport (demi-bracelets toussa) GSX-F= sport/GT C'est pas un guidon normal sur la GSX-F ? Au temps pour moi alors Le GSX-F est un poil plus léger que le Bandit S Les deux partagent la même mécanique 216kg à sec quand même la GSX-F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 On parle de la nouvelle GSXF, qui est effectivement une Bandit avec un carénage un poil agressif. Il me semble bien que le guidon reste droit d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 BAlancez une photo, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 On parle de la nouvelle GSXF, qui est effectivement une Bandit avec un carénage un poil agressif. Il me semble bien que le guidon reste droit d'ailleurs.... C'est ça : Suzuki fait une nouvelle routière entièrement carénée sur la base du Bandit, avec un guidon droit. http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/Suzuki_GSX750F-21.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSX650F-noir-gris_fonce.jpg http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSX650F-blanc-bleu.jpg SUZUKI est fière de vous présenter la remplaçante des GSX-F750 et 600 avec cette GSX650F au guidon plus haut, au reposes pieds plus bas et la selle plus confortable.Ca me fait plus penser à une routière qu'à une sport-GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Pour enquiller les bornes je prendrais le bandit carennée là LA position sera plus confortable que le SVS Par contre c'est super moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 C'est pas un guidon normal sur la GSX-F ? Au temps pour moi alors 216kg à sec quand même la GSX-F Nan c'est moi qui me gourre elle a un guidon droit.... J'ai fait la connerie de me référer à la GSX-F 750.... Mais alors la je comprends plus du tout l'intérêt de faire cohabiter un Bandit 650S et le GSX-F c'est les mêmes bécanes. http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSX650F-noir.jpg http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSF650S-noir.jpg http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSF650-noir.jpg En fait si c'est pour avoir plus ou moins de carénage ou voir l'évolution en fonction des gamelles si tu commences par un GSX-F tu finiras en Bandit 650 N après avoir viré tout ce qui est râpé. Enfin ca reste toujours mieux qu'un SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Mais alors la je comprends plus du tout l'intérêt de faire cohabiter un Bandit 650S et le GSX-F c'est les mêmes bécanes. Ben ouais Enfin ca reste toujours mieux qu'un SV Je peux pas te laisser dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Pour enquiller les bornes je prendrais le bandit carennée là LA position sera plus confortable que le SVS Par contre c'est super moche Bof, je la trouve pas si vilaine, je la préfère largement à un Bandit S en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Nan c'est moi qui me gourre elle a un guidon droit.... J'ai fait la connerie de me référer à la GSX-F 750.... Mais alors la je comprends plus du tout l'intérêt de faire cohabiter un Bandit 650S et le GSX-F c'est les mêmes bécanes. http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSX650F-noir.jpg http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSF650S-noir.jpg http://www.suzuki-moto.com/images/gamme/GSF650-noir.jpg En fait si c'est pour avoir plus ou moins de carénage ou voir l'évolution en fonction des gamelles si tu commences par un GSX-F tu finiras en Bandit 650 N après avoir viré tout ce qui est râpé. Enfin ca reste toujours mieux qu'un SV Chacun ses gouts après tout mais bon une bécane de 230 kg pour débuter c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181Dz 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 enfait vu que vous voulez plus d'info, voila cette moto sera une moto plaisir, pas vraiment de long trajets. Pour ma part j'ai été séduits par cette moto qui me fait penser a la gex dont j'ai tjrs rever sans pouvoir l'acquérir compte tenu de mon age. En effet je suis un petit jeune qui va débarquer dans le gros cube après 2 ans de 125. En ce qui concerne la GSX 650-F elle sera aux allentours de 6000€ selon suzuki. Et en fait le truc c'est que j'étais au départ partis sur hornet K7 ou SV 650 S mais quand je l'ai vu débarquer j'ai tt de suite craquer sur sa ligne rappelant la gex. Mais je ne connaissais pas du tout les capacitées de la bandit ( gsx 650-f = bandit caréné aparament) par rapport a la sv. D'un autre point de vue un ami a moi m'avait dit comme quoi la sv n'était pas une super moto et sa m'avait quelques peu refroidi. en résumé, je carque sur le look de les gsxf mais j'hésite car je connais pas le moteur de la bandir et tout le monde ne dit que du bienfait des twin avec la sv donc je ne sais pas ( je crois jvais m'acheter un vélo à la place en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Bof, je la trouve pas si vilaine, je la préfère largement à un Bandit S en tout cas Entre la peste et le choléra en même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 D'un autre point de vue un ami a moi m'avait dit comme quoi la sv n'était pas une super moto et sa m'avait quelques peu refroidi. Et il peut développer son point de vue ton pote ? tout le monde ne dit que du bienfait des twin avec la sv Tout le monde sauf ton pote quoi A toi d'essayer les machines, la GSX-F sera plus souple et connotée 'utilitaire', la SV plus plaisir et sport. (Entre nous si ce qui te plait sur la première c'est son air de famille avec les Gex, oublie, ça a rien d'une sportive cette bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 enfait vu que vous voulez plus d'info, voila cette moto sera une moto plaisir, pas vraiment de long trajets. Pour ma part j'ai été séduits par cette moto qui me fait penser a la gex dont j'ai tjrs rever sans pouvoir l'acquérir compte tenu de mon age. En effet je suis un petit jeune qui va débarquer dans le gros cube après 2 ans de 125. En ce qui concerne la GSX 650-F elle sera aux allentours de 6000€ selon suzuki. Et en fait le truc c'est que j'étais au départ partis sur hornet K7 ou SV 650 S mais quand je l'ai vu débarquer j'ai tt de suite craquer sur sa ligne rappelant la gex. Mais je ne connaissais pas du tout les capacitées de la bandit ( gsx 650-f = bandit caréné aparament) par rapport a la sv. D'un autre point de vue un ami a moi m'avait dit comme quoi la sv n'était pas une super moto et sa m'avait quelques peu refroidi. en résumé, je carque sur le look de les gsxf mais j'hésite car je connais pas le moteur de la bandir et tout le monde ne dit que du bienfait des twin avec la sv donc je ne sais pas ( je crois jvais m'acheter un vélo à la place en fait ) En fait ton problème est simple: Soit tu préfères les twins (A) soit les 4 pattes (B) faut que tu essayes pour savoir. Si A: prends le SV Si B la c'est le côté esthétique qui rentre en jeu soit tu veux un look sportif et tu penches vers le GSX-F soit un look plus roots mais pas trop et tu prends le Bandit S Ceci dit si tu fais le comparo sur le site de Suz entre le SVS et le BanditS/GSXF tu te rends vite compte que le Bandit/GSXF t'en offre beaucoup plus pour ton argent (freins, confort, modularité etc...) Certes il est plus lourd mais c'est du bon poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Ceci dit si tu fais le comparo sur le site de Suz entre le SVS et le BanditS/GSXF tu te rends vite compte que le Bandit/GSXF t'en offre beaucoup plus pour ton argent (freins, confort, modularité etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Pour le même prix que le SV, Le BanditS/GSXF: A plus de patate A de meilleurs freins A des suspates réglables A un plus gros réservoir A une hauteur de selle réglable A une vraie place passager (surtout le GSX) Est plus court MAIS il pèse 40kg de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 A plus de patate Moteur différent, toussa. L'a ptet des chevaux en plus dans l'absolu mais c'est pas ce qui en fait une moto plus sympa à conduire... A de meilleurs freins Là je dis pas, mais la SV freine déjà pas mal... A des suspates réglables Euh, bah la SV aussi... A un plus gros réservoir Chouilla plus d'autonomie, pour une routière contre un roadster ça se comprend mais bon... A une hauteur de selle réglable Et selle plus confortable oui. MAIS il pèse 40kg de plus Ben oui. Ca fait pas "beaucoup plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Moteur différent, toussa. L'a ptet des chevaux en plus dans l'absolu mais c'est pas ce qui en fait une moto plus sympa à conduire.. Si plus t'as de chevaux plus c'est sympa Là je dis pas, mais la SV freine déjà pas mal...: Freiner pas mal c'est nul, freiner bien ou fort c'est mieux Euh, bah la SV aussi...: Réglage façon petit bitonio a tourner qui fait clic clic ou tournevis et clé à molette sur le SV je sais pas? Chouilla plus d'autonomie, pour une routière contre un roadster ça se comprend mais bon...: Le SVS, Bandit S et GSXF sont des routières dixit Suz Ca fait pas "beaucoup plus" Pour le même prix si. Attention einh je suis pas pro Bandit/GSXF et Anti SV (déjà jamais je mettrais mon cul sur aucune de ces daubasses anémiques de cette cylindrée) mais si je devais je prendrais le Bandit/GSXF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 en résumé, je carque sur le look de les gsxf mais j'hésite car je connais pas le moteur de la bandir et tout le monde ne dit que du bienfait des twin avec la sv donc je ne sais pas ( je crois jvais m'acheter un vélo à la place en fait ) En brêle de débutant avec le look GSX-R, t'as aussi la GS 500 F http://www.moto-station.com/uploads/664_normal.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jir135UP 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Moi je la trouve sympa cette nouvelle GSXF Dommage pour le guidon. Ce serait cool qu'ils la sortent avec le 1250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Si plus t'as de chevaux plus c'est sympa lol Freiner pas mal c'est nul, freiner bien ou fort c'est mieux Bah je dis juste que je sais pas comment freine la bandit ou la gsx-f, mais le freinage me va amplement. En parlant de freinage, y'a l'abs dispo sur gsx-f ? Je sais que la bandit oui. Réglage façon petit bitonio a tourner qui fait clic clic ou tournevis et clé à molette sur le SV je sais pas? Bah façon t'utilises un tournevis pour régler, ça change quelque chose ? Pour ton spoiler je suis pas un taliban SV non plus (quoique ), mais dire que ça fait de grosses différences je suis vraiment pas d'accord. C'est des machines quand même bien différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 En brêle de débutant avec le look GSX-R, t'as aussi la GS 500 F http://www.moto-station.com/uploads/664_normal.jpg Pourquoi brele de debutant ! j'ai eu des 1000, des 750 ectect pourquoi faire une moto de 200 cv pour rouler à 90 km/H car au dessus c'est pas permis ! c'est largement suffisant pour des "vrais motards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181Dz 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 pour ma pars je n'aime pas trop la gs 500. Elle me parait trop basique enfin je ne la connais pas vreaiment mais elle ne me branche pas vraiment. perso je préfère les 4 pattes mais bon jaime avoir une conduite assez sportive. Pourrais-je avoir ce type de conduite avec la gsx-f et au pire je croi pon peut tjrs changer le guidon pour un plus sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 pour ma pars je n'aime pas trop la gs 500. Elle me parait trop basique enfin je ne la connais pas vreaiment mais elle ne me branche pas vraiment. perso je préfère les 4 pattes mais bon jaime avoir une conduite assez sportive. Pourrais-je avoir ce type de conduite avec la gsx-f et au pire je croi pon peut tjrs changer le guidon pour un plus sport. A mon avis la GSX-F est la plus typée sport des 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Pourquoi brele de debutant ! j'ai eu des 1000, des 750 ectect pourquoi faire une moto de 200 cv pour rouler à 90 km/H car au dessus c'est pas permis ! c'est largement suffisant pour des "vrais motards" Par brêle de débutant, je veux dire "brêle adaptée aux débutants" ! Ca n'empêche pas qu'elle soit adaptée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 perso je préfère les 4 pattes mais bon jaime avoir une conduite assez sportive. Pourrais-je avoir ce type de conduite avec la gsx-f et au pire je croi pon peut tjrs changer le guidon pour un plus sport. C'est quoi un guidon sport pour toi ? A mon avis la GSX-F est la plus typée sport des 3. SUZUKI est fière de vous présenter la remplaçante des GSX-F750 et 600 avec cette GSX650F au guidon plus haut, au reposes pieds plus bas et la selle plus confortable. Grave sport les ambitions de Suzuki pour cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181Dz 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 pour moi le guidon sport c'est ceux appelé cintré je crois comme ceux sur les hypersport mais dsl je ne suis pas très sur du vocabulaire sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 Ok, sur sportives c'est des bracelets Mais c'est pas du tout ce qu'il y a sur une GSX-F (Tu pourras en mettre avec du bricolage par contre, je veux bien voir le résultat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181Dz 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 merci pour ce renseingement jmendormirai moin bête ce soir ^^. bah si y'a possibilité d'en mettre bah je le feré car le guidon droit me convient pas trop. en tout les cas j'espère ne pas me faire pourrir dès le premier feu ou ligne droite sa me mettrai bien la rage quand même. J'ai pas trop envie de me faire avoir par mes potes en fz6 et z750 tout du moin pas trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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