Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bmw x5 e53 2003 3.0d 184 ch

Messages recommandés

Bonjour voilà mon x5 a du mal a sortir d un trou ou si depart arrêté dans une grosse pente en marche arrière ou en première comment dire le moteur force le 4x4 fume noir derrière et il avance pas surtout en marche arrière et puis d un coup ça se débloque et il part doucement je pensais faire changer l embrayage mais je crois que cela peut être autre chose si quelqu'un peut me renseigner 

il y a 33 minutes, Pointer a dit :

Bonjour voilà mon x5 a du mal a sortir d un trou ou si depart arrêté dans une grosse pente en marche arrière ou en première comment dire le moteur force le 4x4 fume noir derrière et il avance pas surtout en marche arrière et puis d un coup ça se débloque et il part doucement je pensais faire changer l embrayage mais je crois que cela peut être autre chose si quelqu'un peut me renseigner 

Bonjour, si ça fume noir à l'échappement, l'embrayage n'y est pour rien, c'est le moteur qui a un problème.

Donc un passage à la valise pour noter les codes d'erreurs pour avoir une piste sur la cause du problème.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page