Pointer Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour voilà mon x5 a du mal a sortir d un trou ou si depart arrêté dans une grosse pente en marche arrière ou en première comment dire le moteur force le 4x4 fume noir derrière et il avance pas surtout en marche arrière et puis d un coup ça se débloque et il part doucement je pensais faire changer l embrayage mais je crois que cela peut être autre chose si quelqu'un peut me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 33 minutes, Pointer a dit : Bonjour voilà mon x5 a du mal a sortir d un trou ou si depart arrêté dans une grosse pente en marche arrière ou en première comment dire le moteur force le 4x4 fume noir derrière et il avance pas surtout en marche arrière et puis d un coup ça se débloque et il part doucement je pensais faire changer l embrayage mais je crois que cela peut être autre chose si quelqu'un peut me renseigner Bonjour, si ça fume noir à l'échappement, l'embrayage n'y est pour rien, c'est le moteur qui a un problème. Donc un passage à la valise pour noter les codes d'erreurs pour avoir une piste sur la cause du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés