Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

centralisation

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà mon problème , je suis possesseur d'une s type 2,5l depuis plus de cinq ans sans gros problème , mais là je n'arrive pas à résoudre mon problème de verrouillage centralisé avec la clef , tout fonctionne , avec la commande du tableau de bord ,le loquet de portière , mais avec la clef rien ! j'ai fais les manipulations , rien , changé une clef , rien  ,je suis passé chez Jaguar Lille , la clef envoie le signale , pile ok , il mon demandé de laisser la voiture une journée pour investigations , mais à 164€ de l'heure j'ai renoncé ! depuis j'ai changé le module dans la portière côté chauffeur , mais toujours rien ! dans la manip pour cloner une clef , il doit y avoir un bip , mais il ne se fait pas ! mon beau fil à relevé un code erreur p2425 ! quelqu'un connaitrait-il se code ? quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? merci pour votre aide !

salutation ,

e poix

Invité Merci ,

Effectivement celà n'a rien avoir avec mon problème , d'autant que ce n'est pas un diesel !

Merci à vous .

Cordialement , 

Erick Poix

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page