Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon moteur est il un 90cv ou un 110 CV ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide aujourd'hui pour vous poser une question : mon moteur est il un 1.6 HDI 90cv ou un 1.6 HDI 110cv ? En tout cas, c'est une 308 commerciale de 2009. Elle est super puissante. Je suis impatiente de savoir ! 

Bien cordialement 

SeanG

IMG20210508104308.jpg

Le 15/05/2021 à 22:04, Seang a dit :

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide aujourd'hui pour vous poser une question : mon moteur est il un 1.6 HDI 90cv ou un 1.6 HDI 110cv ? En tout cas, c'est une 308 commerciale de 2009. Elle est super puissante. Je suis impatiente de savoir ! 

Bien cordialement 

SeanG

IMG20210508104308.jpg

"elle est super puissante"  vs 90 ou 110 ch.....  tu m'as refait ma journée , n'essaie jamais une308 gti , tu ne t'en remettras pas

au delà de ça , tu as choisi le pire moteur diesel du marché ,le 1,6 hdi16 ,  il propose plus de problèmes potentiels que de chevaux

Modifié par SPHINCTER
Il y a 2 heures, SPHINCTER a dit :

"elle est super puissante"  vs 90 ou 110 ch.....  tu m'as refait ma journée , n'essaie jamais une308 gti , tu ne t'en remettras pas

au delà de ça , tu as choisi le pire moteur diesel du marché ,le 1,6 hdi16 ,  il propose plus de problèmes potentiels que de chevaux

A priori, en 90ch, il a moins de pb (mais il en a quand même :oui: )

Même si c'est + lié à une époque de course à la puissance non maitrisée. Les DCI, TDI, TDCi, CDI ... ne sont guère plus enviables :mad: 

:mad: 

Le 15/05/2021 à 22:04, Seang a dit :

Bonjour à tous,

Bien cordialement 

SeanG

IMG20210508104308.jpg

Allez 2 / 10 pour ce vieux troll

C'est vrai que j'ai essayé une Lamborghini et je me suis pas remis.... Je disais qu'elle est puissante par rapport à ses 90 chevaux et même par rapport à mon kia Sportage. Et le HDi 16 est fiable et solide, juste le turbo sur le 110 chevaux mais rien sur le 90 chevaux. Aucun problème à l'horizon. Comment ça un vieux troll ? Je pose des questions, c'est ça un forum... Bref, je ne vais pas m'égosiller avec des gens qui nous prennent pour des débiles...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page