Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §Ju1621wm

T'as pas lu au dessus ?! futura90.gif.19418b5495a7991bafc535c02dd77d02.gif

 

Les pneus de mes 18' sont HS depuis le début de l'hiver, donc j'ai monté les 16' en attendant ...

La j'attends juste de trouver une boutique qui me refasse les bords de mes Siena et je les repose !!

 

Les 16' font petites, mais sur piste ça suffit largement, et c'est hors de question que mes Siena foutent une roue sur un vibreur !! jackbauer2.gif.903db5eb5c6be40f2e8b99680197a0c5.gif

 

 

 

je l aime bien ce smilie maintenantlol.gif.8fa80ba3569fa44b189dd7016e996661.gif

 

oui j avais lu en plusange.gif.b5219a00c29bf064c574c6d43ef78cb2.gif

 

c est clair par contre que pour la piste tes 16 sont mieuxjap.gif.33cfe873355d26ee86a93f65b65eedeb.gif

 

tite question avec le couple du v6..la difference entre le 16 et le 18,tu la sents en perfs pures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ju1621wm

En perf' pas vraiment, par contre en confort oui ! :D

a ok c est genialsol.gif.e4aeea5aeaadb3b554e90bf56a2aa7fe.gif

 

 

j avais peur qu en passant du 16 au 18(2 monte de + quand meme),tu y perdais un peu!!!

 

moi par exemple sur la mienne j ai tjs eut les 18p...et je me demandais ce que ca faisait par rapport aux 17 :??:

 

en sachant que la jtd 175 a presque 400 nm de couple ,je me dis que ca doit pas trop changer...qu en pense tu toxy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as forcément une différence, mais bon après c'est des choix à faire !

 

Le 18' est plus beau esthétiquement, après tu perds en confort, j'ai remarqué aussi que la direction est plus plus légère en 16', le poids des jantes se ressent beaucoup à la conduite !

Après en perf pure d'accélération, j'ai pas fais gaffe ...

 

Coté tenue de route, les 18' vont mieux aussi, mais ça vient surtout des pneus je pense !

J'ai hâte de tester mes 16' en semi slick pour voir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

C est clair t as trouvé la meilleur config. pour le gtv,Kit cup,peinture rouge et interieur noir et rouge.

 

Je voulais repeindre le miens en rouge aussi.Ou en en antracite ferrari avec les jantes noir brillant on verra

en attendant je me lasse pas de tes photo

 

PS:Tu me donnerai combien pour le serie limitata....lol.gif.89f8da51feb5acb3d7842ecae1b91a8b.giflol.gif.89f8da51feb5acb3d7842ecae1b91a8b.giflol.gif.89f8da51feb5acb3d7842ecae1b91a8b.gif

lol.gif.065d25c2774be3ca3ce5c49252198940.gif

lol.gif.12ede6179d7f7aca19f28befb6488890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

:??:

 

Heu desole j ai collé cette phrase sans faire expres ca ne t etais pas destine matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Quand tu fais de la piste, une BAR a son utilité. Je pense que tout simplement il prend gout au circuit le Sergent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben surtout que lui il aura le Q2 et tout, la moi perso j'arsouillerai sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est vrais que le Q2 c'est sympa mais moi maintenant j'y suis habituer c'est pas drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè enfin tu peux pas vraiment t'y habituer je trouve, car des que tu passes a une caisse qui l'a pas, t'es vite rappeler a l'ordre en virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'en voyais pas l'utilité car je pensais le châssis du GTV assez rigide, et que ça ne se sentirait pas !

Je pensais surtout que ça avait un attrait esthétique, et ça je m'en foutais ...

 

Sauf qu'après avoir lu récemment 3-4 avis de proprios de GTV (et pas de spider...) qui ont noté une nette amélioration dans le train avant suite au montage ... bin j'ai décidé d'y passer aussi !

 

jap.gif.88255c3d2634187249a27afb0de35a55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Comment pouvais-tu penser qu'une BAR n'apportait pas ? C'est pas possible ... pas toi ... non, non, nooooooooooooon !!!

 

Nan bon serieusement, ca a toujours une grande utilité une BAR.

 

Et sinon, +260 avec Jack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba une BAR pour moi ça apportait un plus sur les caisses à savon, sur une caisse dont le châssis est en chewing gum, et comme le GTV est très rigide d'origine, je pensais que ça se ressentait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si j'pourrais Fred' ... Même avec une Exige !

Et puis y'a d'autres "problèmes", avec une Exige, sans parler du prix d'achat "un poil" supérieur, ... Faudrait que je change la ZX ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la ZX car faire des bornes avec le GTV ça me dérange pas, mais avec une Exige ce sera autre chose, et j'ai pas trop envie de tenter avec la ZX (même si j'suis descendu dans les Alpes avec y'a qques semaines et nickel, pas un soucis ... mais ça manque clairement de watt !! C'est bien pour faire les aller-retour au taf et se prendre des coups de portes sur les parkings ... basta ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...