Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as trouvé un intérieur ??

 

Oui ... Sauf que faut que j'trouve un endroit pour le stocker, et 2 sièges avant de GTV (même en mauvais état, ou en tissus) car je n'ai que les enveloppes en cuir pour les boudins sur les cotés ... :ange:

Donc rien n'est fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Beige / Crème d'après ce qu'il m'en a dit: Tan :D

 

 

Qui est ce mystérieux Tan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Connaissais pas nan.

Toxy, tu auras selon moi la meilleure combinaison intérieur extérieur :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge, kit Cup, jantes Siena, intérieur beige ... J'aurais enfin le GTV que j'ai toujours voulu ! :love:

 

Me restera plus qu'un p'tit Q2 ... Et une ligne unicorse pour le son de malade type Ferrari et après promis j'arrête ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Dans quelques années (déjà maintenant en fait) les GTV full stocks commencent à se faire rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge, kit Cup, jantes Siena, intérieur beige ... J'aurais enfin le GTV que j'ai toujours voulu ! :love:

 

Me restera plus qu'un p'tit Q2 ... Et une ligne unicorse pour le son de malade type Ferrari et après promis j'arrête ... :ange::lol:

 

 

Tu trouveras bien autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques années (déjà maintenant en fait) les GTV full stocks commencent à se faire rare

 

Tu dis ça pour moi ?

Y'a rien d'irréversible sur le mien ... Une ligne ça se change, des amortos aussi, des jantes aussi ...

Et je pense pas que je mette des pièces de merde dessus ...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu dis ça pour moi ?Y'a rien d'irréversible sur le mien ... Une ligne ça se change, des amortos aussi, des jantes aussi ...

Et je pense pas que je mette des pièces de merde dessus ...

:ange:

 

 

Nan en règle général ! ça me concerne aussi, la mienne n'est déjà plus full stock non plus avec les ailes et les échappements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Perso du moment que les piéces d'origine sont remplacer par des piéces de meilleur qualité et que celle-ci ne font pas kékétuch je ne verrai pas de raison de ne pas l'acheter...

 

la semaine derniere j'ai parler avec un gars qui à acheter un GTV 3.0 de 1999 donc phase 1 l'ancien proprio un allemand a fait poser la calandre de la phase 3 avec le changement de capot et tout et elle est magnifique, la modif est faite à la perfection... ça fait super propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Le mec lui a fait faire un CT exprés en demandant au gars de bien verifier l'avant car il avait également un doute comme toi... mais apriori elle est saine...

 

je me suis peut-être tromper d'année car il me semble bien que c'était le volant de la phase 1...

enfin c'est pas le sujet... et franchement la modif est super propre... c'est tout ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ce qui me plairait beaucoup sur la mienne, c'est de me trouver une moquette beige (de la même couleur que les sièges) rhaaaa :love: mais pour trouver ça pffffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu te la découpes ? Non ? (je suis sérieux en plus hein !)

 

 

Tu vois le boulot que ce serait :non: ! nan je pensais en trouver un d'occase en bon état. Je sais qu'un mec sur un forum de GTV en avait trouvé un ! Mais bon, je crois que c'est encore plus rare que de chercher des Teledial :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso du moment que les piéces d'origine sont remplacer par des piéces de meilleur qualité et que celle-ci ne font pas kékétuch je ne verrai pas de raison de ne pas l'acheter...

 

la semaine derniere j'ai parler avec un gars qui à acheter un GTV 3.0 de 1999 donc phase 1 l'ancien proprio un allemand a fait poser la calandre de la phase 3 avec le changement de capot et tout et elle est magnifique, la modif est faite à la perfection... ça fait super propre...

 

 

Chacun ses goût, mais perso, je n'aime pas la calandre de la phase 3.

Moi je ferais plutôt le contraire, un avant de phase 2 sur une phase 3 en 3.2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est clair que la moquette grise avec l'intérieur beige c'est ... moche !

 

Mais essayes de trouver une moquette noire, surement plus facile à trouver qu'une beige, moins salissante, et ça claque aussi je trouve :

 

http://img835.imageshack.us/img835/9584/cs2wt.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Moi j'ai trouvé ! ... Avec l'intérieur qui va avec ... :ange:

 

 

ensemble complet ? où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je revends mes Koni + ressorts Novitec (moins de 15.000km) ainsi que ... mon décata avec silencieux ! Il n'a même pas 500km :ange:

 

J'aurais aussi bientôt un intérieur complet ph.2 cuir noir plus que nickel à vendre ;)

 

mp si intéressés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Le cuir à mon avis tu vas vite le vendre (bon après ça dépend du prix aussi) surtout s'il est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la pose des amortos, on refait une géo en général!

Surtout que moi j'en avais jamais fait sur le GTV, vu que j'avais toujours un truc en suspend coté châssis ! :lol:

 

Cet aprem j'ai été faire ça, et on a fait un p'tit truc sympa.

Les données constructeur conseillent de l'ouverture sur le train avant histoire d'avoir une auto plus stable, mais ça rend la direction moins incisive.

Pour l'arrière il faut du pincement afin de stabiliser le train arrière.

 

J'ai donc demandé un para neutre à l'avant, histoire d'avoir une direction un peu plus précise, et à la base je voulais mettre un peu d'ouverture derrière, mais on me l'a déconseillé, en me disant que ça allait devenir inconduisible ... D'autant que le train arrière du GTV n'est pas fainéant d'origine. Donc j'ai laissé du pincement, mais pas trop ... :ange:

 

 

 

J'ai hate de tester ça dans les cols !

Et demain je repose mon vrai décata !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...