Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est quoi les news ici ? :)

 

Ba je lorgne toujours les S1 (120ch ou 111S on verra le moment venu)

Le soucis c'est le budget ... donc pas avant l'été 2014 pour le moment

 

D'autant que je pense de plus en plus à migrer vers la Suisse d'ici 3 ans ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ahhhh viens par ici mec, ça envoie ! Dépêches toi, car ils commencent à vouloir limiter le nombre des frontaliers.........

 

Je vais voir une 360 le mois prochain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai les Frontaliers ça fait un moment qu'ils sont sur la sellette ...

 

Après c'est pas obligatoirement la Suisse que je vise, mais les montagnes :love:

Mais bon ... faut deja que j'me renseigne et que j'bétonne ma reconversion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour acheter cette fois ? bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

Oui :)

 

 

Sinon, cimente bien ta reconversion avec des fers à béton et tout le bordel !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'ailleurs plus vraiment au K20 depuis que j'ai lu les "vrais" tarifs d'une conversion bien faite ... environ 20-25k€ en plus de l'auto pour avoir un truc correct et fiable coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gifalej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Par contre un rover prépa comme il faut ... ça peut sortir 200ch+ fiables !! :love:

Bon il faut un peu de matos, mais pour 3-5k€ je pense qu'on s'en sort ...

Sur g111 y'a un mec qui à partir d'un rover 120ch, a réussi à sortir 210ch+, et encore, l'admi est pourrie, et il espère 220-230ch

Bon il y a un rééquilibrage du vilo, réalésage à 1.9L (qui reste fiable), pistons/bielles forgées forcément, culasse VVC prépa, mais AAC fixes (comme sur le 120ch de base, pas les AAC à calage variable du VVC)

 

Et dire qu'il prépare un truc similaire en partant d'un réalésage à 2L ... ça va envoyer !! absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans un premier temps, ce sera prépa chassis/freins ... donc amortos, une géo aux petits oignons, des bons pneus (semi ou pas...) ... et la prépa moteur (les internes) ça viendra bien après (si ça doit venir)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui priorité au châssis et encore, je dirais même que sans la prépa, l'auto a déjà un beau potentiel, il faut commencer à la base pour s'y faire et mieux sentir chaque amélioration après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Faudrait être dingue pour prendre une Exige pour tourner autour de chez soi, ça doit limite être chiant de sortir l'auto à la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éxagère sur quel point ? Sur g111 y'a des proprios d'Exige qui n'ont jamais posé les roues sur piste ... :D

 

Après y'en a qui aime pas les cab', qui préfère le look coupé, donc ça se défend ...

L'Exige S2 n'est plus aussi extrême que la S1, y'a un coffre, une clim ... un certain confort sonore ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai pour une utilisation routière en mode ballade, même un peu énervé, c'est très bien on est d'accord ! :jap:

 

Mais comme ce ne sera pas forcément mon utilisation ... :ange:

Suspates, plaquettes (RC5+ voire RC6...), durites avia + RBF600 ... pneus semi ou en tout cas routiers très tendres/sportifs + une géo mixte, dans un premier temps ce sera pas mal pour moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spdesigner1.com/GTV/alfa%20romeo%20gtv%20cup2.jpg

 

 

Ce superbe GTV CUP noir / Cuir rouge super bien équipé à vendre avec grosse négoc' possible

Il lui manque que le Q2 et les FPs EL pour être l'exacte réplique (opposée en couleur) de mon ex ... il a aussi le duplec Novitec, Bilstein/eibach ...

 

 

Faudrait pas que sur un coup de tête je craque moi ... :ange:

Il fait vraiment pas bon pour moi de ne pas pouvoir m'acheter ma Lolo rapidement ... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai dépêche toi sinon on va te retrouver en miata tuning ou 156 raz bitume :D

 

Il est très classe ce GTV en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Miata c'était un délire passager dû au soleil de cet été ! :D

 

Une 156 SW je dis pas non ... dans quelques années avec un 2.5L dedans bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

 

Après il est juste magnifique ... mais bon, j'avais fait le tour du GTV, c'est pas pour en reprendre un !

Ca aurait été un spider par contre ... :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...