Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rik855zO

On est si sectaires que ça d'habitude ?!

J'aime bien Alfa moi ! J'ai un pote qui a un Coupé Bertone 2.0 un peu coursifié (tu te souviens peut-être l'avoir vu à Dijon Prenois ?!), j'adore cette caisse !

Et ton GTV se porte bien ? La peinture est faite ou c'est pour 2011 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je me souviens bien, il était superbe !!

J'adore le bertone moi aussi ! :love:

 

La peinture n'est pas encore faite.

J'espère que ce sera le cas pour mi mars ... Sinon ça attendre Avril/mai en fonction de mes missions au taf et donc de mes dispos ! :jap:

 

Normalement, tu devrais le voir terminé à SpaItalia !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est si sectaires que ça d'habitude ?!

J'aime bien Alfa moi ! J'ai un pote qui a un Coupé Bertone 2.0 un peu coursifié (tu te souviens peut-être l'avoir vu à Dijon Prenois ?!), j'adore cette caisse !

Et ton GTV se porte bien ? La peinture est faite ou c'est pour 2011 ? ;)

 

Meuh non, c'est juste que en peu de temps on a vu deux ou trois habitués de la section Ferrari venir par ici. Mais vous êtes les bienvenus, évidemment ;)

 

Aaaaaah le Bertone ... Si j'avais pas d'autres projets en cours ... ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je veux une Lotus Exige ou une F355

 

Comment peut on hésiter après avoir vu ca ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/172812372.htm?ca=12_s :pfff:

 

Et c'est vrai que les allemandes ont pas de charmes quand meme ca fait envie alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/152133004.htm?ca=12_s

 

Ok c'est que le 2.8 mais quand meme elle fait baver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de prendre un Z3 en 2,8L ... Ce serait un ///M ou rien !! :ange:

 

 

Pour l'hésitation entre l'Exige et la F355, en fait il n'y a pas d'hésitation ... Ce sont 2 autos radicalement différentes, mais jouissives chacune à leur manière !

Bon les couts d'entretien sont pas les mêmes non plus aussi ! :lol:

Mais bon, pour l'instant le problème se pose pas, car je n'ai pas les moyens de m'acheter ça !

 

Et puis j'ai hate de voir mon GTV avec le Kit Cup ... Je crois que j'vais tomber amoureux à chaque fois que j'vais le (re)voir.

Deja qu'en ce moment, il m'arrive d'aller le voir dans le garage ... de faire un p'tit crochet quand je descends les poubelles ... rien que pour le regarder !! C'est grave docteur ?! :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

La Ferrari pas cher l'entretien!!! 5000€ la distri sur une 348tb :) c'est qu'une formalité ^^

 

Euhhh oui la c'est grave je pense Matt!!!! Très grave meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la cylindrée le vrai problème ... mais j'adore le kit du Z3M, avec les ailes arrières ultra élargies ! :love:

Le soucis c'est l'intérieur ... à gerber !

 

Pour la Ferrari on doit pas avoir la même notion du pas cher Dim !! :lol:

Rien que pour la distri c'est 2000€ / an ... Tu rajoutes le reste ...

 

L'alfa c'est très bien, je peux quasi tout faire moi même dessus au moins !

Ligne intemporelle et qui me fait rêver, surtout en Cup ... Et bientôt un bruit qui fera que je le sortirait juste pour l'écouter je pense ! :ange:

 

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/168986_10150102343208540_719348539_6165389_961933_n.jpg

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'ai pensé à toi aujourd'hui Matt !

J'ai vu un spider phase 2 avec des Siena. Juste magnifique !

 

 

Et bien sûr jamais ça ne te serait venu à l'idée de me les prendre pour moi pffff :pfff:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

T'es jaloux de mon aileron toi !!? :ange:

 

 

Oh non du tout :non::non::non::non:

 

ça va peut être te déplaire matt mais pour moi les sienna vont mieux à un spider!!!!

 

Mais j'adore c'est jantes quand même!!! :love: Je trouve juste qu'elle penche plus du côté élégant que sportif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est vrai que les Siena ont un côté plus élégants que les Teledial qui sont plus dans l'esprit sportifs. Pas sûr qu'avec les Siena ça rendent aussi bien avec le KC a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Hum, pour en avoir le coeur net, je propose que tu me les files pour que je les essayent !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...