Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Nan tu ne peux pas. faut garder le système d'origine, sinon c'est trop la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A R847gF

De la colle de montage ,cela ne sufirai pas??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Exacte enzo!!!

 

Comment tu veux visser ou mettre un Rivet alors que le pc a pas de doublure???

Il faut donc garder le système d'origine qui va pas trop mal... C'est juste chiant a enlever les agrafes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Allez voir les photos du miens sur mon post ça sera plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

De la colle de montage ,cela ne sufirai pas??? :)

 

 

 

Oui ça c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bon alors ! On va le voir ce kit cup à Spa ou non ? Et ce Q2 aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut toxymatt, je t'avais contacter car je sais que tu es Nancéen, et j'ai vu que tu étais en contact avec un ami à moi (tounsi 54) qui a cette voiture:

 

en esperant faire un shoot de vos 2 belles :)

 

 

http://data.imagup.com/5/1115209377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas de soucis :p on fera un joli shoot photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau257uD

tres tres tres tres beau ce gtv! j'ai la meme peinture sur ma 155 et j'ai trois teintes differentes! sinon ce que je lisais dans les pages precedentes sur le prix et la qualité d'une peinture bien faite, un escro n'hesitera pas a te faire payé et a passé le minimum de temps, sachant qu'il peut garder ta voiture 2 mois et n'y bossé que 1h par jour pendant 2 semaine, et prendre le temps de le remonter 2 semaine apres ou plus. sinon coté peinture les metalisé et les perlé ne s"appliquent pas pareil, ou plutot quand l'element a ces deux couche( pas trop epaisse!) il faut balancé une passe a 40 ou 50cm, afin de ne pas voir les passages de pistolet dans les reflets de paillettes ou de perles! le top etant de le faire de haut en bas et de prevoir aussi le meme sens sur tes elements demonté(le soleil viens d'en haut et ca te donne plus de nuances suivant la luminositée ou la position dans laquelle tu te trouve par rapport a la voiture. sinon pour le rouge d'origine si tu est obliger de le vernir, je te conseille du vernis anti uv, qui n'alterera pas ta teinte avec la lumiere ou le soleil qui tape dessus. moi perso quitte a repeindre ma 155, je choisirai un rosso scuderia de chez ses grandes cousines ferrari mais ca n'est que moi. j'ai des teledial en 17 et caa me donne envi de leurs acheter un gtv 3l v6 tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau257uD

ton gtv en noir interieur bordeaux je verais bien, ou rosso alfa ou scuderia interieur beige, car chez ferrari, le conbiné rouge/beige n'enleve rien a la sportivité, au contraire c'est un typique italien je trouve! une pointe de nacre rouge faudrais faire une eprouvette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Puis tu vois un peu le taf si tu voudrais la mettre dans une autre couleur que le rouge ! pfiouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

j'espère qu'au moins tu mettras des flammes sur les portières calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Tu ne sais pas ce que tu loupes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Les flammes elles sortiront des 4 sorties du Novitec ! ... mais pas sur les portières ! :o

 

 

Tant que c'est pas du moteur alors ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Un gtv noir je trouve ça sublime!!!! :love:

Quand je vois le miens... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Un gtv noir je trouve ça sublime!!!! :love:

Quand je vois le miens... :sol::love:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

(Avec un moteur qui tourne!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

M'en fous les rouges sont les plus rapides ! 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

 

:lol: C'est pas vrai, mais les rouges aussi sont magnifiques!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...