Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Témoignage


Philove
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une première prise de contact le 3 mai, je prends possession le 7 mai de mon Audi A1 à la concession Peugeot Grand Est Colmar.

De retour sur Lyon, une petite centaine de kms plus tard, la voiture tombe en panne.

Contacté immédiatement, le commercial Peugeot, très réactif au moment de la vente, pour résumer me laisse me débrouiller.

Depuis, aucun accompagnement, pas de suivi, je contacte régulièrement le garage, sinon aucune information.

Cerise sur la gâteau, le service qualité m’a questionné à deux reprises, pour savoir si j’étais satisfait de mon véhicule…...

Aujourd’hui 3 juin, statu quo, le diagnostic de la panne n'est toujours pas réalisé.

En vertu des engagements de Spoticar sur les véhicules d'occasion :

garantie, révisés !!! contrôlés !!! permettez moi d’en douter, satisfait ou remboursé, je demande donc le 18 mai le remboursement de mon véhicule, j'ai également alerté Peugeot France, dans les deux cas, immobilisme consternant, aucune réponse.

Premier achat dans le réseau Spoticar, je déconseille fortement, pour ma part je ne renouvellerai pas l'expérience.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 03/06/2021 à 08:05, Philove a dit :

Bonjour,

 

Après une première prise de contact le 3 mai, je prends possession le 7 mai de mon Audi A1 à la concession Peugeot Grand Est Colmar.

De retour sur Lyon, une petite centaine de kms plus tard, la voiture tombe en panne.

Contacté immédiatement, le commercial Peugeot, très réactif au moment de la vente, pour résumer me laisse me débrouiller.

Depuis, aucun accompagnement, pas de suivi, je contacte régulièrement le garage, sinon aucune information.

Cerise sur la gâteau, le service qualité m’a questionné à deux reprises, pour savoir si j’étais satisfait de mon véhicule…...

Aujourd’hui 3 juin, statu quo, le diagnostic de la panne n'est toujours pas réalisé.

En vertu des engagements de Spoticar sur les véhicules d'occasion :

garantie, révisés !!! contrôlés !!! permettez moi d’en douter, satisfait ou remboursé, je demande donc le 18 mai le remboursement de mon véhicule, j'ai également alerté Peugeot France, dans les deux cas, immobilisme consternant, aucune réponse.

Premier achat dans le réseau Spoticar, je déconseille fortement, pour ma part je ne renouvellerai pas l'expérience.

Peugeot a toujours eu un SAV peu réactif. En plus tu leur a acheter un véhicule d'une autre marque qu'ils ne connaissent probablement pas. Ils ne veulent pas s'emmerder! Ecris une LRAR au Président de Peugeot. Tu aura une réponse par l'un de ses sbires. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 23 minutes, r16 ts a dit :

Le président de Peugeot… le conseil ridicule…, et quasiment six  mois après la bataille.

Si tu a un meilleur conseil? j'ai eu un souci similaire et je l'ai réglé par ce biais!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...