Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Reservoir SV - Achat - Réparation ?


Invité §Fre431gf

Messages recommandés

Invité §Fre431gf

Bonjour à tous.

 

Voilà je me suis fait emboutir il y a quelques mois le reservoir de ma belle.

Quelle tristesse...

 

N'aimant pas le style qu'offre les tapis bagster, j'aurais voulu avoir quelques précisions...

 

Est il possible pour moi de trouver un reservoir impeccable mais d'occaz ?

Si j'en veux un neuf, est ce que le prix reste raisonnable ?

Si je veux réparer le reservoir, combien celà vas t'il me couter ?

 

Sachant qu'il y a un "enfoncement" de deux centimètre de profondeur, formant une arrête de 10cm de hauteur environ.

 

je m'explique: on m'a jeter la moto, le reservoir, contre un lampadaire. Lampadaire étant hexagonale, le reservoir est venu "s'incruster" sur une arrête.

 

Merci de votre aide

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réservoir neuf c'est 140€ ;)

http://pieces-suzuki.com/

 

Pour le reste passe chez un carrosier lui montrer ta moto, le réservoir c'est chiant, faut démonter vider/remplir d'eau ou sable pour pouvoir souder dessus les tiges pour décaboser :L

 

Et vu la profondeur je dirai que la pastique ça tiendra pas, ou alors travail de salope :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Un réservoir neuf c'est 140€ ;)

http://pieces-suzuki.com/

 

Pour le reste passe chez un carrosier lui montrer ta moto, le réservoir c'est chiant, faut démonter vider/remplir d'eau ou sable pour pouvoir souder dessus les tiges pour décaboser :L

 

Et vu la profondeur je dirai que la pastique ça tiendra pas, ou alors travail de salope :L

 

 

:??:

 

http://pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces-59-3866-FIG44B.html

 

Soit tu t'es gourré, soit y'a un truc que j'ai pas compris... je lis 589 € en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ah ouais exact j'ai fait ça vite fait :p

 

140€ ca fait pvraiment pas cher :ddr:

 

Du coup la solution carrossier reprend de l'interet :cyp:

 

 

J'ai fais un devis pour mon réservoir, en gros peinture + redressage, 300 € MO comprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

J'ai fais un devis pour mon réservoir, en gros peinture + redressage, 300 € MO comprise ;)

 

 

Bah je sais pas où tu va mais moi, on me proposai beaucoup moins 150€ tout compris

 

Et viens pas me dire que ça aurai été du boulot de merde, c'est dans la carrosserie juste à cote du circuit du vigeant où ils réparent tout les bolides des branques du pailotage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bah je sais pas où tu va mais moi, on me proposai beaucoup moins 150€ tout compris

 

Et viens pas me dire que ça aurai été du boulot de merde, c'est dans la carrosserie juste à cote du circuit du vigeant où ils réparent tout les bolides des branques du pailotage :p

 

 

C'était mon premier devis, faut que j'aille voir ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas où tu va mais moi, on me proposai beaucoup moins 150€ tout compris

 

Et viens pas me dire que ça aurai été du boulot de merde, c'est dans la carrosserie juste à cote du circuit du vigeant où ils réparent tout les bolides des branques du pailotage :p

 

Justement c'est du boulot de branques :o

Vont pas se faire chier a faire un truc nickel sachant que la meule reviendra en carrosserie 2 jours plus tard pour refaire l'autre côté :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...