Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

La break arrive le 10 septembre (officiellement).

Je pense même que les commerciaux doivent déjà avoir les tarifs ... siffle.gif.84ad864f8a29abec08b65ef16fa7a3b1.gif

 

 

exact on les a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est plutôt très économique je trouve.

Je le précise dans les commentaires ; je fais en semaine que des petits trajets (4x7Kms), clim à fond (sud) + d'autres trajets < 15Kms en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PS 624Kg

Hello, voici les prix du break (dans le désordre désolé) :

 

CEE'D SW

1.6 CRDI 128 ch

Active

23 490 €

CEE'D SW

1.6 CRDI 128 ch

Premium

25 490 €

CEE'D SW

1.6 CRDI 128 ch

Active A

24 690 €

CEE'D SW

1.6 CRDI 128 ch

Premium A

26 690 €

CEE'D SW

1.6 CRDI 110 ch

Style A

23 590 €

CEE'D SW

1.6 CRDI 110 ch

Style

22 390 €

CEE'D SW

1.6 GDI 135 ch ISG

Active

21 490 €

CEE'D SW

1.6 GDI 135 ch ISG

Premium

23 490 €

CEE'D SW

1.6 GDI 135 ch

Premium DCT6

24 590 €

CEE'D SW

1.4 CRDI 90 ch

Style

20 990 €

CEE'D SW

1.6 GDI 135 ch ISG

Style

20 390 €

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Donc 1400€ de plus que les tarifs actuels de la berline. Soit après l'augmentation début septembre (déjà prise en compte dans les tarifs de la break), 1000 € de différence avec la berline.

 

 

29 000e la version break essence toutes options, hors CG et remise, ça commence à faire quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PS 624Kg

Mon tableau n'est pas facile à lire .... cry.gif.245b05f7ec10d946b3c4a0beca62b84e.gif

 

La différence de prix avec la berline est effectivement conséquente, vu les bonnes critiques sur la berline Kia en profite un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : http://www.clubauto-cgos.com/l [...] CEE%27D_SW

 

 

Oui, il est vrai. Maintenant, attendons de voir le placement tarifaire de la auris 2 et golf 7 qui doivent arriver. Mais si cette dernière est moins chère que la 6 (confirmé officieusement), KIA va devoir se mettre à faire des - 15 % comme les marques françaises ou allemandes.

 

 

Le premier prix est quand même à 21 000€ pour un 1.4 CRDI 90Ch ... Par contre, notez que le 1.6 GDI 135ch est disponible sur finition style sur la break alors qu'il n'est disponible qu'à partir de l'active sur la berline.

 

 

 

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un est en mesure de nous indiquer les immatriculations en France de la Cee'd 2 ? Je n'ai que ceux de la famille Cee'd.

 

 

 

NB: J'ai vu ma première cee'd en circulation. Une blanche avec toit ouvrant. Le gars m'a bien regardé, certainement qu'il devait voir sa première cee'd 2 hors concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

La Golf 7 serait normalement moins cher que la 6.....MAIS, si on rajoute les memes équipements que la Cee'd...je pense qu'elle sera bien au dessu s tarifairement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

 

NB: J'ai vu ma première cee'd en circulation. Une blanche avec toit ouvrant. Le gars m'a bien regardé, certainement qu'il devait voir sa première cee'd 2 hors concession.

 

Perso j'en avais jamais vu hors concession et j'en ai vu 2 le même jour en rentrant du boulot.

2 Crdi, une gris acier, une gun métal.

 

Aux dires de ma concession, la cee'd se vend ... même si je reste perplexe.

Kia attirait quand même une clientèle proche de celle de Dacia, qui voulait une voiture neuve a pas cher.

La ceed sort complètement de cette catégorie avec sa superbe finition mais aussi avec ses tarifs plus "classiques".

 

Quoi qu'il en soit, les commandes ont l'air d'etre honorées après une attente de 3-4 mois donc hormis les véhicules déjà stockés, les premières Ceed doivent juste être livrées.

C'est peut être pour ça qu'on en voit si peu.

 

Un vendeur pour nous parler des ventes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Perso j'en avais jamais vu hors concession et j'en ai vu 2 le même jour en rentrant du boulot.

2 Crdi, une gris acier, une gun métal.

 

Aux dires de ma concession, la cee'd se vend ... même si je reste perplexe.

Kia attirait quand même une clientèle proche de celle de Dacia, qui voulait une voiture neuve a pas cher.

La ceed sort complètement de cette catégorie avec sa superbe finition mais aussi avec ses tarifs plus "classiques".

 

Quoi qu'il en soit, les commandes ont l'air d'etre honorées après une attente de 3-4 mois donc hormis les véhicules déjà stockés, les premières Ceed doivent juste être livrées.

C'est peut être pour ça qu'on en voit si peu.

 

Un vendeur pour nous parler des ventes ?

 

 

Pour ma part j'en ai toujours pas vu autour de chez moi..

Nael33 comment a tu trouvé le gris acier sur la ceed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bon il y aura une essence de plus sur les routes, j'en ai vendue une hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Impossible de trouver une gdi avec dct à essayer en concession en gironde .....pfff.gif.81d5abf8fb3678beffdb752877333561.gif

Y aurait pas une bonne âme qui passe en Gironde avec ça gdi pour que je puisse essayer autre chose que du diesel histoire de pas acheter une voiture à l'aveugle...jap.gif.11d36823be118f4a45dbf665b55c9b56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Les GDI ont la banane aujourd'hui !

 

Makavelifunky, pour la couleur, je suis comme toi, j'aime beaucoup le gris gun metal de Lexis, sobre et "classe" mais la Ceed est vraiment sympa en gris acier. Le toit panoramique ressort beaucoup plus et la couleur fait peut être un peu moins pompeux. Clairement, ca dépend des gouts ! Après, le truc moyen sur les couleurs claires, c'est le contour chromé des vitres qui ressort moins que sur les couleurs foncées. Perso, j'ai une préférence pour le gun métal.

 

Pour la GDI DCT en gironde, mis à part un particulier, aucun espoir ! Le groupe qui détient toutes les concessions du coin n'a rentré qu'une seule GDI DCT pour l'ensemble des concessions et elle est déjà parti ... Par ailleurs, même pas de GDI boite méca a se mettre sous la dent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les gens achètent intelligent.

Il y en a marre de voir tous ces diesel en ville et/ou qui roulent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

 

Pour la GDI DCT en gironde, mis à part un particulier, aucun espoir ! Le groupe qui détient toutes les concessions du coin n'a rentré qu'une seule GDI DCT pour l'ensemble des concessions et elle est déjà parti ... Par ailleurs, même pas de GDI boite méca a se mettre sous la dent :-(

 

 

C'es en effet ce que ma répondu le gars de la concession. Il doit d’ailleurs appeler la personne qui lui a acheté pour voir si il serait d'accord pour que je fasse un essai (si j'ai bien compris ce qu'i ma dit au tèl)...je crois rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score de la volvo est vraiment impressionnant. C'est quasiment un sans faute. 1097143745_enduratd2090.gif.433d4b50e13dadf28f166f036254ff59.gif

 

 

La Golf 6 a été testée en 2008 avec des normes moins contraignantes qu'aujourd'hui. Je ne pense pas qu'elle ait autant que la cee'd si on la faisait passer au test norme 2011.

 

A croire que les GDI + DCT partent comme des petits pains. J'ai bien fait de ne pas attendre ( ;) ) pour commander la mienne bmwz8.gif.40c8a9b8679d92217577a14e5abf1f3e.gif. Je vais ouvrir un google doc pour calculer le ratio essence/diesel si ça continu, on doit approcher des 80% d'essence sur ce topic. devonfromfrance.gif.39b938d7fe2269ad701fad9e8d90ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bah moi j'avais essayé de lancer un truc du genre mais ça a pas pris... :(

 

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

J'ai pu prendre la Ceed hier sur une centaine de km de route, dans le flot de la circulation, 6,6 l

 

On vient de depasser les 1000 km, on va commencer à essayer un peu les autres modes, et titer un peu sur les rapports voir ce qui se passe au dela des 3-4000 t

 

Mais visiblement, son domaine est le confort et la douceur, plus que la sportivité (sans surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Bon tout le monde va s en foutre mais je dois donner ma réponse demain pour une Ceed GDI DCT. Le soucis, c'est que j'hésite énormément.

 

J'ai peur de faire une boulette au niveau du moteur. Les trois quarts des tests de i30 (étrangères), sportage ou ix35 s'accordent à dire que ce moteur est plus que moyen, car beaucoup trop creux a bas régime. Les essayeurs du forum semblent aussi avoir en partie été déçu par le manque de punch du moteur. En fait, seul l'essai de Caradisiac trouve ce moteur concluant et vu le reste de l'essai, ca renforce mes doutes.

 

Soit je commande demain, soit je commande pas et je change carrément de projet (+ 400 euros a partir de samedi, ca fait mal).

 

Quelqu'un se serait-il abstenu de donner son avis sur ce moteur et pourrait alors apporter un petit plus à ma réflexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Bon tout le monde va s en foutre mais je dois donner ma réponse demain pour une Ceed GDI DCT. Le soucis, c'est que j'hésite énormément.

 

J'ai peur de faire une boulette au niveau du moteur.

Quelqu'un se serait-il abstenu de donner son avis sur ce moteur et pourrait alors apporter un petit plus à ma réflexion ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/nadiya07.gif

 

Je vois qu'on est dans le même cas ! Et impossible d'en tester une en gironde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Félicitations. jap.gif.0776bbc7391a67d4c75169e707460d91.gif

 

 

Quelle est ta configuration ?

 

 

 

Alors j'ai pris celle qui est dispo rapidement, je l'ai courant octobre. La meme que la tienne, sauf que j'ai pas le pack ultimate, car trop de délai....mais j'ai le pack intense, donc on enleve la mémorisation électrique des sieges, les xenons et les buses de lave phare, le park assist, et le détecteur franchissement de ligne. Bon je me dit que j'economise 1800 eur, mais si j'avais eu le choix, je l'aurai quand meme pris le pack ultimate dans le cadre de revente par la suite. Mais les délais, presque 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Bon tout le monde va s en foutre mais je dois donner ma réponse demain pour une Ceed GDI DCT. Le soucis, c'est que j'hésite énormément.

 

J'ai peur de faire une boulette au niveau du moteur. Les trois quarts des tests de i30 (étrangères), sportage ou ix35 s'accordent à dire que ce moteur est plus que moyen, car beaucoup trop creux a bas régime. Les essayeurs du forum semblent aussi avoir en partie été déçu par le manque de punch du moteur. En fait, seul l'essai de Caradisiac trouve ce moteur concluant et vu le reste de l'essai, ca renforce mes doutes.

 

Soit je commande demain, soit je commande pas et je change carrément de projet (+ 400 euros a partir de samedi, ca fait mal).

 

Quelqu'un se serait-il abstenu de donner son avis sur ce moteur et pourrait alors apporter un petit plus à ma réflexion ?

 

 

 

Je l'ai utilisé et essayé 30 min cette voiture...creux a bas régime, c'est clair c'est pas un 3l V6 turbo. Mais réfléchie a ton utilisation...Quand t'es a un STOP, ou un feu....et ce que t'appuie au taquet pour avancer?? meme avec une voiture normale? les dépassements sont aisés....y'a 10 ans on jurait par des TDI 110 cv qui donnaient un coup de pied au derrière, mais à quoi bon finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tueurdeluxe.gif.09851317bb537a8bbc78a92d1ee7145d.gif L'attente va être longue. :D

 

 

Concernant le moteur, il se libère bien je trouve. Bien entendu, il ne va pas devenir ultra sportif mais on sent bien qu'il est moins creux. Surtout dans les ronds points pour se lancer.

Il prend mieux les tours aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

tueurdeluxe.gif.126b4d95b0b7e3937ba6f1052f7eed39.gif L'attente va être longue. :D

 

 

Concernant le moteur, il se libère bien je trouve. Bien entendu, il ne va pas devenir ultra sportif mais on sent bien qu'il est moins creux. Surtout dans les ronds points pour se lancer.

Il prend mieux les tours aussi je trouve.

 

@Lex-is : tu en es à combien de borne maintenant ?

 

@Jimbex67 : Féloche! :)

Va falloir que je m'actives si je veux pas me cogner 400€ de plus et l'avoir pour noël....lol.gif.82074d5adb21d763915ad176e90bf8a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Tiens!! Lex-is roule en logan du coup ^^...bon sa va^^ :)) un peu d'humour ne mange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Le moteur est surtout très linéaire, ce qui combiné à la boite gomme toute sensations. Mais sur le plan objectif des performances, il reste dans une bonne moyenne avec un 0-100 vers les 10 sec (valeur quasi de la 1ère Golf GTI...), ce qui en usage courant permet des reprises, de s'insérer ou des dépassements en toute sécurité.

 

Les atouts de ce moteur sont son silence, l'absence de vibration, sa douceur,... et sa relative sobriété. Un moteur dans l'air du temps, quoi !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...