Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §pep060QV

lol Pepere adore cette voiture je crois :D

 

 

 

L'espace4 ?? Oui j'adore!!! :lol:

 

Mais perso je m'en suis plutôt bien sorti avec mon 2.2L dci qui à cassé, la garantie du garage vendeur ayant pris toutes les réparations à sa charge!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Normalement pas de raison ! Après, vu que les 307 sont hantées, on sait jamais :D

 

Hantée ou pas la question ne s'est pas posée vu que les deux ampoules constituant le feux arrière de position étaient grillées au final :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Pepere :

n'empeche que c'est une super auto

 

Si je n'avais pas eu l'accident qui a precipité mon changement de voiture et l'achat de la 307, j'avais prévu de prendre a la fin de l'été un Espace 4 phase 2 en 2.0T bva! c'est une voiture géniale, et fiable en phase II et essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pepere :

n'empeche que c'est une super auto

 

Si je n'avais pas eu l'accident qui a precipité mon changement de voiture et l'achat de la 307, j'avais prévu de prendre a la fin de l'été un Espace 4 phase 2 en 2.0T bva! c'est une voiture géniale, et fiable en phase II et essence

 

 

 

Là il n'y aurait pas de problème, le 4 en phase 2 et surtout en turbo essence, c'est une bombe!! :love: (par contre pas sur que les BA soient fiables maintenant, à voir!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Capitaine :o

 

Conso moyenne depuis l'achat ? :ange:

 

La 607 sur 6000Km en 6mois est à 11,8L :W

 

 

Appelles moi Jack :p

 

Conso moyenne sur 4000km en 6 mois aussi : 12,3L jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

Je vais tenter de faire baisser ça pendant les vacances avec des vrais trajet et pas exclusivement de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

tu pourra enlever 1l pour avoir ta conso sans clim jack :)

 

Enfin sur la mienne c'est ca (sur autoroute)

D'ailleurs je trouve que c'est beaucoup, la megane III de mon pere ne surconsomme que 0.4l sur autoroute avec la clim!

 

Avec ce temps bien chaud, ca a fait monter ma moyenne a 8.9l/100km sur 10.000km parcourus (je suis a 9780km, j'attends le 10.000eme pour un grand lavage, sa fête :p )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je pensais pas que la clim sur consommait autant. Après on m'a conseillé pour sa longévité et son entretien quotidien de la laisser.

 

 

 

On te confirme de la laisser, mais il est vrai aussi que si elle te fait consommer autant tu peux ne la mettre qu'une journée par semaine par exemple, pour voir si ta conso baisse!! :lol:

 

Il est vrai que sur la 607, le moteur ne la sent pas et je la laisse toute l'année sans surconso!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

oui plus le moteur est puissant, moins la surconso est presente

 

Quand vous dites "laisser la clim", c'est en position auto avec clim?

Je vois pas l'interet quand il fait moins de 20° dehors :o

Je mets auto sans clim (eco) toute l'année sauf l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une surconso de 0.5 L / 100 depuis début juillet mais on se tapait dans le Vaucluse du 36 à l'ombre donc je ne trouve pas ca énorme.

Il semblerait que les clim récentes soient moins énergivores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

oui plus le moteur est puissant, moins la surconso est presente

 

Quand vous dites "laisser la clim", c'est en position auto avec clim?

Je vois pas l'interet quand il fait moins de 20° dehors :o

Je mets auto sans clim (eco) toute l'année sauf l'été

 

 

 

Si, la clim auto te maintient un binome température/hygrométrie au top, et ton plaisir de conduite n'en est qu'augmenté!! :p

 

Et du coup ma recharge de clim n'est à faire que tous les 7ans!! :D

 

 

Par contre sur mes voitures à clim manuelle, je dois être honnête, je ne la mets qu'en plein caniard et lorsque la voiture est embuée, plus une journée de temps en temps pour faire tourner la bête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ok Pepere merci je savais pas que ca ameliorait l'hygrométrie :)

 

 

 

Cà c'est le boulot de l'évaporateur, qui assèche l'air avant de l'envoyer dans l'habitacle, du coup en hiver en quelques secondes les vitres de la voiture sont désembuées!! :p

 

Pour la flotte récupérée dans l'évaporateur, tu as déjà du trouver de l'eau sous ta voiture sur les parkings, et bien c'est çà, c'est recraché par un petit tuyau!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie HDI :D

 

Un vrai chameau cette voiture. En plus je suis bien chargé avec femme, enfants et tout le bordel qui va avec (je parle aussi de ma femme :lol:)

Le tout avec la clim s'il vs plait !

Quand je rentre je vais voir Peugeot vérifier que j'ai pas un hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ou tu as trouvé une descente de 400km ?? :ange::ange:

 

bravo en tout cas :lol:

 

 

 

Oui, çà doit être çà, il est "descendu" en vacances!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

7.7l de moyenne sur un Paris-Quimper (600km), je suis content :)

 

Dans 2 semaines ma trois chaussettes va avoir son bapteme de longue route : Quimper-Biarritz AR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

T'1 c'est un gouffre cette caisse quand même...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de retour de vacances ce soir et bien, je pense pouvoir passer les 700km et oui Mr :)

Donc nan c'est un chameau ce 2.0 16v :lol:

C'est juste qu'il faut faire que de la nationale ou de l'autoroute :lol:

 

J'ai facile 4l de différence de entre nationale/autoroute et ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

J'ai facile 4l de différence de entre nationale/autoroute et ville.

 

Je confirme... ;)

 

Ma plus basse conso est de 7,4L/100Kms et mon max est 10,9L/100Kms... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier exploit au retour des vacances.

Pas simple à faire, il devait me rester encore 20-30bornes en réserve mais ma femme avait pas envie de pousser la caisse

http://lh4.ggpht.com/_dUlNMy8nyBk/TFm4ogdglYI/AAAAAAAAACM/UU5H7kgydxs/s800/IMAG0055.jpg

Cte chameau ce 2.0 BVA!

:lol:jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

bravo :)

 

Sur de l'autoroute? du mixte? peri-urbain? campagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...