Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Salut Alain. Tu es toujours le bienvenu sur le topic. Pour moi le pt fait parti avec le multipla des deux plus moches voitures de tte l'histoire de l'automobile...

Surtout que tu ne pourras jamais le revendre /échanger. Donc c'est tout vu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat848vT

Le pt est considèré aux états unis comme "Une voiture 1er prix, moche, sous équipée"

C'est ce que j'ai entendu quand je suis allé en Floride, et ca m'avait étonné, car c'est pas ce qu'on dit d'elle en France ^^

 

Depuis je ne vois aucun intérêt a cette voiture, vendue assez chère en France (la blague)

Prends l'espace :D

 

 

PS: jack, le multipla phase II est pas si laid.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PT c'est moche? Ah bon.... j'aurais dit revival, ou original, mais pas moche.... J'ai l'impression que pas mal de monde trouve ça assez joli pourtant. Après, par rapport à l'espace, ben.... Je saurais pas trop quoi te conseiller, je ne suis pas spécialement fan d'espace non plus... :bah:

 

Disons que pour l'aspect seul, le PT se démarque bien plus, mais niveau fiabilité, après, j'en sais trop rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PT c'est moche? Ah bon.... j'aurais dit revival, ou original, mais pas moche.... J'ai l'impression que pas mal de monde trouve ça assez joli pourtant. Après, par rapport à l'espace, ben.... Je saurais pas trop quoi te conseiller, je ne suis pas spécialement fan d'espace non plus... :bah:

 

Disons que pour l'aspect seul, le PT se démarque bien plus, mais niveau fiabilité, après, j'en sais trop rien....

 

 

jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

Pourquoi en voit'on si peu alors? Parce qu'on peut pas dire qu'il est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais passer pour un gros naze jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif , mais je viens de découvrir le mode sport :)

Je l'avais testé à peine et surtout en ville et du coup j'avais juste remarqué une surconsommation et accessoirement un passage des vitesses à un régime plus élevé (sans "taper" dedans).

 

Je viens de découvrir le deuxième effet kiss cool, sur national, pour doubler le kickdown est enfin efficace, il rétrograde d'un rapport supplémentaire (donc de deux), et là ça fait pas mal de différence ;) sans rire. Du coup maintenant je conduis comme un porc et ma femme est dégoutée que je sois allé à Londres essayer la S4 du frangin :lol:).

 

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

 

Sur la 607 Mode sport ou pas le KickDown, descend 2 rapports direct... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je vais encore pourrir le topic de jack, mais il aime çà!! :lol:

 

Aidez moi les gars, j'hésite entre deux véhicules pour remplacer mon cabrio stratus pour cet hiver, un chrysler PT cruiser essence 2.0L 16 S limited chocolat (c'est la couleur hein, il est pas en chocolat!!!), ou un espace 3 essence 2.0L 16S blanc très propre, avec à peu près les mêmes options et le même kilométrage!!

 

Vous opteriez pour quoi, vous ?? :p

 

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en terme de fiabilité ce sont les 2 même merdes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que l'espace III est fiable, d'autant plus en 2.0 16s.... C'est le IV à ses débuts qui était pourri....

 

Le tableau de bord merdique c'est lequel ?

 

Y a tellement de tromblons chez renault :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Merci les gars, j'ai bien rigolé à vous relire!!! :lol:

 

A ce que je vois, les avis sont partagés sur la question!! Perso j'aime assez le style un peu hotrod années 50 du PT, (mais certains diront que c'est normal vu mon age!!), et l'espace 3 n'est pas le plus moche des espaces, même s'il a aussi sa dose de problèmes!!

 

Par contre il me semble que tu es dur, Taisnej, car ces deux moteurs essence ne sont pas des daubes!!?? :p

C'est sur que je ne prendrais aucun des deux en poele à fuel, mais en essence je me tate!! My wife prèfère le PT, alors je vais peut être prendre l'espace pour lui faire voir qui c'est qui porte la culotte!!! :lol: (en fait rien n'est fait, ni pour l'un ni pour l'autre!) :ange:

 

Par chez nous il y a pas mal de PT, et ils sont assez recherchés, mais c'est vrai que dans d'autres coins on en voit pas beaucoup!! :D

 

Merci encore pour vos avis!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord merdique c'est lequel ?

 

Y a tellement de tromblons chez renault :W

 

 

Aucune idée, je connais pas bien l'espace.........

 

Merci les gars, j'ai bien rigolé à vous relire!!! :lol:

 

A ce que je vois, les avis sont partagés sur la question!! Perso j'aime assez le style un peu hotrod années 50 du PT, (mais certains diront que c'est normal vu mon age!!), et l'espace 3 n'est pas le plus moche des espaces, même s'il a aussi sa dose de problèmes!!

 

Par contre il me semble que tu es dur, Taisnej, car ces deux moteurs essence ne sont pas des daubes!!?? :p

C'est sur que je ne prendrais aucun des deux en poele à fuel, mais en essence je me tate!! My wife prèfère le PT, alors je vais peut être prendre l'espace pour lui faire voir qui c'est qui porte la culotte!!! :lol: (en fait rien n'est fait, ni pour l'un ni pour l'autre!) :ange:

 

Par chez nous il y a pas mal de PT, et ils sont assez recherchés, mais c'est vrai que dans d'autres coins on en voit pas beaucoup!! :D

 

Merci encore pour vos avis!! ;)

 

 

Je suis assez de ton avis sur le PT quant au style.... Et l'espace III n'est pas trop mal non plus effectivement. Pour un monospace!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote du Weekend, j'ai tapé dans l'accélérateur et fait curieux je remarque que même sans avoir le pieds dessus la voiture continue d'accélérer toute seule...Ca fait bizarre.

Bref je recommence pour vérifier le phénomène, oui oui la pédale reste bloquée quand je l'enfonce complétement et de manière virile.

 

Conclusion, il faut attacher ses tapis 3d sinon ils peuvent bloquer la pdéale, ce qui est sympa pour faire un run, mais à part ça, ça ne sert pas vraiment :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

lol :lol:

 

c'est tout simple pour attacher ton tapis 3D, 2 trucs a visser, pourquoi tu l'avais pas fait? :D

 

Sur l'ancien scenic de mon pere, la pedale etait passée en dessous du tapis lors d'un kickoff (je conduisais), c'etait sur une petite route sinueuse.

Scenic 1 phase II 2.0l 16v 140cv bva, il est monté dans les tours comme un malade, j'ai ecrasé le frein, mais impossible de remettre la pédale, j'ai du passer en Neutre pour aller la debloquer a la main, avec le moteur au rupteur. Bref, la voiture n'a pas apprecié ce passage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

lol :lol:

 

c'est tout simple pour attacher ton tapis 3D, 2 trucs a visser, pourquoi tu l'avais pas fait? :D

 

Sur l'ancien scenic de mon pere, la pedale etait passée en dessous du tapis lors d'un kickoff (je conduisais), c'etait sur une petite route sinueuse.

Scenic 1 phase II 2.0l 16v 140cv bva, il est monté dans les tours comme un malade, j'ai ecrasé le frein, mais impossible de remettre la pédale, j'ai du passer en Neutre pour aller la debloquer a la main, avec le moteur au rupteur. Bref, la voiture n'a pas apprecié ce passage...

 

 

 

:lol: Vive les boites auto!!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :lol:

 

c'est tout simple pour attacher ton tapis 3D, 2 trucs a visser, pourquoi tu l'avais pas fait? :D

 

Sur l'ancien scenic de mon pere, la pedale etait passée en dessous du tapis lors d'un kickoff (je conduisais), c'etait sur une petite route sinueuse.

Scenic 1 phase II 2.0l 16v 140cv bva, il est monté dans les tours comme un malade, j'ai ecrasé le frein, mais impossible de remettre la pédale, j'ai du passer en Neutre pour aller la debloquer a la main, avec le moteur au rupteur. Bref, la voiture n'a pas apprecié ce passage...

 

 

En fait je passe ma vie à enlever le tapis pour le frotter tellement il se salit vite :pfff: , du coup je trouvais ça super chiant de devoir le devisser à chaque fois. Surtout quand tu vois que le pas de vis est en plastique. :non:

 

Bref maintenant j'en attache un sur les deux :p

 

 

 

 

:lol: Vive les boites auto!!! :p

 

 

 

C'est plus fun en boite auto c'est sur vu que la voiture passe les vitesses toutes seules, ça peut vite être embêtant d'avoir la pédale coincée :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Hello!!! :jap:

 

Désolé Jack, j'ai encore craqué!!!

 

Je t'autorise à me dénoncer au modo pour pollution!!! :lol:

 

Regardes moi çà, cuir/alcantara, jantes chromées, 2.0L 16S 140cv, hummmmm...!!! :love:

 

 

972325087_ptcruiser001.jpg1..jpg.db83896a4106c44e21c6f280cae273b3.jpg

ptcruiser002.jpg.07258f079fe39f63b336bccee6c25ec8.jpg

ptcruiser003.jpg.b158b677bae6daecb91222e80de3b3c1.jpg

ptcruiser004.jpg.cbc4f7d0e057ebb112b0564efde14421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai rien si tu me mets des vrais phophotos de la 607 :love:

sinon désolé, mais le Pt n'est résolument pas caisse préférée...

 

Le principal c'est que tu te sois fait plaisir. Tes voisins ne pensent pas que tu es un trafficant de bagnole? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je ne dirai rien si tu me mets des vrais phophotos de la 607 :love:

sinon désolé, mais le Pt n'est résolument pas caisse préférée...

 

Le principal c'est que tu te sois fait plaisir. Tes voisins ne pensent pas que tu es un trafficant de bagnole? :lol:

 

 

 

Si çà s'arrête aux voisins, çà va!!! :lol:

 

Le jour où j'aurai la marée-chaussée dans ma cour, je commencerai à m'inquiéter!!! :p

 

Qu'est-ce que tu veux comme photos de la 607!?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bah tout : avant/arrière/profil, interieur devant, derrière et coffre ;)

 

 

Bon, je vais m'occuper de çà au plus vite, promis!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu fais comme tu peux, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je la vois en arrière plan des autres véhicules que tu nous présentes, elle me fait envie :sol:

 

 

Merci, c'est vrai qu'elle plait beaucoup!! :p

 

A chaque fois que je la sort, tous les jeunes du coin veulent que je leur vende!! :lol:

 

Je te mets des photos cette semaine, promis!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai bien rigolé à vous relire!!! :lol:

 

A ce que je vois, les avis sont partagés sur la question!! Perso j'aime assez le style un peu hotrod années 50 du PT, (mais certains diront que c'est normal vu mon age!!), et l'espace 3 n'est pas le plus moche des espaces, même s'il a aussi sa dose de problèmes!!

 

Par contre il me semble que tu es dur, Taisnej, car ces deux moteurs essence ne sont pas des daubes!!?? :p

C'est sur que je ne prendrais aucun des deux en poele à fuel, mais en essence je me tate!! My wife prèfère le PT, alors je vais peut être prendre l'espace pour lui faire voir qui c'est qui porte la culotte!!! :lol: (en fait rien n'est fait, ni pour l'un ni pour l'autre!) :ange:

 

Par chez nous il y a pas mal de PT, et ils sont assez recherchés, mais c'est vrai que dans d'autres coins on en voit pas beaucoup!! :D

 

Merci encore pour vos avis!! ;)

 

:up:

 

Alors le PT cruiser c'est comment ? :cyp:

 

Qui qui porte la culotte ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche bien ta nouvelle CRS? :) C'est quand même plus sympa une essence nan?

Encore noire...c'est vraiment la galère cette couleur. :ange:

 

 

ouep ça marche vraiment bien, très sympa, joueur etc...

comme je ne la prend plus pour aller au taf, ou rarement c'est parfait !

L'essence c'est un bonheur ! :W

 

Ouais le noir c'est le mal :o mais Putain que c'est beau quand c'est propre ! raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:up:

 

Alors le PT cruiser c'est comment ? :cyp:

 

Qui qui porte la culotte ? :cyp:

 

 

 

Ouais, la honte est sur moi!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Le PT est très bien, tout du moins en essence, (je n'ai pas essayé de diesel!), mais un moteur avec 30cv de plus l'aurait mieux fait (il fait 140cv en 2.0L 16s)

 

Il est très propre, l'ancien proprio était un maniaque, toutes les factures sont collées dans un cahier avec toutes les dates et tout et tout!!!! :??:

 

L'intérieur en cuir/alcantara est sympa mais on est moins bien tenu latéralement que dans le cuir de la 607!!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, la honte est sur moi!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Le PT est très bien, tout du moins en essence, (je n'ai pas essayé de diesel!), mais un moteur avec 30cv de plus l'aurait mieux fait (il fait 140cv en 2.0L 16s)

 

Il est très propre, l'ancien proprio était un maniaque, toutes les factures sont collées dans un cahier avec toutes les dates et tout et tout!!!! :??:

 

L'intérieur en cuir/alcantara est sympa mais on est moins bien tenu latéralement que dans le cuir de la 607!!! :ange:

 

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif Comment on peut être moins bien tenu, y a pas de maintient sur 607 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif Comment on peut être moins bien tenu, y a pas de maintient sur 607 :ddr:

 

 

 

C'était de l'humour, bien sur!!!

 

En plus imagine, je suis toujours en survêtement le weekend quand je prends la 607, (nylon sur cuir glissant!), alors quand je prends des rond points... :lol:

 

Donc, pour en revenir aux sièges cuir du PT, bin c'est pire!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je ne dirai rien si tu me mets des vrais phophotos de la 607 :love:

sinon désolé, mais le Pt n'est résolument pas caisse préférée...

 

Le principal c'est que tu te sois fait plaisir. Tes voisins ne pensent pas que tu es un trafficant de bagnole? :lol:

 

 

 

Hello!!

 

Bon bin si tu insistes!!! :lol:

 

On commence par le dernier coup de chariot ramassé la semaine dernière devant un magasin!! (je me gare pourtant toujours loin de tout!!!) :(

 

re607001.jpg.b38aed3ae617f4e9cbfdd87b933132c9.jpg

 

re607005.jpg.c8593049cdfe9c8193605a9f756ed584.jpg

 

re607004.jpg.0a7aa3521e830a1955099262b2af5b4d.jpg

 

re607003.jpg.d8ac4b2d7424de3b15cdf06668196b0d.jpg

 

re607002.jpg.885bfc5fde5daf84115d217eef483c9a.jpg

 

re607006.jpg.6630d469a46794bb5a85bed10d7632b8.jpg

 

re607007.jpg.b7bf0b25209609310c2434b61d4be3db.jpg

 

Je sais, j'aurais pu aller la laver un peu avant de prendre les photos!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Depuis le temps qu'on l'attendait, elle est superbe!!!

Sympa l'aileron à l'arrière, il va bien avec le reste.

 

Les coups de caddie, ou de portière c'est simplement inadmissible.

 

 

 

Merci, c'est vrai que moi non plus je ne me lasse pas de l'admirer!! :love:

 

Oui, tu as bien raison pour les coups de porte et de caddies, en plus là sur le nacré perlé il faut refaire un voile sur tout le côté pour reprendre l'aile arrière, sinon la couleur ferait bizarre!! (en fait l'inclinaison du pétard modifie les futures couleurs, il faut donc tout peindre ou rien, car on peut difficilement retrouver le même angle d'attaque en ne peignant qu'un panneau!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Pepere36, tu veux pas acheter une Fiat Barchetta phase II pour nous faire un ptit test ? :ange:

 

C'est ma nouvelle idée : garder la 307 et acheter une barchetta en + :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pepere36, tu veux pas acheter une Fiat Barchetta phase II pour nous faire un ptit test ? :ange:

 

C'est ma nouvelle idée : garder la 307 et acheter une barchetta en + :sol::love:

 

 

Hello,

 

Cà fait partie des prévisions!! :lol:

 

On revend l'astra cab pour la remplacer par une toyota MR ou une barchetta cab!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

ah !!

Et t'as prevu ca pour quand?

 

Moi ce serait dès que j'ai les sous pour une phase II, en + de la 307, donc je ne sais pas trop quand.. (je monte ma boite en novembre)

c'est 8500€ environ

 

J'aime bien aussi la MR, mais la barchetta c'etait un rêve depuis longtemps :)

En phase II (elle est plus rare) ce serait parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...