Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

achat 308 thp 175 full options vos avis


Invité §bir326NY

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bir326NY

ben ouai fait trop moche pour les photos et dans le parking c'est pas terrible comme eclairege....suis sur region parisienne là ou il y a le deluge!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma683Ic

Belle acquisition le 175 un est un excellent moteur et rend bien sur la 308 (mais moins que sur la Cooper s) moi perso j'ai pris une THP150 sa me suffisait et dans le cas présent j'ai autre chose a faire je mettrai plus de roro sur la prochaine qui sera peut être allemande et depassera les 200ch (325I 218 E92 :love: et dire que j'ai faillie en prendre une :cry:)

 

bref par contre comme il ton dis précedement méfie toi meme s'il ya très peu de km L'EP6DT-S est un moteur qui a eu des debuts difficiles en fiabilité notamment au niveau distribution (tendeur de chaine) voir pire encore perte de synchro a l'admission et echappement(qui sont deux problèmes bien distincts), au moindre bruit suspect c'est direction la concession. Ces problemes apparaissent sur des véhicules n'ayant même pas passés les 50000km

certains n'en n'avaient meme pas 10000. Ils existent quand même des solutions à ces problèmes a condition d'allee dans une concession qui connais ce moteur autrement ils te fond galérer

 

sinon C'est une voiture superbe bien finie dans l'ensemble et une présentation assez flateuse on prend vraiment du plaisire à la conduire en prime elle consomme pas beaucoup pour une essence en conduite extra urbaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

merci de me prevenir......le seul bruit etrange est un sifflement du turbo je pense mais pas tout le temps ca c'est etrange par contre....sinon pour les autres problemes quels sont les symptômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

oui tellement beau je passe mon temps a cheval oups demain promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

aujourd'hui journee libre donc ce soir vous allez la voir......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib780Ip

aujourd'hui journee libre donc ce soir vous allez la voir......:)

 

 

Les nouvelles photos sont ou? :p

Sont trop petite les premières,je vois pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir326NY

ben oui car appareil photo hs alors j'ai fait comme j'ai pu encore une fois desolee.....(c'est pas mechant mais inutil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais être méchant, tout ce tps pour prendre des photos avec un Iphone 3G...c'est bâclé et dommage surtout qu'on devine une superbe voiture derrière cet ama de pixel :cry:

 

 

Ca reste une 308 alors les photos à l'Iphone sont assez parlantes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

 

 

Elle sortira pas à 19900€ d'une part jacksparrow.gif.acf2cff8ae894f080ce4d7e8a53d3d7e.gif et puis je pense que pour le commun des mortels 175 bourrins (évalués sur banc à 190 d'ailleurs) suffisent pour se faire plaisir :o

 

Sinon très content pour toi Birmanie!!! On attend un nouveau topic avec les photos et les impressions de conduites :sol:

 

 

 

Hello

 

Pour avoir vérifié sur banc en réalité c'est plutôt entre 160 et 175 cv ca dépend du carburant :jap:

Les puissances de 190/200 cv je ne sais pas d'ou ca sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

Normal elle a tellement peu de succès !

 

 

Oui je suis d'accord avec toi mais de toute facon maintenant y a le RCZ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wod402mq

Houa, comment il se la raconte le mec, sur le lien que tu as mis :popcorn:

ô je vous respecte au plus haut point, mon dieu corvette :ouimaitre:

En faite non je te respecte pas abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...