Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problèmes de notre Coco


Invité §bus877Po

Messages recommandés

Invité §bus877Po

un petit topic pour recenser les problemes de nos Coco : rappel constructer,les divers problemes.

Ceci est fait pour s'entraider et bien entendu la meilleures des choses a faire est d'emmener notre voitre au garage.

Certains problèmes ont été corrigées depuis par opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

la mienne est de février 2007 donc voici mes expériences :

 

- aucun souci majeur à signaler.

 

- rappel de Opel pour vérification de la suspension, ràs. (certains véhicules rarissimes ont eu des défauts).

 

- rappel pour remplacement du démarreur par un plus puissant suite à des problèmes de certaines coco pour démarrer dans des conditions extrèmes, ràs pour ma part.

 

- rappel pour vérification de l'arbre intermédiaire de direction intermédiaire, ràs pour ma part, encore une fois c'est des cas très rares mais ils contrôlent systématiquement dès qu'un cas unique est signalé.

 

 

Problèmes persos :

 

- buée fréquence sur vitres intérieures notamment le pare-brise avant : j'ai trouvé la solution miracle, appliquer un bête produit de supermarché ou autre, "spécial antibuée pare-brise". ça marche du tonnerre. Et on en profite pour nettoyer les vitres à l'intérieur de notre coco qui sont souvent bien plus crades qu'à l'extérieur, car on y fait moins attention :D

 

- les 1.3 sont de gros consommateurs d'huile. On m'en a averti, fort heureusement, et je contrôle le niveau une fois par mois en moyenne quand j'y pense. ça prend 5minutes avant de partir, moi perso je le fais en même temps que je gonfle mes pneus à la station service (j'aime aussi gonfler mes pneus assez souvent pour les maintenir à bloc). Attention à ce que le moteur soit un minimum refroidi, 5minutes sont nécessaires au minimum si vous avez roulé avant.

L'opération de contrôle de niveau d'huile est très simple, mais pour ceux qui ont peur d'ouvrir le capot, pour la première fois je suis certain qu'en concession on se fera un plaisir de vous indiquer la procédure.

 

- J'ai fait 15.000 km en 1an avec et j'ai donc eu ma révision très récemment, qualifiée de "petite révision", qui m'a coûté environ 200euros.

 

- Suite à de nombreux échos de soucis sur les 1.3 cdti déjà présents sur l'ancienne génération de coco, je pense prendre l'extension de garantie jusqu'à 4 ou 5 ans, pour un montant maxi de 500euro je trouve le tarif plutôt intéressant. Maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes avec pour l'instant donc... mais c'est le jeu.

 

- la boite de vitesse parfois un peu dure, surtout les premiers 10.000km, quand il fait -3° dehors le matin il m'est arrivé de paniquer car j'arrivais pas à remettre la 1e... mais cela ne m'est plus arrivé.

 

- je ne la pousse jamais plus de 2.200 tours à froid, sauf accidentellement cela a dû m'arriver une ou deux fois. :ange:

de temps en temps, monter à 4.000 tours quand le moteur est chaud, après 20min de route, c'est nécessaire pour décrasser un peu :D (et pour se faire plaisir).

 

- je fais mon plein à auchan et très occasionnellement chez total, et je ne fais aucune différence statistique de différence de conso ou perf entre ces deux pleins...

 

 

Voilà pour ma part pour mes expériences persos, j'éditerai ce message si d'autres choses me viennent à l'esprit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Oula !! t'as eu 3 rappels toi ?! j'en ai eu qu'un seul, celui pour les bras de suspensions.

Est-ce normal ? ma voiture date de novembre 2006

 

Perso, plus de conso d'huile après le rodage

 

un truc bizare qui arrive quelques fois avec l'aiguille de vitesse : lorsque j'arrive à un feu, que je passe au point mort et que je lache l'embrayage, tout ça en ralentissant jusqu'a l'arrêt; au moment où je lache l'embrayage (je ne vois pas le rapport mais je précise car ça n'arrive que dans ces conditions) l'aiguille de vitesse monte un coup rapide à 50 - 60 km/h et revient à 0

Probablement un bug...

 

Autre chose mais ça doit être normal ça : environ 10 secondes après avoir coupé le contact toutes les aiguilles font un accoup en arrière (en dessous de zéro). Quelqu'un confirme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour les 10secondes après avoir coupé le contact, faudrait que je reste dans la voiture aussi longtemps après avoir coupé :lol:

 

pour les rappels, en fait il n'y en a eu vraiment qu'un seul, comme toi, le démarreur on me l'a fait en même temps, on m'a dit qu'il fallait le faire... et pour l'arbre intermédiaire de direction j'ai pas reçu de courrier mais entendu parler et quand je suis venu en leur parlant de ça ils me l'ont contrôlé...

 

pour la conso d'huile depuis les 15.000 c'est vrai que ça a l'air de se calmer, mais je reste vigilant :)

 

pour le truc bizarre dont tu parles, c'est sûrement un bug, même si je ne l'ai jamais constaté de mon côté. En fait je ne roule jamais au point mort avec l'embrayage relevé... c'est fortement déconseillé par ailleurs pour des raisons de sécurité... :roll: peut-être que ta coco veut te le faire comprendre à sa manière :W

 

et sinon de ton côté le creux sous 2.000 tours, tu le vis bien au quotidien ? moi pers j'arrive de mieux en mieux à le controler et à faire avec, mais certains jours il arrive encore que ça m'énerve et que j'aie l'impression de me traîner à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

euh... pour les 10secondes après avoir coupé le contact, faudrait que je reste dans la voiture aussi longtemps après avoir coupé :lol:

 

pour les rappels, en fait il n'y en a eu vraiment qu'un seul, comme toi, le démarreur on me l'a fait en même temps, on m'a dit qu'il fallait le faire... et pour l'arbre intermédiaire de direction j'ai pas reçu de courrier mais entendu parler et quand je suis venu en leur parlant de ça ils me l'ont contrôlé...

 

pour la conso d'huile depuis les 15.000 c'est vrai que ça a l'air de se calmer, mais je reste vigilant :)

 

pour le truc bizarre dont tu parles, c'est sûrement un bug, même si je ne l'ai jamais constaté de mon côté. En fait je ne roule jamais au point mort avec l'embrayage relevé... c'est fortement déconseillé par ailleurs pour des raisons de sécurité... :roll: peut-être que ta coco veut te le faire comprendre à sa manière :W

 

 

et sinon de ton côté le creux sous 2.000 tours, tu le vis bien au quotidien ? moi pers j'arrive de mieux en mieux à le controler et à faire avec, mais certains jours il arrive encore que ça m'énerve et que j'aie l'impression de me traîner à froid...

 

 

moi non plus je ne roule pas au point mort ! :D c'est lorsque je m'arrête à quoi 4 ou 5 km/h que j'enlève la vitesse et relâche la pédale

 

oui le creux ne me gène pas trop, je me suis bien habitué (faut dire qu'au boulot je conduis parfois une clio 2 dci et c'est pas un creux qu'elle a, c'est un gouffre :lol: )

si je veux accélérer plus fort ben faut faire comme sur les essences et ça passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Pour parler un peu du 1.7 CDTI :

 

Après 21000km :

 

* Aucun soucis moteur, mis a part 2 fois ou le voyant moteur s'est allumé --> reprogrammation moteur chez Opel (plus ajout d'un peu d'huile au passage) il y a 8000km, depuis plus rien.

 

* Des grincements au niveau de la portière (comme beaucoup)

 

* Contrairement à cliocat, je dépasse les 2200trs à froid, je vais jusqu'à 2500, voire 3000 si il le faut pour s'insérer sur autoroute :)

 

* Pas de creux flagrant à froid pour ma part, tout a l'heure j'ai fais un démarrage appuyé en forçant le passage, à froid ( :rougit: ) et pas gêné par un éventuel creux.

 

Une moteur à prendre les yeux fermés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que d'ici 2 ans et quelques mois je prendrai la Gsi avec le 1.7 cdti, j'ai eu le coup de foudre en la voyant hier ... et niveau assurance je pourrai sans problème passer à 125chevaux ! ;)

 

par contre corsa-92 tu ne parles pas des soucis liés aux FAP, ce serait peut etre bienvenu sur ce topic :jap:

c'est quand même une des grosses différences entre les 1.7 et 1.3 :D (différence "négative" ? )

 

Sinon pour ton passage à froid à 2500 ça passe encore vu ton moteur qui est plus puissant donc plus résistant mais 3000, je pense pas que là encore tu abimes ton moteur même si je pense qu'il vaut mieux éviter avant 5min de chauffe. Encore que il y a d'autres parametres à prendre en compte : ta voiture dort dans un garage donc elle met déjà moins de temps à chauffer que la mienne qui dort dehors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

par contre corsa-92 tu ne parles pas des soucis liés aux FAP, ce serait peut etre bienvenu sur ce topic :jap:

c'est quand même une des grosses différences entre les 1.7 et 1.3 :D (différence "négative" ? )

 

Le titre du sujet est "Problèmes de notre Coco" le FAP n'est pour moi pas un problème ;)

Il est certe parfois contraignant, mais je n'ai personnellement eu aucun problème avec :)

 

Sinon pour ton passage à froid à 2500 ça passe encore vu ton moteur qui est plus puissant donc plus résistant mais 3000, je pense pas que là encore tu abimes ton moteur même si je pense qu'il vaut mieux éviter avant 5min de chauffe. Encore que il y a d'autres parametres à prendre en compte : ta voiture dort dans un garage donc elle met déjà moins de temps à chauffer que la mienne qui dort dehors...

 

2500 c'est tout le temps, 3000 c'est exceptionnel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv708Zg

Pour être exhaustif sur mon Opel Corsa D, 1,4l, juin 2007:

 

- jeu dans le siège conducteur

- console décalée légèrement en débloquant le neiman

- sifflement dans la ventilation

 

et le plus grave il y a 2 semaines: le bouchon du réservoir d'huile qui est parti tout seul, en roulant!!!

je m'en suis apperçu aprés des 10aines voir des centaines de km en prenant donc de gros risques et en repeignant le moteur d'huile chaude...

 

Je m'impute la faute mais mais mais c'est trés bizare car je serais plutôt du genre à vérifier 10 fois que les choses sont bien fermées et je ne pense pas mal l'avoir fermé... bizare bizare. enfin tout peut ariver.

 

Sinon trés content de ma belle que je pousse à fond tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Pour être exhaustif sur mon Opel Corsa D, 1,4l, juin 2007:

 

- jeu dans le siège conducteur

- console décalée légèrement en débloquant le neiman

- sifflement dans la ventilation

 

tu sembles être tombé sur une mauvaise série d'assemblage. :spamafote:

 

à propos des sièges, sur la corsa sport 3p, vous trouvez comment la manette pour rabattre le siège ? perso je trouve qu'elle est particulièrement peu pratique, ça acroche et c'est lourd à manier. les gens que j'emmène derrière galèrent toujours pour trouver le truc pour basculer le siège...

 

Sinon trés content de ma belle que je pousse à fond tout le temps

 

 

:ouch: :ouch: pas à froid j'espère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

Tiens, en nettoyant la coco hier, j'ai eu le soufflet du frein a main dans la main... Normal que ca tient pas beacoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv674bH

pareil mes invités galerent pour basculer les sièges de la 3 portes mais aussi ils sont un peu cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo206Dy

pour ma part, pas mal de petits soucis: vitre conducteur qui fait enormement de bruit quand on la remonte, sifflement dans la ventilation, siege conducteur qui se deregle constement et puis consommation bien superieur a ce qu'on m'avait annoncer!!! voila domage car elle a vraiment une belle gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

à propos des sièges, sur la corsa sport 3p, vous trouvez comment la manette pour rabattre le siège ? perso je trouve qu'elle est particulièrement peu pratique, ça acroche et c'est lourd à manier. les gens que j'emmène derrière galèrent toujours pour trouver le truc pour basculer le siège...

 

 

pareil mes invités galerent pour basculer les sièges de la 3 portes mais aussi ils sont un peu cons.

 

 

Oui il est vrai que ces sièges sont pas intuitifs à manipuler, que ce soit par les plus intelligents ou les plus cons de mes passagers :D

En plus je me suis ouvert le doit a cause de la poignée une fois :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ques les gens ont du mal avec les sieges avants même si tu leurs expliques juste avant de rentrer... :pfff: C'est pour cela que très souvent c'est moi qui les actionne....Au moins je sais que ca sera pas fait à la barbare..... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mes invités galerent pour basculer les sièges de la 3 portes mais aussi ils sont un peu cons.

 

 

c'est parce qu'ils sont subtils et trop intelligents pour être à la portée de n'importe qui :W

moi j'ai mis quelques jours à bien capter le système :lol: alors les gens qui viennent occasionnellement il est évident qu'ils apprendront pas en quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exhaustif sur mon Opel Corsa D, 1,4l, juin 2007:

 

- jeu dans le siège conducteur

- console décalée légèrement en débloquant le neiman

- sifflement dans la ventilation

 

et le plus grave il y a 2 semaines: le bouchon du réservoir d'huile qui est parti tout seul, en roulant!!!

je m'en suis apperçu aprés des 10aines voir des centaines de km en prenant donc de gros risques et en repeignant le moteur d'huile chaude...

Je m'impute la faute mais mais mais c'est trés bizare car je serais plutôt du genre à vérifier 10 fois que les choses sont bien fermées et je ne pense pas mal l'avoir fermé... bizare bizare. enfin tout peut ariver.

 

Sinon trés content de ma belle que je pousse à fond tout le temps

 

 

- aucun souci pour ma part par rapport aux 3 premiers points énoncés en début du message...

- pourquoi repeindre le "moteur" (tu veux dire le réservoir ?) d'huile ??

- à trop décrasser le moteur tu risques bien de l'user prématurément... :W à toi de voir si tu penses prendre une extension de garantie pour éviter d'avoir à racheter une nouvelle à la fin juin 2009 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, pas mal de petits soucis: vitre conducteur qui fait enormement de bruit quand on la remonte, sifflement dans la ventilation, siege conducteur qui se deregle constement et puis consommation bien superieur a ce qu'on m'avait annoncer!!! voila domage car elle a vraiment une belle gueule!

 

 

pour la conso, ça dépend. Quand il fait froid elle consomme effectivement beaucoup mais quand le moteur est chaud j'arrive à consommer de 3.5L à 4L/100 sans aucun souci à 2.000 tours que ce soit en 3e à 50km/h, 4e à 70, 5e à 90, 6e à 110 !

par contre quand on démarre en premiere, en ville, à des feux, stops, etc... oui là la conso augmente très vite... mais ça doit etre normal...

sinon moi j'ai 6L au 100 de moyenne sur l'odb en ce moment et il fait encore froid. Rien qu'à voir la conso à l'arrêt quand je la démarre le matin... 1.5L !!! et quand j'arrive au boulot... 0.4/0.5... ouf...

 

 

pour les vitres qui couinent, on me les a lubrifiées plusieurs fois, ça va bcp bcp mieux, mais ça grince toujours un peu... oui c'est aussi un petit défaut pour ma part ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Mon cas:

Véhicule de Février 2007, corsa Sport 1.4 90cv

Rappel: bras de suspension, RAS.

 

Petit soucis observés:

- Portiére qui grince quand on roule sur route "déformée", virage sec etc: réglage portiére + graissage

- Jeu de la porte de la boite à gant qui faisait que la lumiére de la boite à gant resté allumé porte fermée: changement de la boite à gant par mon concessionaire

- Bouton de réglage de l'assiéte des phrases qui était trés dur: changement du comodo complet de commande des phares

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

et le plus grave il y a 2 semaines: le bouchon du réservoir d'huile qui est parti tout seul, en roulant!!!

je m'en suis apperçu aprés des 10aines voir des centaines de km en prenant donc de gros risques et en repeignant le moteur d'huile chaude...

 

 

Ha tien j'avais oublié ca, moi j'ai oublié de le remettre la premiére fois que j'ai vérifié mon niveau d'huile.

Idem j'ai roulé 200km comme ca, j'ai repeint le capot et surtout ca puait l'huile brulé à l'arret. Bon passage du moteur au karcher chez l'éléphant (en deux fois) et tout est parti, moteur qui brille comme neuf ;)

 

- rappel pour vérification de l'arbre intermédiaire de direction intermédiaire, ràs pour ma part, encore une fois c'est des cas très rares mais ils contrôlent systématiquement dès qu'un cas unique est signalé.

 

 

J'y suis allé mais en vérifant mon numéro de série ils m'ont confirmé que je n'étais pas concerné, pas de controle donc.

 

buée fréquence sur vitres intérieures notamment le pare-brise avant : j'ai trouvé la solution miracle, appliquer un bête produit de supermarché ou autre, "spécial antibuée pare-brise". ça marche du tonnerre. Et on en profite pour nettoyer les vitres à l'intérieur de notre coco qui sont souvent bien plus crades qu'à l'extérieur, car on y fait moins attention :D

 

 

Ce probléme m'etonne, je n'ai JAMAIS de bué dans ma coco, même en ce moment de fort orage ici. Et d'ailleur j'aprécie grandement par rapport à mes anciennes voitures.

Je laisse toujours en mode "auto" à 22°, clim désactivé en hiver. Mes vitres sotn nettoyé tousles deux mois environs a la lingette "vitre" normale.

T'aurais pas un "jeu" quelque part, une mauvaise étanchéité de portiére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv674bH

bonjour à tous

j'arrive plus à me connecter normalement.

 

ça me rassure de ne pas être le seul à avoir fait cette connerie (bouchon d'huile) et à avoir roulé longtemps comme ça. Pourtant j'aurais du percuter avec la légère odeur...

je sui smonté à la montagne et tout comme ça...

 

En fait il y a 3 inconvénients à rouler sans bouchons d'huile:

- l'huile chaude gicle de partout et repeind le moteur d'huile degueulasse.

- si le reservoir se vide le moteur est cassé. Gloup. CT ma grande crainte.

- le moindre megot qui passe sous la voiture enflamme le moteur. re gloup.

 

Sinon d'aprés le garage c'est pas grave du tout. C'est eux qui me l'ont nettoyé car CT un carnage!!

 

 

voila. pour l'utilisation d ema voiture: pas de commentaire car je sais que je suis sur un site d'amoureux de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

J'oubliais, gros défaut de la mienne, elle roule trop vite :cyp:

 

Bon je sors alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

bonjour à tous

j'arrive plus à me connecter normalement.

 

ça me rassure de ne pas être le seul à avoir fait cette connerie (bouchon d'huile) et à avoir roulé longtemps comme ça. Pourtant j'aurais du percuter avec la légère odeur...

je sui smonté à la montagne et tout comme ça...

 

En fait il y a 3 inconvénients à rouler sans bouchons d'huile:

- l'huile chaude gicle de partout et repeind le moteur d'huile degueulasse.

- si le reservoir se vide le moteur est cassé. Gloup. CT ma grande crainte.

- le moindre megot qui passe sous la voiture enflamme le moteur. re gloup.

 

Sinon d'aprés le garage c'est pas grave du tout. C'est eux qui me l'ont nettoyé car CT un carnage!!

 

 

voila. pour l'utilisation d ema voiture: pas de commentaire car je sais que je suis sur un site d'amoureux de l'automobile.

 

 

Moi c'est effectivement l'odeur qui m'a mi sla puce à l'oreille. J'étais sur l'autorute puis j'arrive au péage et là je dis à ma copine

"Ouch ca pu... le gars devant il doit avoir un diesel bien crade..."

On continue à rouler et la un bouchon à cause d'un accident, odeur qui revient

"C'est bizarre, à chaque fois que j'arréte de rouler ca sans pas bon..." et la tilt "Merde!! j'ai du oublier de remettre le bouchon d'huile!"

Bon j'ai vraiment pas beaucoup perdu d'huile, tout juste un demi litre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, gros défaut de la mienne, elle roule trop vite :cyp:

 

Bon je sors alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

si tu veux on échange :cyp:

 

 

sinon pour les histoires du bouchon d'huile les gars, je sais pas comment vous faites pour oublier de mettre le bouchon... en supposant que vous l'ôtez pour rajouter un peu d'huile (sinon, dites moi pourquoi vous l'ôtez, je suis bien curieux me direz-vous, hé oui :W) , je me demande alors où vous le posez... moi je n'envisage pas de ne pas le remettre dessus, bien vissé, par peur de le perdre (c'est le seul endroit où je n'aurai pas peur de le perdre). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

 

si tu veux on échange :cyp:

 

 

sinon pour les histoires du bouchon d'huile les gars, je sais pas comment vous faites pour oublier de mettre le bouchon... en supposant que vous l'ôtez pour rajouter un peu d'huile (sinon, dites moi pourquoi vous l'ôtez, je suis bien curieux me direz-vous, hé oui :W) , je me demande alors où vous le posez... moi je n'envisage pas de ne pas le remettre dessus, bien vissé, par peur de le perdre (c'est le seul endroit où je n'aurai pas peur de le perdre). :cyp:

 

 

Bha tu sais c'est tout con.

Tu ouvres ton capot, tu devisses le bouchon et tu le poses sur le moteur, tu fais ton niveau, tu discuttes en même temps avec un pote "blablabla", tu fermes le capots tu démarres, tu roules et le bouchon tombes au sol et voila...

L'étourderie ca arrive! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

si tu veux on échange :cyp:

 

Impossible, le A ne tiendrait pas la vitesse et se décolerait :cyp:

un ptit sondage : vous consommez beaucoup d'huile ?

 

Bonne question :)

Sur mon 1.7, le mécano en a remis "un peu" à 13000km (je sais pas ce que ça fait en langage mécano :))

J'ai toujours pas regardé le niveau depuis (21000km) gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Sauf s'il le fixe à l'intérieur..... ;):p

 

Avec le freinage des 4 disques, il risquerait de le recevoir dans son appui tête. :ange:

 

Au passage le freinage est vraiment au top, j'ai évité le pire samedi à cause d'un vs2006.gif.b4637241211583223183f0f9ec0931c1.gif de vélib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Avec le freinage des 4 disques, il risquerait de le recevoir dans son appui tête. :ange:

 

Au passage le freinage est vraiment au top, j'ai évité le pire samedi à cause d'un vs2006.gif.b4637241211583223183f0f9ec0931c1.gif de vélib.

 

 

ouaip le plus chiant c'est quand ils se foutent au milieu de la route quand il y a une belle grande piste cyclable juste sur le trotoir à coté ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...