Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problèmes de notre Coco


Invité §bus877Po

Messages recommandés

Invité §taz783RL

 

ça m'arrivera pas à moi même si j'ai la clim auto :o:lol:

 

sinon je me posais une question : est-il possible de monter le GPS intégré ? si oui à quel prix ? :)

après l'avoir vu sur une photo d'un membre du forum, ça m'a donné envie :ange:

 

 

Heu vu le prix qu'il coute en option à la commande, si jamais c'est possible de l'ajouter plus tard (ce qui n'est pas sur) tu peux multiplier par au moins par 3 le prix.

En plu sfranchement je ne pense pas que ca soit possible, moi j'avais juste demandé pour faire mettre l'option bluetooh (pas un kit de seconde monte mais l'option offcielle) et on m'a repondu que non c'est possible qu'a la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment s'appelle la sonde electronique entre le filtre à air et le moteur sur une corsa 1.2L 16V année 99, j'ai un voyant orange qui s'allumais de temps en temps, mais là il est tout le temps allumé, et ce n'est pas la vanne EGR....quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Débimètre mais je vois pas trop le rapport avec le sujet :buzz:

 

ça m'arrivera pas à moi même si j'ai la clim auto :o:lol:

 

sinon je me posais une question : est-il possible de monter le GPS intégré ? si oui à quel prix ? :)

après l'avoir vu sur une photo d'un membre du forum, ça m'a donné envie :ange:

 

 

Achètes en un externe, tu vas pleurer si je t'annonce rien que le prix de l'ecran :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Déjà l'option "Radio DVD100 Navi" avec l'écran couleur coûte 1600 € :ouch: à la commande du véhicule.

Effectivement, mieux vaut se prendre un p'tit Tom externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Déjà l'option "Radio DVD100 Navi" avec l'écran couleur coûte 1600 € :ouch: à la commande du véhicule.

Effectivement, mieux vaut se prendre un p'tit Tom externe.

 

 

C'est vraiment la solution d'appoint, le tom tom, moi je milite pour un GPS de série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

L'avantage du tomtom c'est que les mises a jour son moins cher que chez opel :D en restant dans le cadre légal biensur :cyp:

 

Oui c'est sur, c'est un des rares points positifs ;)

En tout cas mon prochain sera pas un tomtom et fera aussi l'info traffic, car ça manque vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Oui c'est sur, c'est un des rares points positifs ;)

En tout cas mon prochain sera pas un tomtom et fera aussi l'info traffic, car ça manque vraiment :jap:

 

Perso pour moi c'est viamichelin x970T. Le plus des autres ? Le TMC et surtout le guide michelin trèèèèssss sympa quand t'ès devant un truc que tu connais pas :lol: par contre le guide des restos je menfou un peu :o

 

+1 pour viamichelin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Perso pour moi c'est viamichelin x970T. Le plus des autres ? Le TMC et surtout le guide michelin trèèèèssss sympa quand t'ès devant un truc que tu connais pas :lol: par contre le guide des restos je menfou un peu :o

 

+1 pour viamichelin

 

Michelin arrete le GPS et j'ai vu beaucoup de mauvais critiques dessus, soit disant lent :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

Avez vous vus la nouvelle generation de tomtom? Il semblerait que ceux ci aient mnt des carte ou on voit le nombres de bandes diponible...

 

Ma mere a repondu qd lui ai montré: si j'etais sur qu'on me rembourserai si je cassai une vitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Avez vous vus la nouvelle generation de tomtom? Il semblerait que ceux ci aient mnt des carte ou on voit le nombres de bandes diponible...

 

Je demande à fonctionner a de mes propres yeux :)

Ma mere a repondu qd lui ai montré: si j'etais sur qu'on me rembourserai si je cassai une vitre :D

 

Moi aussi, mais ça me ferai mal au coeur de perdre mon gps payé tout de même 399€ fin 2005 :cry:

 

Je crois que là on dérive doucement mais sûrement vers un hors sujet flagrant amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Michelin arrete le GPS et j'ai vu beaucoup de mauvais critiques dessus, soit disant lent :sic:

 

 

Ah oué ! :??: Ben tu me l'apprend Ho ben c'est con quand même j'aime bien mon GPS j'ai pas vraiment de problème mais c'est vrai que desfois il est un peu lent genre quand j'arrive à un croisement ou un virage il est souvent à la bourre mais se rattrape plutôt vite. Mais bon comme dis j'ai jamais eu de Tom Tom. fin du HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Ah oué ! :??: Ben tu me l'apprend Ho ben c'est con quand même j'aime bien mon GPS j'ai pas vraiment de problème mais c'est vrai que desfois il est un peu lent genre quand j'arrive à un croisement ou un virage il est souvent à la bourre mais se rattrape plutôt vite. Mais bon comme dis j'ai jamais eu de Tom Tom. fin du HS :ange:

 

 

http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/14/gps___michelin_jette_l_eponge_

 

Vraie fin du hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj
:lol: En fait c'est parce qu'ils ont pas voulu réduire leur marge quoi !! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

 

 

Je crois que là on dérive doucement mais sûrement vers un hors sujet flagrant amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Clair, il y a toutes les infos sur ce sujet sur ce lien : Équipement

 

Super satisfait de mon gps + tmc (voir signature) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADi413oC

corsa 1.2d dec 2006, 2 rappels. consommation par trop élevée sans jamais depasser 2500 t:mn. elle consomme autant que mon zaf de la meme année mais avec 120cv et 1.9l sous le capot pour le meme trajet. Avez vous des problèmes de direction. je trouve qu elle flotte énormément. D apres opel c est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la direction est un régal, un vrai bonheur, pas trop dure pas trop souple, et juste ce qu'il faut. Suffit d'avoir conduit une clio 3 pour comparer y a pas photo, avec la clio 3 je galérais pour rester en ligne droite ... !

sinon qu'appelles tu conso "par trop élevée" ? d'autres personnes qui ont le 1.2 pourront t'en dire plus. La conso n'est pas vraiment le vrai point fort de la coco, même si je trouve les 6L/100 de mon 1.3 90 appréciables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

Ma conso diminue, et pour un trajet 50% 110/130 45% ville 5% routes je dois être à 7.1L/100 avec mon 1.2 80CV :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

corsa 1.2d dec 2006, 2 rappels. consommation par trop élevée sans jamais depasser 2500 t:mn. elle consomme autant que mon zaf de la meme année mais avec 120cv et 1.9l sous le capot pour le meme trajet. Avez vous des problèmes de direction. je trouve qu elle flotte énormément. D apres opel c est normal.

 

Je trouve également que la direction est trés (trop) légère et on dévie assez vite de sa ligne si on est pas attentif à la route, conso moyenne actuelle 6,9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

moi j'ai un navmann monde et j'en suis tres content :lol: (encore une couche pour le HS) hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Bon voila l'opc est au garage, on va bien voir, en attendant j'ai une astra neuve 1.9cdti en 120, je me traine quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Bon voila l'opc est au garage, on va bien voir, en attendant j'ai une astra neuve 1.9cdti en 120, je me traine quoi :D

 

 

 

Pour combien de jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

 

 

Pour combien de jours?

 

 

 

Logiquement demain il m'apelle, si c'est pas le cas j'irai lol, et il voit pour commander la piece, si la piece a un délai de 2 semaines, il me remonte temporairement l'auto, pour moi la récuperer et la redémonte quand la piece arrive, si la piece arrive vite je garde l'auto d'emprunt.

 

Le truc va etre de voir combien de temps il mette pour démonter et combien de temps il faut pour la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

regarde bien le kilométrage lorsque tu la reprend pas qu'il samuse avec, c'est arriver avec un ami sur son astra opc(55 km éffectuer et 14l de moins dans le réservoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Oui je sais F-800, il en parle sur Blitz.

 

Et j'ai tout noté, kms total, journalier, conso, tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Ta conso risque d'etre montée en fléche parce qu'on doit faire chauffer le moteur au ralenti et a l'arret :oui:

 

 

et au rupteur a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Ta conso risque d'etre montée en fléche parce qu'on doit faire chauffer le moteur au ralenti et a l'arret :oui:

 

 

 

La voiture aura beau tourner 30 min, la conso ne prendra pas plus de 0.3/0.5 L au 100 (meme si a l'arret on parle de L/heure)

 

Ils m'ont appelé, l'auto est remonté, ils ont commandé la piece qui arrivera milieu de semaine prochaine, donc je récupere l'opc au soir jusqu'a ce que la piece arrive et a ce moment la je rapporterai une nouvelle fois l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Bon j'ai rendez vous le 15 pour remplacer tout le bloc chauffage, d'apres le mécano il faudrait peut etre meme enlever les portieres car deux vis passerait par la, tu confirmes TD100 ?

 

Sinon pas de probleme avec l'auto ils ont fait que 200m lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Bon du nouveau sur le sujet des blocs de chauffage, d'apres un membre concerné du forum allemand corsa-d.de qui a obtenu des infos d'un employé du service qualité d'Opel (qui s'est déplacé dans un garage pour constaté le problème), ce serait surtout les corsa construites en Espagne (Zaragoza) qui seraient concernées. Les modèles fabriquée en Allemagne (Eisenach) échapperaient à ce soucis.

 

Comment savoir d'ou vient sa Corsa :

D'apres le numéro de série sur la carte grise, derrière le repère (E) :

 

WOLO S D Lxx 7 6 123456

 

WOL=Opel , O=Sonderfahrzeug z.B. Taxi ( O=nein )

S=Corsa

D=Modele

Lxx=Karosserieform 3- / 5- Türig

7 = Modelljahr

6 = Usine de fab: 6=Eisenach , 4=Zaragoza

123456 = Seriennummer

 

La raison pour laquelle seul les modèles fabriqués en Espagne sont concernées, lors de l'injection du plastique dans les moules un produit est utilisé afin que le plastique fondu ne durcisse pas trop tôt, et serait la cause de ces axes si fragile.

 

Biensûr tout ceci n'est rien d'officiel et à vérifier!! Les gens concernés par ce problème peuvent ils nous communiquer le lieu de fabrication de leur Corsa?

Mais à mon avis ces pièces sont fabriquées au même endroit et livrées en Allemagne et en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Peut-tu faire un ti rappel du problème et préciser quel sont les mois de pro duction de nos cocos espagnoles concernées ? Mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Peut-tu faire un ti rappel du problème et préciser quel sont les mois de pro duction de nos cocos espagnoles concernées ? Mci

 

 

 

Le problème est qu'un axe du clapet de régulation de clim automatique casse. Une petite roue dentée fixée à cet axe tombe à côté de la pédale d'accélérateur, et empêche alors le clapet de s'ouvrir et d'amener de l'air chaud.

Ce n'est pas le plus embêtant, le pire étant le démontage de la moitié de la voiture pour remplacer tout le bloc de chauffage (tableau de bord, essuie-glaces, portières....).

A parement toutes les corsa sont concernées et surtout (à confirmer) celles fabriquées à Zaragoza en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...