Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problèmes de notre Coco


Invité §bus877Po

Messages recommandés

Invité §hib221LK

Peut etre j'ai jamais fait trop gaffe en fait.

 

Je crois qu'il n'y a pas de récalibrage possible, puis franchement il a pas une force inouïe non plus le cerveau moteur.

 

 

 

En tous cas merci pour les infos. ;)

Tiens nous au courant si t'as des news à ce sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hib221LK

Ben apparement a terme opel se déciderais a fournir la pièce qui casse de ce que je sais :jap:

 

 

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ca sent le cramé cette histoire de chauffage ! :o

J'ai la clim auto, j'espère que ça attendra qu'il fasse plus chaud pour peter :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Qu'on aurait plus a demonter la moitié de la voiture

 

 

Ah Ok. Ce serait une nouvelle très rassurante!

En plus se serait un gain de temps énorme pour les heures perdues par les concessions sans entrée d'argent, et surtout pour les clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Ouf, finalement j'ai eu le nez creux en ne prenant pas la clim auto... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:p

 

 

Bien vu! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je prefere que ca pete maintenant, que dans 5 ans lol, la je suis garantie jusqu'en 2012, donc si y'a un probleme j'aurai le temps de reagir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Je prefere que ca pete maintenant, que dans 5 ans lol, la je suis garantie jusqu'en 2012, donc si y'a un probleme j'aurai le temps de reagir :D

 

 

 

Je suis d'accord avec toi. Mais moi ce qui m'inquiete c'est les grincements, rayures..... Du démontage/remontage. C'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Au passage j'ai un bruit de deux fils electriques qui se touche, ca gresille, au niveau du bouton des phares, je leur demanderai de jeter un oeil en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Re-bonjour

 

J'ai eu un souci avec ma Corsa D (Cosmo 1.4l essence) : celui de la "demi roue dentée noire". Le résultat est identique : la ventilation autre que l'air froid ne fonctionne plus. Très désagréable par ces temps aux basses températures... Et ceci survient 15 jours seulement après l'achat de la voiture (occasion), cela donne moyennement confiance en l'avenir... La pièce est commandée, j'espère que la réparation pourra s'effectuer rapidement.

 

J'ai un autre problème qui concerne la consommation : ma Corsa semble consommer beaucoup (environ 8.2l/100 km selon le tableau de bord). Mes trajets sont de type mixte et majoritairement de la voie express (je suis donc loin des données constructeur). Pourtant je n'accélère pas comme un fou... Cela inspire-t-il quelqu'un ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso, d'abord tu es en rodage, c'est normal et sur petits trajets alors là, tout à fait normal, la mienne consomme beaucoup les 10 premieres minutes, SURTOUT quand il fait moins de 8-10° et qu'elle dort dehors, si c'est le cas pour toi aussi c'est tout à fait normal. Par contre en été et après rodage, tu seras agréablement surpris niveau conso :) eh oui notre coco n'aime pas le froid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

La Corsa date de mai 2007.

 

 

Ok, donc une d'avril, de mai, de juillet et d'octobre 2007 à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

pour la conso, d'abord tu es en rodage, c'est normal et sur petits trajets alors là, tout à fait normal, la mienne consomme beaucoup les 10 premieres minutes, SURTOUT quand il fait moins de 8-10° et qu'elle dort dehors, si c'est le cas pour toi aussi c'est tout à fait normal. Par contre en été et après rodage, tu seras agréablement surpris niveau conso :) eh oui notre coco n'aime pas le froid :D

 

 

 

Avec l'OPC c'est pareil, trajets de moins de 12km en ce moment et par ce froid, je consomme beaucoup (9l/100). Il y a 3 semaines il faisait beau et 16°, j'ai roulé toute l'aprem avec sur route montagneuse, la conso est baissée à 7.8l/100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

J'ai encore vu sur un forum allemand une corsa sans chauffage.... Ça commence sérieusement à me foutre les boules cette petite roue dentée qui casse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Quand je dis que toutes sont concernées :cyp:

 

 

 

:q :q :q :q :pfff:

 

Elle serait dispo quand la pièce qui évite de tout démonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

j'ais pas suivi, c'est quoi le probléme du chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

oups, sa serais con que sa péte se genre de truc...et c'est du a quoi? une trop grande utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou502Oj

Je ne suis pas sûr que ma voiture soit en période de rodage vu qu'elle date de mai 2007 et qu'elle a 11000 km au compteur...

 

Sinon, oui elle dort dehors et oui également au sujet de la température (il fait moins de 10°)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Pour la conso du 1.4 Twinport, je ne suis pas surpris : dans Le Moniteur Automobile, il le donne pour 8,5 L/100, moyenne de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les conditions de leur essai, mais ces chiffres ne correspondent de loin pas à la réalité de ma conso moyenne...Je tourne entre 7.2l et 7.3l en moyenne sauf quand il fait bien froid dehors ou la je suis plus vers les 7.5l 7.6l..... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les conditions de leur essai, mais ces chiffres ne correspondent de loin pas à la réalité de ma conso moyenne...Je tourne entre 7.2l et 7.3l en moyenne sauf quand il fait bien froid dehors ou la je suis plus vers les 7.5l 7.6l..... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

En général dans les magasines les conso sont un poil plus elevées :oui: après ca dépends de beaucoup de choses, peut etre qu'ils ont fait enormément de ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Quand je dis que toutes sont concernées :cyp:

 

heu j'ai dû manquer un bout là... c'est juste ceux qui ont la clim auto ou c'est tous tous ? :(

 

ça me rappelle un défaut que j'avais sur une corsa A la manette de chauffage se bloquait et il fallait forcer comme un malade pour la bouger au risque de la casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 842Qu

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment s'appelle la sonde electronique entre le filtre à air et le moteur sur une corsa 1.2L 16V année 99, j'ai un voyant orange qui s'allumais de temps en temps, mais là il est tout le temps allumé, et ce n'est pas la vanne EGR....quelqu'un pourrait m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celle avec la clim auto, j'aurais du préciser :jap:

 

 

ça m'arrivera pas à moi même si j'ai la clim auto :o:lol:

 

sinon je me posais une question : est-il possible de monter le GPS intégré ? si oui à quel prix ? :)

après l'avoir vu sur une photo d'un membre du forum, ça m'a donné envie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...