Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ma Megane 3 coupé TCE 130 blanc


Invité §mic687hm

Messages recommandés

Invité §mic687hm

Je crée mon topic aujourd'hui car aprés plusieurs mois d'attente, mon cc renault m'as informer hier que mon véhicule aller arriver lundi, donc pour la petite présentation, je m'appelle anthony, 20 ans, lille(59), historique de mes véhicules, clio phase 2, clio phase 3, 206 cc, twingo gt.....et bientôt ma premiere voiture neuve, une megane coupé, 1.4 TCE 130, option pack xenon, pack city, tomtom, toit en verre fixe, glastint avant et peinture des pares chocs et latéraux...Modifs à venir trés rapidement, changement des jantes actuel par des jantes 18" anthracite de la MRS actuelle, et aussi un intérieur full cuir marron (siéges, intérieur de porte, accoudoir)...une belle voiture s'annonce...

 

24247342_jantesmegrs.jpg.f9dacefead783152566b0b8edb3e8cf0.jpg

 

Voila a quoi elle ressemblera

25402202_meg4.jpg1..jpg.a4a11d3c47fcddc7c90f557a78e22d2b.jpg

124037292_meg3.jpg1..jpg.1f8c8ab0773e7fdf62c9aa24d3a6a121.jpg

1227643308_meg2.jpg1..jpg.f93f5916e01a7eb2b96414d87a81c41b.jpg

230373596_meg1.jpg1..jpg.26580de38d491ad607eef6a1faa775da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic687hm

pas de probleme pour les photos, merci a tous, tinquiete jon moi aussi je suis curieux de voir le rendu des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tien tu va avoir le tomtom :) faudrai que tu mette des photos de l'intérieur je suis curieux de voir ce que ça donne et si ya le système du joystick là le carminat c'est ça ?

 

vivement que je vois ça avec ta peinture intégrale elle sera magnifique je n'en doute pas :)

 

par contre les jantes j'ai un petit doute mais bon a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

je te confirme que pour le tomtom c'est un joystick, j'ai eu confirmation sur le forum megane3.fr par un gars qui a reçu sa meg avec tomtom et joystick, pour les jantes on verra bien, je vais les essayer avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

vivement que tu la recois et que tu nous donne tes premieres impressions du TCE 130 ;)

 

mais sortant d'une TGT , tu as deja pris gout au turbo superjuju78.gif.88777f412f110a3d09bff091dcf23781.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

ouai c'est clair, c'est pour cette raison que j'ai repris un tce, j'adore le sifflement sur ma TGT, j'espere qu'il sera un peu plus rauque sur le coupé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

Alors bonne nouvelle, ma meg est arrivé sur la plateforme de stockage, je peut aller la voir mardi, puis je dois voir le carrosier de chez renault pour lui expliquer ce que je veut, ainsi que glastint, qui se deplace au garage, l'autre nouvelle c'est que j'ai appeler mon assureur et le verdict est de 1700€ avec franchise de 200€ et 1400€ avec franchise de 400€ (400€ de plus que ma twingo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

ouai, moi elle sort du garage, vitres teintées et pare choc peint!!! après il reste le cuir et les jantes, mais sa attendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

ben c'est glastint qu'il vient le faire directement chez renault!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Okok moi j'ai lâché l'affaire lol 509 euros pour le faire sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

c'est pas donne mais bon c'est jolie sur la clio c'est deja fait :ange::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oh oui ça fait jolie , veinard en plus tu l'as eu de série lol, pour une BE il aurait p mettre le surteintage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Oh oui ça fait jolie , veinard en plus tu l'as eu de série lol, pour une BE il aurait pu mettre le surteintage lol

 

 

BE :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Black edition, mais sur la mégane blanche ça va rendre encore mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

mardi soir, tu aura un premiere aperçu mais bon avait encore les scotch de protection partout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave je veux voir le rendu sur le parchoc arrière :) je suis sur que ça va le faire

 

après un conseil fait comme jon pour les feux de jour et les clignotant ;) LED pour les feux de jour, cligno chromée à l'avant et arrière pour un rendu plus pur dans les feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

j'ai deja des silvervision et des led sur ma TGT et t'inquiete pas, j'ai prévu de les recuperer et de les mettre sur le coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

dès que je recupere la voiture, je change les cligno avant et arriere, j'installe les led pour les feux de jour, les veilleuses, les feux de recul, ampoules de plaques d'immat, ainsi que tout l'éclaiage intérieur...sa va me prendre un peu de temps je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...