Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ma Megane 3 coupé TCE 130 blanc


Invité §mic687hm

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic687hm

je vous met des photos demain les gars, alors quelques impressions après 150km, moteur très silencieux, souple, direction plus ferme que sur la twingo gt, je ne suis monter qu'a 3000tr/min mais sa a l'air de bien tourner, sinon hyper confortable, pour la conso...8.5l mais bon c'est le rodage puis il faut le temps de prendre le véhicule en main!! par contre beaucoup de monde se retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON PAS DEMAIN !!!!! :

 

pour la conso ca va 8,5 pour une essence 130 ... mais oui t'es encore en rodage, mais je pense pas que ça descendra beaucoup plus bas ...

 

tu l'as eu à combien sans trop d'indiscrétion ? hors travaux de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

8.5l je trouve que c'est beaucoup sachant que sur le tce 180 sa tourne autour de 8l!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

voila enfin les photos!!!!!

IMG_0681.jpg.0184a46c226a5550c5d1e17abdf80353.jpg

IMG_0683.jpg.ef05f92057a50ec7ff805a6e8530f698.jpg

IMG_0684.jpg.ed6a4bc280cf54aa690c3d3ebcbeb0c2.jpg

IMG_0685.jpg.cacca452ac7d09a5a610f5f75457400a.jpg

IMG_0686.jpg.50ff7216ea19a18bc510a653fb8b9019.jpg

IMG_0687.jpg.9e187733cd3e5eb917e40b22f4d49b9c.jpg

IMG_0688.jpg.1e05ff71027ae43842b45dc3924b16cc.jpg

IMG_0689.jpg.b083062d0c212f7f67a08d4bdfe74075.jpg

IMG_0690.jpg.b88c81497a3fd82f5d810cccbaab75b9.jpg

 

 

C'est tout pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben logiquement oui c'est bon y'en a plein des voitures avec les radars peints.

 

Franchement je trouve que ça fait super super bien ! je suis sur que quand renault va sortir sa phase 2 ils vont, pour l'arrière, juste peindre ce par choc plastique.

 

Ben franchement ta bien fait ça rehausse la stature de la voiture, elle fait mieu fini ainsi ;)

 

ça serai bien que tu fasses des photos un peu plus éloignée de l'arrière et un peu sur le coté pour qu'on se rende mieu compte du rendu sur la ligne entière :) comme ta première photo mais de l'arrière

 

si je prend une mégane, ça serai la même que la tienne, avec les meme modifs (peut etre intégrale pour le par choc arrière pour moi) et j'hésite entre blanc, noir ou gris éclipse ... et surtout avec le toit pano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5l je trouve que c'est beaucoup sachant que sur le tce 180 sa tourne autour de 8l!!!

 

 

d'après le constructeur oui ... mais en réalité faut toujours rajouter et puis ça dépend beaucoup de ta conduite, des routes, de la circulation etc. essaie sur des routes national a 90 avec le réhulateur pendant une bonne demi heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

merci pour vos compliments!! je reprendrai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

j'ai abandonner l'idée de mettre des jantes de 18", je me rabat sur les sari e, 17", les miennes sont quasi vendu, reste plus qu'à trouver des sari!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est spécial, mais franchement j'en ai vu une avec uniquement la canule, le résultat était pas mal... Ok c'est factice mais pour l'avoir vu de tout près ça pas mal fait. Enfin c'est une question de gout, mais perso je crois que je la mettrais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

:love::love: j'adore vraiment belle mais ya un truc que j'aime pas trop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE 13 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

8.5l je trouve que c'est beaucoup sachant que sur le tce 180 sa tourne autour de 8l!!!

 

 

 

Ah non, il y a erreur un Tce 180 tourne autour des 10 litres en route mixte, ce n'est que exclusivement sur autoroute et longue distance que ca redescent vers les 8l/100

Je viens de faire 668 km avec 53.3l de sp 98 avec 95% de conduite au régulateyr.

 

En tout cas, elle est vraiment belle ta megane et le toit pano lui va super bien, j'ai failli prendre cette option aussi mais préférant la performance je me suis dis que c'etait un poids supplémentaire pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

J'ai acheté des jantes sari cet apré midi, montage demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

perso je trouve mieux les schuss mais bon :) question de gouts

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

Moi je vois trop les schuss et SA M'ENERVE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

j'ai oublié de vous dire, j'ai installé toutes mes ampoules à led...et sur le blanc sa rend magnifiquement bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

j'ai oublié de vous dire, j'ai installé toutes mes ampoules à led...et sur le blanc sa rend magnifiquement bien!!

 

super on attend les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...