Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna III Coupé Black Edition


Invité §bob318gU

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

ca va encore elle y arrive vite a 2600 - 2800 tr/mn sans dépasser les limitations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Tu la poussé jusqu'à combien la tienne?

 

 

 

euh j'avais un 190 km/h mais elle en voulait encore j'ai été gené par une twingo RS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh j'avais un 190 km/h mais elle en voulait encore j'ai été gené par une twingo RS lol

 

 

Heuresement qu'elle en voulai encore. lol

 

Pour moi je n'ai pas fais plus de 200 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Heuresement qu'elle en voulai encore. lol

 

Pour moi je n'ai pas fais plus de 200 pour le moment.

 

 

:lol:, dommage que je n'ai plus l'opportunité de voir sa limite alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Au fait tu t'en es recomandé une autre alors?

 

 

oui mon père va prendre rendez vous une BE + jantes 18 + tomtom donc FAME + roue de secours couleur noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

T'aura plus qu'a esperer qu'elle se revendra aussi vite que la première.

 

 

 

ça c'est sur, et de me depecher de faire mon rodage pour en profiter un peu plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça ne sera pas pour tout de suite pour la GT. Enfin la nouvelle evolution du 180 avec les rapport de boite rallonger ne motive pas trop à en prendre une.

 

 

comme le 150 sur la coupé qui a vu sa boite allongé par rapport à la berline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

quelles sont les limitations chez toi ?? car à 2400 t/mn je suis à plus de 130 km/h alors à 2800.............

 

 

ben les mêmes que toi mais je passe mes rapports tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335XR

Je l'ai c'est un pur bonheur, le seul probleme c'est le bluetooth , il reconnait mon telephone lg kp500 mais au bout de 5 secondes le telephone

se déconnecte quelqu'un a t i l déjà eu le coup ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai c'est un pur bonheur, le seul probleme c'est le bluetooth , il reconnait mon telephone lg kp500 mais au bout de 5 secondes le telephone

se déconnecte quelqu'un a t i l déjà eu le coup ?

 

Merci

 

 

Si c'est comme les Samsung, il faut dans les options bluetooth de ton tel cocher autoriser le périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

750km que du bonheur,petit reproche sur route bosselée on resent bien les defauts de la route...

conso 6.0l/100.

 

 

 

belle conso, tu es a combien de kilomètres 750 km ? normalement tu devrais arriver à faire en dessous des 6.0 l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

 

belle conso, tu es a combien de kilomètres 750 km ? normalement tu devrais arriver à faire en dessous des 6.0 l :jap:

 

 

je confirme, voici ce que cela donne sur mes deux premières semaines et trois premiers pleins... et ce n'est pas que sur du plat

 

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/04/09100410303766155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Je l'ai c'est un pur bonheur, le seul probleme c'est le bluetooth , il reconnait mon telephone lg kp500 mais au bout de 5 secondes le telephone

se déconnecte quelqu'un a t i l déjà eu le coup ?

 

Merci

 

 

Le LG n'est pas compatible. J'ai moi même un LG KG800 un "chocolate" et connexion-- déconnexion. Par contre avec un vieux sony pas de problème ca marche super...mais c'est le téléphone de mon frère..sniff..

Peut etre va t'on avoir une mise à jour de l'autoradio.

Sur renault multimedia, il y a une liste (non exhaustive) de tel compatible, même si cette liste ne reprend que des "vieux" téléphones, tu verras que les LG ne sont pas compatible du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

 

et ben équipé :lol:, au moins tu sais bien ce que te coute ton auto ;)

 

 

oui c'est une petite habitude que j'ai prise avec mon ancienne voiture, et rien de tel que de suivre la conso pour voir un dysfonctionnement ou autre. Et puis j'aime bien les graphes! cela permet de tirer des conclusions comme : un plein à telle station donne une conso plus élevée, etc..Par exemple l'hiver j'ai toujours constaté 0.5 à 1L de plus au 100km.

CE que me coute mon auto..c'es tvrai que cela permet aussi de le suivre mais je sais déjà qu'elle va me couter plus que l'ancienne! adieu ma vidange maison avec changement de filtre à 15-20€! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

oui c'est une petite habitude que j'ai prise avec mon ancienne voiture, et rien de tel que de suivre la conso pour voir un dysfonctionnement ou autre. Et puis j'aime bien les graphes! cela permet de tirer des conclusions comme : un plein à telle station donne une conso plus élevée, etc..Par exemple l'hiver j'ai toujours constaté 0.5 à 1L de plus au 100km.

CE que me coute mon auto..c'es tvrai que cela permet aussi de le suivre mais je sais déjà qu'elle va me couter plus que l'ancienne! adieu ma vidange maison avec changement de filtre à 15-20€! :D

 

 

c'est la joie du diesel common rail :lol:, tu l'as trouvé où ce logiciel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai c'est un pur bonheur, le seul probleme c'est le bluetooth , il reconnait mon telephone lg kp500 mais au bout de 5 secondes le telephone

se déconnecte quelqu'un a t i l déjà eu le coup ?

 

Merci

 

 

 

Non je n'ai jamais eu ce problème chez moi et j'ai un LG viewty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le LG n'est pas compatible. J'ai moi même un LG KG800 un "chocolate" et connexion-- déconnexion. Par contre avec un vieux sony pas de problème ca marche super...mais c'est le téléphone de mon frère..sniff..

Peut etre va t'on avoir une mise à jour de l'autoradio.

Sur renault multimedia, il y a une liste (non exhaustive) de tel compatible, même si cette liste ne reprend que des "vieux" téléphones, tu verras que les LG ne sont pas compatible du tout!

 

 

 

J'ai un LG et je n'ai jamais eu de problème de connexion avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335XR

 

 

J'ai un LG et je n'ai jamais eu de problème de connexion avec.

 

 

 

QUELLE EST LE TYPE DE LG QUE TU AS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

QUELLE EST LE TYPE DE LG QUE TU AS ?

 

j'ai le KU990 'viewty.

 

 

J'ai pu le tester sur la mienne avec un carminat DVD et aussi sur une megane 3 EQUIP2 DU TOMTOM et dans les 2 cas cela à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une centaine de km la nuit,je pense que mes phares eclairent vraiment haut (de nombreux appels de phares)..........ce sont des xenon,pour le reglage je vais passer au garage demain...

 

avez-vous rencontré ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...