Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna III Coupé Black Edition


Invité §bob318gU

Messages recommandés

apres faux savoir ce que tu veux. et je doute que tu puisse comme ça annuler. deja la date prevus si t udis que c'est le 30 je ne vois pas pourkoi tu commence a t'enflammer. Déja attend le 30 et tu vera selon, si ça traine trop o pire tu peux demander une remise suplementaire pour non respec des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas105jI

quoi qu il en soit, tu n as pas le droit d annuler.

Tu as signé un bon de commande avec une date de livraison prévue,donc en connaissance de cause.

Si toutefois, à partir du lendemain de la date de livraison spécifiée sur le bon de commande,si ton vehicule n est pas livré, tu peux envoyer par recommandé une lettre à ton cc lui indiquant que s il ne te livre pas le vehicule sité sur le bon de commande endéans les 7 jours ouvrables, tu renonce à ton vehicule.

 

Ceci dit, j avoue que je ne comprends pas tres bien ton coup de gueule.

si tu savais que ta voiture ne te serait livrée que le 30 septembre, pourquoi vouloir annuler si pres du but?

d autant plus que ton cc n est nullement à blamer, puisqu il t a logiquement communiqué une date de livraison le jour de la signature.

Apres, il ne tenait qu à toi d accepter ou de refuser. à moins que tu n aies signé avec une arme à la tempe.

Ce dont je doute fort.

 

patience. tu n en seras que plus heureux le jour de la livraison.

Nous sommes tous passés par là et nous savons tous à quel point c est dure d attendre son nouveau jouet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Bon et bien 1er grillon sur la voiture... ca m'énerve déjà! Un plastique qui craque du coté de la place arrière gauche... difficile à localiser précisément..mais ca craque tout le temps dans les virages...j'e me dis que j'ai pas de bol car personne n'en a et c'est moi aussi qui ai recu la voiture avec une option commandée manquante.. pff..

 

Je vais aller à la concession car là ca m'énerve une semaine que l'on doit me tenir au courant de la faisabilité de la post installation du plug n music ; 2 relances par tel auprès du vendeur..et il ne s'est toujours pas renseigné, "je vous rapelle tout de suite" J'attends toujours..et ce grillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien 1er grillon sur la voiture... ca m'énerve déjà! Un plastique qui craque du coté de la place arrière gauche... difficile à localiser précisément..mais ca craque tout le temps dans les virages...j'e me dis que j'ai pas de bol car personne n'en a et c'est moi aussi qui ai recu la voiture avec une option commandée manquante.. pff..

 

Je vais aller à la concession car là ca m'énerve une semaine que l'on doit me tenir au courant de la faisabilité de la post installation du plug n music ; 2 relances par tel auprès du vendeur..et il ne s'est toujours pas renseigné, "je vous rapelle tout de suite" J'attends toujours..et ce grillon

 

 

 

C'est le plug &music qu'il on oublier d'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

oui c'est çà..et ils me disent qu'ils doivent voir la faisabilité (éventuellement installer un audio connection box etnon un plus n music)... si ce n'est pas possible ils m'offrent un ipod!... ca ne va pas régler mon problème.. l'ipod n'est pas pilotable via les commandes au volant et les RCA. je voulais avoir accès a des titres mp3 sur clé sans voir à graver de CD et les trimbaler Ce n'est pas grave en soit mais ca me fait c--ier d'avoir commandé une voiture avec des options et de ne pas avoir ce que j'ai commandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est çà..et ils me disent qu'ils doivent voir la faisabilité (éventuellement installer un audio connection box etnon un plus n music)... si ce n'est pas possible ils m'offrent un ipod!... ca ne va pas régler mon problème.. l'ipod n'est pas pilotable via les commandes au volant et les RCA. je voulais avoir accès a des titres mp3 sur clé sans voir à graver de CD et les trimbaler Ce n'est pas grave en soit mais ca me fait c--ier d'avoir commandé une voiture avec des options et de ne pas avoir ce que j'ai commandé!

 

 

 

Tu devrais te renseigner la dessus. Normalement tu à le droit de la refuser si elle n'est pas conforme à ce que tu a commander.

 

MOI ça me fais aussi chier de pas avoir le plug&music mais je l'es commander trop tot pour pouvoir l'avoir.

 

En gros j'essay de revendre la mienne pour pouvoi rme la recommander avec le plug & music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je l'ai est c'est tout simplement super.............45 km seulement

 

des photos ce week-end...

 

 

vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Bien! Félicitaiotns Denis!

 

Moi ca fait 8 jours que j'ai la mienne et déjà 1100 km. Rien à redire sur cette voiture. Une voiture à avaler les km. Comme dit un peu partout faut éviter de descendre trop bas dans les tours sous 1400-1500 tours ca roule mais ca repart mal. Sur le 1er plein conso moyenne de 6.4L/100, là sur les 200 premiers km du second je suis à 5.8L/100km.... Super tout çà!

Sinon des news de mon plug and music : l'installation n'est pas possible après l'achat... Dommage pour moi! Concernant mon bruit de plastique qui grince à l'arrière coté conducteur je passe à la concession la semaine prochaine.

Voilà demain normalement, lavage et séance photo pour votre plaisir... ;) Au fait comment et avec quoi vous la lavez votre voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma 3èm voiture noir et pour le lavage je procede de cette façon:1 bien passer le karcher pour enlever toutes particules

2 un champoin et lavage manuel avec un gant en micro fibre

3 un bon rinçage à l'eau de pluie(reserve à la maison) l'eau de pluie ne laisse pas de traces blanches.

4 je la laisse sèchée sans passer de peau de chamois car sur le noir cela fait des micros rayures que l'on voit surtout au soleil.

 

pour info je viens de revendre ma bm noire de trois ans et la peinture était comme neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paq476gE

possible, d'autres photos de l'intérieur avec si possible le rendu du combiné d'instrumentation (les compteurs) de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335XR

livraison au garage normalement le 30/09 voir plus si au 06/10 j'ai rien j'annule, j'en ai un peu marre

 

 

ça y est je vais la chercher mercredi soir !!!! (30/09) yahoo !!!! enfin cela me changera de ma 307 ça c'est sûr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma 3èm voiture noir et pour le lavage je procede de cette façon:1 bien passer le karcher pour enlever toutes particules

2 un champoin et lavage manuel avec un gant en micro fibre

3 un bon rinçage à l'eau de pluie(reserve à la maison) l'eau de pluie ne laisse pas de traces blanches.

4 je la laisse sèchée sans passer de peau de chamois car sur le noir cela fait des micros rayures que l'on voit surtout au soleil.

 

pour info je viens de revendre ma bm noire de trois ans et la peinture était comme neuve....

 

 

 

Mais si tu passe pas la peau de chamois il y a des traces apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Mais si tu passe pas la peau de chamois il y a des traces apres.

 

 

non pas obligatoirement il faut bien l'asperger d'eau pour bien enlever le savon ou sinon je l'ai essuyer avec des lingettes vitres et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est je vais la chercher mercredi soir !!!! (30/09) yahoo !!!! enfin cela me changera de ma 307 ça c'est sûr !!!!

 

 

tu verras çà vallait le coup d'attendre,....moi je ne suis pas deçu,bon confort dans un silence.....aucun gris gris (pour l'instant) 400km sans depasser 2400t/mn et 6.1 l/100 donc en rodage c'est bien.

Le seul truc c'est qu'il faut les radars AV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un petit reproche je n'aime pas du tout l'eclairage nocturne du tableau de bord....ça manque de couleur....

en rouge ou bleu l'eclairage du tdb et des commandes cela ferrait + beau. (c'est mon avis).

 

 

tu peux toujours changer les diodes je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

tu verras çà vallait le coup d'attendre,....moi je ne suis pas deçu,bon confort dans un silence.....aucun gris gris (pour l'instant) 400km sans depasser 2400t/mn et 6.1 l/100 donc en rodage c'est bien.

Le seul truc c'est qu'il faut les radars AV....

 

 

pour les grillons, le mien est apparu depuis que j'ai rabattu la banquette arrière conducteur ou que quelqu'un s'est assis derrière moi....

C'est vrai que le gabarit de la voiture est difficile à appréhender à l'avant. Je ne sais pas encore si je suis loin ou pas du parechoc qui est devant moi..

 

Tu avais pris l'option plug and music ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas obligatoirement il faut bien l'asperger d'eau pour bien enlever le savon ou sinon je l'ai essuyer avec des lingettes vitres et ça marche nickel

 

 

parceque j'ai toukours passé la peau de chamoi et jamais de micro rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu avais pris l'option plug and music ou non?[/quotemsg]

 

Non

 

pour les detecteurs AV je passerai a ma CC dans la semaine pour connaitre le prix (posés).

 

Elle est vraiment belle cette voiture.

 

1.jpg2..jpg

 

A coté de ma petite Micra

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

que sur le tom tom et l'on peu choisir dans la gamme renault F1 compris..

 

 

vivement que je vois ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui, d'ailleurs petits bras sur ce coup là les mecs de chez Renault...z'auraient pu faire un compteur spécifique pour la GT, un peu style S4 chez Audi...mais bon là on est un peu HS, c'est quand même le topic du coupé B.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...