Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO II phase 2, 1,5 DCI, rouge, expression, 3 portes.


Invité §NAT673qi

Messages recommandés

Invité §Jim460QG

Joyeuse anniversaire ma tite femme :love:

 

 

 

Joyeux ! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr348mm

 

 

Joyeux ! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

:D

 

 

Je vais rester poli ......... je t’enmerde Msieur plip :lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Je vais rester poli ......... je t’enmerde Msieur plip :lol::lol:

 

 

 

 

Quelle culture ! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Bonne soirée ! 1952934409_gates56.gif.72555d48564e379d8cfd35e396408a1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant002sf

Bonjour AIDEZ MOI SVP,

j'ai un grand service a vous demander concernant une information.

Je roulais a 50km/h en clio, je me suis arreté a un feu rouge. quand j'ai voulu repartir, ma voiture a rouler au ralenti, il y a eu un blocage des roues, elle a brouter et elle sait arreter. je l'ai pousser sur plusieur mettre, je l'ai redemarrer, et ca a refais la mm chose après que j'ai roulé 2, 3 metres. Un monsieur a regarder et il ma dit que ca doit etre la courroie de distribution qui a laché. J'ai essayé de la redemarrer et ca ne marchait pas( comme ci il n'y a plus de batterie, ca fesait le bruit mais ca demarre pas). Je n'ai pas voulu insister et je l'ai poussé sur le coté. Pensez vous que je dois seulement changer la courroie? Est ce possible que sait autre chose?( la valise ma dit il y a 1 mois que je devais changer un injecteur et la vanne EGR). Je m'y connais vraiment pas et je suis étudiant (pas beaucoup d'argent).

J'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement.

Clio 2 phase2 Dci, 65 chevaux, 2002, 160 000km. (L'ancien propriétaire ma dit que la courroie était changé mais sans facture a l'appuie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bonjour Anthony,

 

Es-ce que la voiture démarre?

Si avant ca elle avait un manque de vitesse celà peut-être en effet une vanne encrassée.

 

( Nathy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Plip va falloir cesser tout ça, je rigole pas, sérieux c'est gonflant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bonjour AIDEZ MOI SVP,

j'ai un grand service a vous demander concernant une information.

Je roulais a 50km/h en clio, je me suis arreté a un feu rouge. quand j'ai voulu repartir, ma voiture a rouler au ralenti, il y a eu un blocage des roues, elle a brouter et elle sait arreter. je l'ai pousser sur plusieur mettre, je l'ai redemarrer, et ca a refais la mm chose après que j'ai roulé 2, 3 metres. Un monsieur a regarder et il ma dit que ca doit etre la courroie de distribution qui a laché. J'ai essayé de la redemarrer et ca ne marchait pas( comme ci il n'y a plus de batterie, ca fesait le bruit mais ca demarre pas). Je n'ai pas voulu insister et je l'ai poussé sur le coté. Pensez vous que je dois seulement changer la courroie? Est ce possible que sait autre chose?( la valise ma dit il y a 1 mois que je devais changer un injecteur et la vanne EGR). Je m'y connais vraiment pas et je suis étudiant (pas beaucoup d'argent).

J'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement.

Clio 2 phase2 Dci, 65 chevaux, 2002, 160 000km. (L'ancien propriétaire ma dit que la courroie était changé mais sans facture a l'appuie).

 

 

 

Trop de choses flou dans ton descriptif , ce que je comprends le démarreur tourne , mais elle demarre pas , déjà il faut vérifier si le Gazole arrive bien au filtre , c'est simple a voir tu as les durites qui sont transparente , si c'est vide pompe avec la poire .

 

Une EGR encrassé tu devais avoir une grosse perte de puissance , en avais tu ? , pour l'injecteur un seul n’empêche pas de démarrer , mais un injecteur HS peut faire des dégâts monstrueux comme perforer un piston .

 

démonte ta vanne EGR c'est facile a faire et tu as même un topic sur le forum , fais une recherche avec la fonction recherche .

 

L'egr ne la change pas avec de l'huile de coude en environ 2h elle est comme neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

le daubic encore ici, manque plus que le vioc :o

 

adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Plip va falloir cesser tout ça, je rigole pas, sérieux c'est gonflant!

 

tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

 

Toutes mes excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Chris 948 chut enfin///

 

SVP va falloir cesser tout ceçi! ici c'est un topic tout doux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

encore un bistrot quoi, un jour il fermera......

 

 

En disant cela tu es certain de ne pas te tromper :D , car tout a une fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ouaip, comme avec les femmes...

 

 

Et oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia158XB

ouaip, comme avec les femmes...

 

Non quand même pas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Je n'ai qu'un dernier mot à dire ADIEU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia158XB

Je n'ai qu'un dernier mot à dire ADIEU!

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif merci Chéwi d' avoir fait le mécano, en effet "Cerise" avait besoin d'un nouveau bouton de warning et d'un bras entier d'essui glace arrière.

J'ai tout acheté chez Renault. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif merci Chéwi d' avoir fait le mécano, en effet "Cerise" avait besoin d'un nouveau bouton de warning et d'un bras entier d'essui glace arrière.

J'ai tout acheté chez Renault. :D

 

 

De rien de rien . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

:jap: Bien le bonjour,

 

" Cerise " a eu 10 ans et un beau CT vierge en cadeau cereal_killer.gif.80147b220cd89e894116cf803a151440.gif .

 

Elle s' approche des 163000 kms tout tranquillement.

 

PS : Phil et Philette je vous j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

j'espere que votre joie durera car avec une dci ce n'est pas evident!

 

 

10 ans que ça dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

j'espere que votre joie durera car avec une dci ce n'est pas evident!

 

 

[:d'octobre 93:18] zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

10 ans que ça dur :lol:

 

 

:jap:

 

:lol: Et c pas prêt de s'arrêter... un DCI cela se bichonne au démarrage à l'arrêt etc et on ne voit pas passer la première décennie 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

:voyons: la dernière fois que fait quoi

sinon ouais sava bien pendant que j'étais banni j'ai poster des autres message sur lest autres forums donc voila chu enfin de retour on auraient dit que ça fasait 1 mois, chu content d'être la mais pendant l'école :pfff: .J'aurais peut être j'ai bien dit peut être poster moins de message a forum auto je pense!Je continue a dessiner et oui chu deseigner auto donc voila et ça va difficile la 4eme je vous le dit :sol:

 

Le bon vieux temps, j'écrivais super mal avant je me rend compte clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bien le bonjour,

 

" Cerise " a eu 10 ans et un beau CT vierge en cadeau cereal_killer.gif.80147b220cd89e894116cf803a151440.gif .

 

Elle s' approche des 163000 kms tout tranquillement.

 

PS : Phil et Philette je vous j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

 

 

 

Avec un peu de retard, je viens seulement de lire ton post.

 

Longue vie à ton Scénic, et plein de bonnes choses pour Cyr et toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi
bounce.giffordmondeo16v.gif.d24ee00659425529b17cb44cd000fc00.gifEt bien cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici! jap.gif.a88da08f60f4ff994a14518088b1f9fa.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi
jap.gif.757d275d1c746a2a1983135a7b710b8c.gif les kilomètres s' accumulent mais "Cerise" va bien.ange.gif.6c4b8ec88e921fa40597a50fea99441c.gif Elle aura droit bientôt à 4 amortisseurs tous neufs! Je dois trouver un feu stop central arrière, pour ça la casse ou Leboncoin je devrai trouver. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Cerise pour toutes ces fidèles années de bons et loyaux services.

Aujourd'hui une page se tourne love_cabrio.gif.3ccd34f730ba74bc7d073c7cb8ac312c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...