Invité Djudev Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonsoir, Petit soucis de peformance sur xc90 2009 d5 awd 200ch auto, arriver a 140/150 sa bloque et sa repart lentement. Je met un coup de valise code erreur p01010, ce code m indique default de suralimentation. Je fouille a droite a gauche on me dis capteur map et ou vanne egr. Mes questions : Est ce que l un d entre vous a deja eu ca ? ou ce trouve le capteur map ? Et qu elle sa fonction? comment nettoyer et tester le capteur map et la vanne egr ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Tu peux aussi avoir la durit de Turbo qui se démanche. ça m'est déjà arrivé. C'est quelque chose à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dev6 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Je viens de rentrer la voiture dans le garage, demain je demonte debimetre pour voir son etat, la vanne egr pour un nettoyage et la je vais regarder ou ce trouve le capteur map pour y jetter un oeil, oui je vais regarder les durites en meme temps, mais le soucis d'après ma femme, c est que en 6éme a 140/150 vers 3000tr/min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dev6 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Plusieurs petite question : Volvo xc90 2011 D5 200ch AWD j'ai pris plusieurs photos de mes soucis 1er soucis, Est ce que la vanne EGR c'est bien la pièces entre les deux durite et un retour vers le turbo, le fameux collecteur 3 trous ? 2eme question, j ai l'impression d'avoir une fuite au niveau des injecteur mais aucune trace sur le haut de l'injecteur, est ce que celui ci peut fuir au niveau de la jonction moteur/injecteur, il y a t'il un joint ? (si oui qu'elle et son nom ) 3eme question, je ne retrouve pas le post avec les site ou certains comme @bob740 achete leur huile de vidange boite et pont chez volvo sa pique le porte feuille. 4éme et dernière question ou ce trouve le catpeur map ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés