Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Mazda CX-5 : les accessoires


Invité §big043Pn

Messages recommandés

Invité §lol515QX

effectivement c'est 3 fois moins cher que chez mazda !! quelqu'un connaît peut-être sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big043Pn

Bonjour,

 

Pour les tapis de sol je connais ce vendeur => Tapisautomobile.com

Je l'ai trouvé sur un forum BMW, très bons retours et satisfaction de ceux qui ont commandé.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

moi lors de la commande j'ai peu garder un magnifique stylo en plastique mazda 3 avec lequel j'ai signé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Moi j'ai eu 2 portes clés et une casquette ... mais je compte bien demander la ptite peluche trop mimi lors de la livraison dans 4 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col147Sd

Bonjour,

 

Petite question sur le porte-charge "version européenne" c à d les barres de toit qui se fixe directement dans le rail du toit et pas sur des rails rajoutés comme outre-atlantique.

 

 

Est-ce que c'est montable, démontable facilement sans outils ? Genre Hop ce matin je vais skier, je les sors du garage et en 30 secondes c'est monté :) ? Ou genre bon ben maintenant que j'ai galéré pour les monter je les laisse tout l'hiver... :(

 

Si c'est galère j'hésite à prendre des génériques qui se crochent dans les portières...

 

http://phwt.mazda.ch/Image/GetImage/5800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes tapis de sol (commande passee chez Amazone Allemagne). Ils sont pas mal du tout, y a plus qu'a esperer qu'ils sont conformes au cx-5. Il n'y a plus qu'a attendre la voiture (enfin les papiers ) pfffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j avais commande des tapis luxe chez mazda, mais strictement aucune idee si ce sont de vrais tapis luxe ou les autres car chez mazda il ya deux ref et d exterieur ce sont strictement les meme et vu que lorsque je suis alle chercher mon cx5 les tapis avaient ete installes dessus...

Maos bon sinon ils sont cigles cx5 et a mon avis ils ne vont pas faire 3 ans vu que le dessous est en mousse et donc l hiver avec des chaussures mouillees a la longue la mousse va se desagreger....a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

je pense que je vais prendre ceux de mazda également et puis on verra bien ! ceux de ma mazda 6 vont sur 6 ans et ils tiennent bien toujours le choc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Merci jap.gif.afda2f32cd8df6630928f6b94d9a9df3.gif

 

Les liens de la page 1 refonctionnent, mais en téléchargement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Tapis mazda sur RX-8 : 6 ans, de la boue, du gravier et tout ce qu'on veut dessus, ils sont toujours comme neuf !

 

En espérant que ce soit la même histoire sur le cx-5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Le marché de l'adaptable est en route.

Ils n'en sont pas encore aux seuils éclairés comme celui de Mazda mais ça risque de venir bientôt.

 

Et merci pour le lien jap.gif.733176a6e8dd8822dc8ebc1f44bda324.gif

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Ah oui.

Celles d'origines ont les petits côtés moins d'équerre que ces plaques.

 

Sinon le prix est sympa, frais de port inclus, env 37,50 €uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Justement, je cherche des protections de seuils de portes sans éclairage qui à mon sens ne servent à rien si ce n'est qu'à payer fort cher de montage, avec le risque en plus d'avoir ensuite des jeux dans les plastiques démontés et remontés! Mais j'aimerai bien les trouver en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col147Sd

Bonjour,

 

Petite question sur le porte-charge "version européenne" c à d les barres de toit qui se fixe directement dans le rail du toit et pas sur des rails rajoutés comme outre-atlantique.

 

 

Est-ce que c'est montable, démontable facilement sans outils ? Genre Hop ce matin je vais skier, je les sors du garage et en 30 secondes c'est monté :) ? Ou genre bon ben maintenant que j'ai galéré pour les monter je les laisse tout l'hiver... :(

 

Si c'est galère j'hésite à prendre des génériques qui se crochent dans les portières...

 

 

 

 

Finalement c'est beaucoup moins cher de prendre un porte-charge Thule d'origine que de prendre le Mazda fait par Thule. Genre 30% moins cher ! C'est du foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

quotemsg=146218,15,844967]Bonjour,

 

Voici plusieurs notices de montage d'accessoires d'origine Mazda pour le CX-5 :

 

LEDs dans pare-chocs CX-5

 

Garnitures inférieures de pare-chocs

 

Eclairage d'accueil

 

Seuils de porte éclairés

 

Film transparent protection sur pare-chocs AR

 

Protection pour pare-chocs AR en acier fin avec logo CX-5

 

Bavettes AV

Bavettes AR

 

Attelage

Cablage électrique 13 V et/ou Cablage électrique 7 V je ne sais lequel des deux convient pour la France.

Bonjour,

 

J'attends mon Mazda CX-5 pour la fin de ce mois (semaine43-44 selon le cc). Pour ce qui est le montage des leds de jour, sur mon véhicule c'est fait d'origine. J'ai pris le Révolution HP 4x4 BA 175 ch en gris Metropolitan et j'ai trop hâte de l'avoir car dès réception, je quitte la Suisse pour venir trouver le sun dans le sud de la France.

Question : il y a des gens qui ont déjà reçu le même modèle que moi et si oui quelles sont vos impressions avec la boîte automatique car lors des essais je n'ai pu qu'avoir le CX-5 en manuel.

 

À vos volant oups clavier ;-) et que du plaisir...

 

Porte-vélos (nécessite attelage)

 

Grille AR pour animaux

 

 

Source : http://www.aho24.de/shop/index.php?cat=c251_Mazda-CX-5.html

 

 

J'ai parcouru ces notices et je regrette que MAZDA ne propose pas ces équipements en montage d'usine. Des câblages à transformer, les démontages, les découpes, des gabarits de coupe, de positionnement, etc. :(

Les véhicules non équipés pouvant toujours l'être par le concessionnaire comme maintenant.

 

 

@+ ;) [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

je repose une question laissée sans réponse un peu plus haut, existe -t-il des protections inoxydables de bas de portes sans éclairage c'est à dire que l'on a juste à coller sur les seuils de portes comme celle du coffre?

 

Hello,

 

Actuellement en tout cas en Suisse la réponse est non. Que avec éclairage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eoa503GL

Bonjour,

 

Petite question sur le porte-charge "version européenne" c à d les barres de toit qui se fixe directement dans le rail du toit et pas sur des rails rajoutés comme outre-atlantique.

 

 

Est-ce que c'est montable, démontable facilement sans outils ? Genre Hop ce matin je vais skier, je les sors du garage et en 30 secondes c'est monté :) ? Ou genre bon ben maintenant que j'ai galéré pour les monter je les laisse tout l'hiver... :(

 

Si c'est galère j'hésite à prendre des génériques qui se crochent dans les portières...

 

 

Salut Colargol,

 

Tu as la réponse à ta question ?

Tu aurais la référence exacte du modèle que tu as acheté (et où ?)

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste385ZH

 

Attelage

Cablage électrique 13 V et/ou Cablage électrique 7 V je ne sais lequel des deux convient pour la France.

Bonjour,

 

 

 

 

C'est 13 broches (Caravane) ou 7 broches (Remorque).

 

Perso moi j'ai demandé un 13 broches, l'utilité du CX-5 pour moi est de pouvoir tracter une caravane d'1,2T sans problème.

 

Et il est toujours plus facile de mettre un adaptateur 13 broches vers 7 que l'inverse!

 

http://www.towcar.info Permet de prédire si le couple voiture-caravane sera efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col147Sd

Salut Colargol,

 

Tu as la réponse à ta question ?

Tu aurais la référence exacte du modèle que tu as acheté (et où ?)

 

Merci :-)

 

 

Selon le CC c'est très facile à mettre et enlever, mais je me méfie des CC... :p

En suisse :

Porte-charge Mazda (fait par Thule, avec des barres profilées d'après les photos) : 374.-

Porte-charge Thule (barres carrées) avec tous les adaptateurs pour le CX5 : 250.-

 

Donc pour l'instant j'ai pas pris le Mazda et je le prendrais sûrement pas. Et je vais aller étudier le Thule chez un vendeur qui en a pour voir comment ça marche.

 

Pas trop pressé de toute façon, la neige n'est pas encore là. Et même pour le ski je peux mettre les skis au centre grâce au siège, rabattable entièrement, au centre.

 

 

Sur le site de Thule, tu peux configurer pour ta voiture et il te donne la liste de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Vu la taille du coffre et du siège du milieu entièrement rabattable, pas sûr qu'il y ait besoin de barres de toit pour mettre les skis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col147Sd

C'est ce que je dis ;-) Mais pour mettre mon coffre Thule 900 pour les vacances, je n'aurais pas le choix.

 

Ou alors je laisse mes deux "femmes" à la maison... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...