Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

103 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      77
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      63


Messages recommandés

il y a 4 minutes, gti48 a dit :

 

On a 300000 étrangers qui entrent chaque année sur le territoire national sans à avoir la permission.. tu appelles ça comment toi?

Mais comme ils n'ont pas de chars, ça passe crème pour les humanistes girouette..

Tu compare l'immigration à la guerre avec des bombes des civils morts? T'en es à ce niveau? Sérieusement? :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

Tu compare l'immigration à la guerre avec des bombes des civils morts? T'en es à ce niveau? Sérieusement? :blague:

 

 

A long terme c'est ce qu'il se passera... une " partition" comme en ex Yougoslavie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gti48 a dit :

 

Non© tout est lié.. ça ne sert à rien de bomber le torse quand on est pas capable de tenir sa propre "maison".

La plupart viennent travailler parce que les français pour beaucoup, sont trop fénéasse pour bosser dans le bâtiment, la restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gti48 a dit :

 

A long terme c'est ce qu'il se passera... une " partition" comme en ex Yougoslavie.

Oui la France a toujours était terre d'immigration, Italien, portugais, polonais, tant que c'est blanc, ca posait pas problème, c'est ca... Bref, t'es juste un raciste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

La plupart viennent travailler parce que les français pour beaucoup, sont trop fénéasse pour bosser dans le bâtiment, la restauration...

 

C'est vrai que le capitalisme a toujours plus besoin d'esclaves payé vilement pour engendrer un max de profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

C'est vrai que le capitalisme a toujours plus besoin d'esclaves payé vilement pour engendrer un max de profit.

Je bosse dans le bâtiment, je n'ai pas à me plaindre de mon salaire, vu mon niveau d'étude. :jap:
14€ de l'heure avec juste un bac pro qui plus est n'est pas du domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ric vw a dit :

La plupart viennent travailler parce que les français pour beaucoup, sont trop fénéasse pour bosser dans le bâtiment, la restauration...

 

Dans le BTP et la construction c'est surtout des travailleurs détachés des pays de l'Est maintenant.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, calypso1376 a dit :

 

Dans le BTP et la construction c'est surtout des travailleurs détachés des pays de l'Est maintenant.

 

.

C'est même plutôt des africains, dans le gros oeuvre. Mais c'est vrai que tout ce qu'il est second oeuvre, ce sont plutot des pays de l'Est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebmac a dit :

 

Tiens, tu peux commenter ceci, sachant que le statut de dictateur de Poutine est connu depuis quelques années déjà!

 

"Eric Zemmour: «Je rêve d’un Poutine français !»

https://www.lopinion.fr/politique/eric-zemmour-je-reve-dun-poutine-francais

 

 

 

"Vladimir Poutine est un patriote russe. Il est légitime qu'il défende les intérêts de la Russie (...). 

 

https://www.franceinter.fr/emissions/un-candidat-face-au-7-9/un-candidat-face-au-7-9-du-lundi-07-fevrier-2022

Y'avait longtemps que Zemmour n'était pas apparu ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gti48 a dit :

 

Vous êtes marrant à défendre l’intégrité des frontières Ukrainienne alors que Macron n'est pas capable de défendre les siennes ... et qu'une majorité de neuneu vont re voter pour lui. :W

C'est quoi cet argument en carton ? 

Toi aussi t'es au PMU du coin avec facel et Zygo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gti48 a dit :

 

Vous êtes marrant à défendre l’intégrité des frontières Ukrainienne alors que Macron n'est pas capable de défendre les siennes ... et qu'une majorité de neuneu vont re voter pour lui. :W

Am pour insulte envers le peuple français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ric vw a dit :

Je bosse dans le bâtiment, je n'ai pas à me plaindre de mon salaire, vu mon niveau d'étude. :jap:
14€ de l'heure avec juste un bac pro qui plus est n'est pas du domaine.

14 euros de l'heure , c'est pas un salaire , c'est un pourboire . :bah:

Surtout si en plus , c'est 14 euros brut . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

14 euros de l'heure , c'est pas un salaire , c'est un pourboire . :bah:

Surtout si en plus , c'est 14 euros brut . :oui:

Pour toi peut être.

Mais c'est marrant, tout le monde gagne 20€ de l'heure, mais la France s'appauvrit. :w

Tous les gens avec que je discute, me disent que c'est un salaire de misère, mais mon salaire est au dessus du salaire médian. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ric vw a dit :

Pour toi peut être.

Mais c'est marrant, tout le monde gagne 20€ de l'heure, mais la France s'appauvrit. :w

Tous les gens avec que je discute, me disent que c'est un salaire de misère, mais mon salaire est au dessus du salaire médian. :W

Le salaire médian étant une donnée toute relative , le fait d'être au dessus ne veut pas dire qu'il est bon . :bah:

Et le fait de gagner 20 euros de l'heure ou plus , n'a aucun rapport avec l'appauvrissement du pays , si 

appauvrissement il y a ( j'ai du mal à y croire , vu ce que je vois IRL ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Le salaire médian étant une donnée toute relative , le fait d'être au dessus ne veut pas dire qu'il est bon . :bah:

Et le fait de gagner 20 euros de l'heure ou plus , n'a aucun rapport avec l'appauvrissement du pays , si 

appauvrissement il y a ( j'ai du mal à y croire , vu ce que je vois IRL ) .

TU estimes que mon salaire est un salaire de merde. Voilà, plein de personnes aimerait gagner ca. 

TU peux juger mon salaire comme tu le veut, reste que c'est un salaire quasiment 40% au dessus du salaire minimum. Ce qui n'est pas rien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ric vw a dit :

TU estimes que mon salaire est un salaire de merde. Voilà, plein de personnes aimerait gagner ca. 

TU peux juger mon salaire comme tu le veut, reste que c'est un salaire quasiment 40% au dessus du salaire minimum. Ce qui n'est pas rien. :bah:

Je juge pas ton salaire , ce qui compte , c'est qu'il te convienne , j'ai juste dit ce que j'en pensais ( un peu pour te taquiner aussi :fleur: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SV_DIDIER a dit :

En tous cas, c’est l’avis de zemmour donc…

J’adore le…"il veut des pays neutres ou amis" 

 

Magique…

Oui, les mêmes qui disent que la France est une quasi dictature, qu’on est des moutons etc…priceless effectivement.

Ah ben voilà, Poutine il est gentil, c’est la faute aux américains…magnifique.

 

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Et ce que dit zemmour, tu en penses quoi ?

 


Bon on a bien compris que tu étais obsédé par Zemmour, mais si tu pouvais aller en parler sur son topic avant ton prochain ban. D’avance merci. :jap:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, calypso1376 a dit :

 

Dans le BTP et la construction c'est surtout des travailleurs détachés des pays de l'Est maintenant.

 

.

Fallait bien virer les autres, ils venaient en tong. Pas top au niveau sécurité :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je juge pas ton salaire , ce qui compte , c'est qu'il te convienne , j'ai juste dit ce que j'en pensais ( un peu pour te taquiner aussi :fleur: ) .

Mais je m'en fous de ce que tu en penses. Je dis juste qu'il est supérieur au salaire médian, ce qui n'est pas négligeable. Après je le reconnais aisément, que je ne vis pas dans l'opulence. :ddr:

 

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ric vw a dit :

TU estimes que mon salaire est un salaire de merde. Voilà, plein de personnes aimerait gagner ca. 

TU peux juger mon salaire comme tu le veut, reste que c'est un salaire quasiment 40% au dessus du salaire minimum. Ce qui n'est pas rien. :bah:

Lascarinho34 juge les salaires de tout le monde même lorsqu'il ne le connaît, il doit avoir un souci de ce côté.

Les attaques à défaut d'argumenter le sujet principal.

Ça détend l'atmosphère ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ric vw a dit :

Mais je m'en fous de ce que tu en penses. Je dis juste qu'il est supérieur au salaire médian, ce qui n'est pas négligeable. Après je le reconnais aisément, que je ne vis pas dans l'opulence. :ddr:

 

Si tu vas au ski, c est que tu gagnes plus que lascar. Où que tu gères mieux ton pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Nord juge les Etats-Unis responsables de la crise en Ukraine et tire un missile

Il s’agit du premier tir depuis le 30 janvier. Pyongyang aurait évité de procéder à des essais de missiles pendant les Jeux olympiques d’hiver de Pékin, son allié traditionnel.

 

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/02/27/la-coree-du-nord-juge-les-etats-unis-responsables-de-la-crise-en-ukraine-et-tire-un-missile_6115411_3210.html?fr=operanews

 

Ça fait bizarre de lire que ce taré pense comme nos extrémistes 

Modifié par copresident
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, copresident a dit :

La Corée du Nord juge les Etats-Unis responsables de la crise en Ukraine et tire un missile

Il s’agit du premier tir depuis le 30 janvier. Pyongyang aurait évité de procéder à des essais de missiles pendant les Jeux olympiques d’hiver de Pékin, son allié traditionnel.

 

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/02/27/la-coree-du-nord-juge-les-etats-unis-responsables-de-la-crise-en-ukraine-et-tire-un-missile_6115411_3210.html?fr=operanews

 

Ça fait bizarre de lire que ce taré pense comme nos extrémistes 

Encore un pays dont on laisse développer son idéologie crasse ," parce que vous savez mon bon Monsieur , ils 

font de mal à personne en dehors de chez eux " . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gti48 a dit :

[:neokill@h]

L’hôpital qui se fout de la charité...

C'est chelou sur le topic du Zéro tu assumes fièrement ton racisme crassoux, mieux tu le revendique. Tu affirme même que tu vas glisser ton bulletin dans l'urne en faveur du multi condamné pour racisme 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...