Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

103 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      77
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      63


Messages recommandés

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Ha pourquoi , parceque pour toi envahir l'Ukraine ce n'est pas si grave !

 

Ai-je dit une telle sottise ? :voyons: 

 

Armer les civils est par exemple le meilleur moyen d'avoir le pire 😕 Et pour longtemps :bah: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pedroninho a dit :

j'ai lu un article un peu indécent pour expliquer, et sur le monde je crois, que les femmes étaient les premières victimes de cette guerre...

 

Je ne pense pas qu'il y ait des gens heureux... mais l'indécence de ces articles avec un féminisme de bas étage.. a ce que je sache, ce sont les hommes de 18 à 60 ans qui sont interdits de quitter le pays et envoyés au front de force, pendant que les femmes peuvent quitter le pays dans une tristesse absolue mais au moins de mettre en sécurité en pologne ou en roumanie..

T'as un lien Pedro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

Ai-je dit une telle sottise ? :voyons: 

 

Armer les civils est par exemple le meilleur moyen d'avoir le pire 😕 Et pour longtemps :bah: 

 

:mad: 

Nan mais tu prône de ne pas prendre trop de sanction , j'en ai déduit abtort que tu minimisant l'agression en Ukraine.

Armée les civile c'est tout ce qu'il reste aux Ukrainiens face à l'ogre Russes on peut pas leur reprocher de jouer cette carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

Bombarder le Yémen avec des bombes et avion made in France c'est pas bien grave j'vois pas trop la différence avec l'Ukraine en vérité. 

 

C'est beaucoup plus loin le Yémen :cyp:
Du coup, la population souffre moins des bombardements :bien:  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, m-d-s a dit :

le mieux serais de ne plus se fournir chez eux (ce qui alimenté leur besoin en devises pour guerroyer)

D'autres pays ont offerts de nous approvisionner. C'est bien sur pus cher en transport....

 

* Petit a petit les occidentaux se retirent de tous les outils de production situes ou fournissant la Russie.

Bon, va entre autre falloir remettre nos paysans et industriels au travail si ont ne veut pas de disette par contre.

Ca va demander du temps.

Les popofs s'en sortent bien au niveau économique. Par comparaison avec les US:

https://fr.countryeconomy.com/pays/comparer/russie/etats-unis?sc=XE02

Et pour les affaiblir, d'autant plus s'ils annexent l'Ukraine., ils pourront vivre en autarcie un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

Bombarder le Yémen avec des bombes et avion made in France c'est pas bien grave j'vois pas trop la différence avec l'Ukraine en vérité. 


c’est tout aussi infâme voir pire car ça fait presque genocide la bas j’y vois néanmoins 2 différences pour notre vision d’européens 

 

1) le critère géographique joue beaucoup.. oui la c’est au portes de l’UE.. 

 

2) c’est quand même un fait Nouveau que le dirigeant de la 3eme armée du monde te menace ouvertement de conséquences « que tu n’a jamais vu ». C’est la VRAIE différence majeure je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


c’est tout aussi infâme voir pire car ça fait presque genocide la bas j’y vois néanmoins 2 différences pour notre vision d’européens 

 

1) le critère géographique joue beaucoup.. oui la c’est au portes de l’UE.. 

 

2) c’est quand même un fait Nouveau que le dirigeant de la 3eme armée du monde te menace ouvertement de conséquences « que tu n’a jamais vu ». C’est la VRAIE différence majeure je trouve 

J'me sens pas plus européen que citoyen du monde en fait, ca doit etre ca mon problème :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Tu connais beaucoup de rhumes qui peuvent te filer des séquelles 6 mois après dont on ne connait pas vraiment les effets a long termes ?

De rhumes dont tu peux mourir ou qui peuvent t'envoyer en réa ?

 

Entre flipper comme un lapin dans les phares d'une bagnole et prendre des précautions basiques; tu ne vois pas de différence ?

 

 

:jap: On est plus entre le rhume et la grippette avec OMicron :bien: et une grippe sévère avec Delta

Pour rappel, malgré le vaccin, la grippe saisonnière, c'est 2 à 8 millions d'infectés avec 10 à 15 000 morts par an ... 
Pour la grippe, on s'en fout de contaminer Mémé (+/-25% de vaccinés en France) :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jean.pijot a dit :

J'me sens pas plus européen que citoyen du monde en fait, ca doit etre ca mon problème :W

 

 

j'explique juste pourquoi notre sécurité primitive est plus menacée pour le coup qu'ailleurs dans le monde.

Sur le fond je te rejoint je ne fais pas de différence entre ces individus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gwenael22 a dit :

Nan mais tu prône de ne pas prendre trop de sanction , j'en ai déduit abtort que tu minimisant l'agression en Ukraine.

Armée les civile c'est tout ce qu'il reste aux Ukrainiens face à l'ogre Russes on peut pas leur reprocher de jouer cette carte!

 

Pas trop mais d'arrêter l'escalade. On espère quoi ? Que Poutine dise que son opération préparé depuis des mois n'était finalement pas sympas ?

Et du coup, il rappelle tout le monde à la maison ?

Ou qu'il envoie encore + de forces pour réduire la durée de l'invasion en pétant la gueule à toute opposition civile et militaire ? :voyons:  :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

C'est beaucoup plus loin le Yémen :cyp:
Du coup, la population souffre moins des bombardements :bien:  :mad: 

Surtout que ce n'était pas notre armée et contrairement à ce que dit JP pas non plus du matos Français (ou alors j'ai raté un truc ce qui n'ést pas impossible) , du coup ben ce que vous dite n'est ni exact , ni pertinent , c'est de la désinformation pour tenter de justifier l'injustifiable en Ukraine ...  A part ça vous êtes pas pro-poutine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roger a dit :

 

:jap: On est plus entre le rhume et la grippette avec OMicron :bien: et une grippe sévère avec Delta

Pour rappel, malgré le vaccin, la grippe saisonnière, c'est 2 à 8 millions d'infectés avec 10 à 15 000 morts par an ... 
Pour la grippe, on s'en fout de contaminer Mémé (+/-25% de vaccinés en France) :mad: 

Depuis quand…quelques semaines, et avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

Ca explique :bah: :mad: 

Nan seul la volonté expansionniste de Poutine explique d'envahir un pays souverain et de généré 5 millions de migrants qui fuie leur pays , ça ne s'est pas vu en Europe depuis quand ?

Faut être un fan des extrémiste a tendance dictatorial pour y voir autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Surtout que ce n'était pas notre armée et contrairement à ce que dit JP pas non plus du matos Français (ou alors j'ai raté un truc ce qui n'ést pas impossible) , du coup ben ce que vous dite n'est ni exact , ni pertinent , c'est de la désinformation pour tenter de justifier l'injustifiable en Ukraine ...  A part ça vous êtes pas pro-poutine !

Si si, ça fait le bonheur de dassault et notre balance commerciale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Nan seul la volonté expansionniste de Poutine explique d'envahir un pays souverain et de généré 5 millions de migrants qui fuie leur pays , ça ne s'est pas vu en Europe depuis quand ?

Faut être un fan des extrémiste a tendance dictatorial pour y voir autre chose !

La volonté expansionniste de l'otan et l'ue ouaii. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gwenael22 a dit :

Surtout que ce n'était pas notre armée et contrairement à ce que dit JP pas non plus du matos Français (ou alors j'ai raté un truc ce qui n'ést pas impossible) , du coup ben ce que vous dite n'est ni exact , ni pertinent , c'est de la désinformation pour tenter de justifier l'injustifiable en Ukraine ...  A part ça vous êtes pas pro-poutine !

 

OSB de qui viennent les armes
Quand tu te prends un missile sur la gueule, qu'il soit US, France ou Russe, ça pique pareil :bah: 

Mais effectivement, on a l'indignation sélective.
Poutine est une enflure quand il envahit l'Ukraine.
Salmane est un saint :cyp: quand il bombarde le Yémen :bah: :mad: 

 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Depuis quand…quelques semaines, et avant ?

 

Grippe sévère qui a touché principalement les populations les + fragiles :bah:

La particularité la plus flagrante est son exceptionnelle contagiosité  

Et des symptômes repérables, et parfois durables, tels qu'agueusie et anosmie  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Grippe sévère qui a touché principalement les populations les + fragiles :bah:

La particularité la plus flagrante est son exceptionnelle contagiosité  

Et des symptômes repérables, et parfois durables, tels qu'agueusie et anosmie  :mad: 

Ok, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

Si si, ça fait le bonheur de dassault et notre balance commerciale. 

Ya t'il eu des bombes française balance par des avions de fabrication française largué sur le Yémen comme tu l'afffirmais oui ou non c'est simple comme question !

La tu cherches à noyer le poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

OSB de qui vienne les armes
Quand tu te prends un missile sur la gueule, qu'il soit US, France ou Russe, ça pique pareil :bah: 

Mais effectivement, on a l'indignation sélective.
Poutine est une enflure quand il envahit l'Ukraine.
Salmane est un saint :cyp: quand il bombarde le Yémen :bah: :mad: 

 

C'est JP qui a mentionné la provenance des armes et c'était son argument de fond , donc faut arrêter d'anguiller ! La ce que tu me dis c'est n'importe quoi , sous prétexte que certains ont fait des trucs pas net faudrait laisser Poutine envahir tranquillement l'Ukraine c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Ya t'il eu des bombes française balance par des avions de fabrication française largué sur le Yémen comme tu l'afffirmais oui ou non c'est simple comme question !

La tu cherches à noyer le poisson !

Bah si j'affirme c'est que c'est oui, tape rafale Arabie-Saoudite dans ton moteur de recherche pour vérifier si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gwenael22 a dit :

Nan seul la volonté expansionniste de Poutine explique d'envahir un pays souverain et de généré 5 millions de migrants qui fuie leur pays , ça ne s'est pas vu en Europe depuis quand ?

Faut être un fan des extrémiste a tendance dictatorial pour y voir autre chose !

 

La volonté expansionniste de la Russie trouve sa réciproque avec les USA et l'OTAN :bah: 

 

Depuis 2008 et le sommet de Bucarest, Poutine réclame des engagements de l'OTAN de ne pas s'étendre davantage aux frontières de la Russie :bah: 

En demandant un corridor Ukrainien neutre / tampon
 

Le cas de la Georgie a été +/- réglé :cyp: 

Restait l'inconnu Ukraine que Poutine a voulu "régulariser"

 

Ca n'excuse pas l'invasion Ukrainienne mais ça l'explique pas mal quand même

:mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

Bah si j'affirme c'est que c'est oui, tape rafale Arabie-Saoudite dans ton moteur de recherche pour vérifier si tu veux. 

Ben nan en fait ya même pas de commande en cours de la part de l'Arabie Saoudite juste une déclaration d'intérêts .... Ils sont fort ces saoudiens ils balancent des bombe avec des avions qu'ils ont pas et qu'ils ont même pas commandé .... Pas mal la désinformation !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...