Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

103 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      77
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      63


Messages recommandés

Le 13/06/2024 à 23:26, kartmen4 a dit :

 

Encore dans la binarité irréflechie comme d'ab :buzz:

 

Avec toi on est toujours Pro Poutine Facho Antivax ou platiste. 

Bon ça ne fait que mettre en lumière ton incapacité à argumenter :jap:

Ce n'est pas avec moi 

C'est de toi qu'il s'agit 😁

T'assume plus avoir la trouille d'un petit vaccin, d'être tout chose lorsque tu rêves de Poutine ? 

Ben mince alors 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:29, kartmen4 a dit :

 

Tout à fait. 

Moi je reçois des financements du kremlin pour écrire ici. 

Grâce à cet argent je peux rouler en BMW (ou c'est Mercedes je ne sais plus) et partir en vacances à Moscou. 

Je recevrais quelques terres en Ukraine à la fin du conflit :jap:

 

Tu pars en Juillet là-bas comme voulait ta phame ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:29, kartmen4 a dit :

 

Je recevrais quelques terres en Ukraine à la fin du conflit :jap:

 

Achète un détecteur de métaux avant d'aller courir tous nu dans tes champs en Ukraine :o

 

800px-TM-46_AP-mine.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:30, copresident a dit :

Ce n'est pas avec moi 

C'est de toi qu'il s'agit 😁

T'assume plus avoir la trouille d'un petit vaccin, d'être tout chose lorsque tu rêves de Poutine ? 

Ben mince alors 😂

 

Je le remets ;)

 

 

Bon ça ne fait que mettre en lumière ton incapacité à argumenter. 

 

Sinon t'as oublié ta peur de la 25e vague. 

Ça t'as pas suffit la fessée avec @ben_harpersur ce sujet ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:33, copresident a dit :

Tu pars en Juillet là-bas comme voulait ta phame ? 

 

Non. On ira que en Grèce en août. 

Pour préparer un coup contre la France avec des ultras grecs évidemment :jap:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:33, kartmen4 a dit :

 

Je le remets ;)

 

 

Bon ça ne fait que mettre en lumière ton incapacité à argumenter. 

 

Sinon t'as oublié ta peur de la 25e vague. 

Ça t'as pas suffit la fessée avec @ben_harpersur ce sujet ? 

 

Ben Harper donner des fessées ?

Elle est bonne celle-là 😂

Tiens on ne le voit plus ce clown d'opérette 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:29, kartmen4 a dit :

 

Tout à fait. 

Moi je reçois des financements du kremlin pour écrire ici. 

Grâce à cet argent je peux rouler en BMW (ou c'est Mercedes je ne sais plus) et partir en vacances à Moscou. 

Je recevrais quelques terres en Ukraine à la fin du conflit :jap:

 

Et tu es payé même quand non seulement tu ne convaincs personne mais en plus tu provoques l’effet inverse ?

J’ai des doutes 😉

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 08:05, SV_DIDIER a dit :

Et tu es payé même quand non seulement tu ne convaincs personne mais en plus tu provoques l’effet inverse ?

J’ai des doutes 😉

 

 

 

Mais je reçois des MP de soutien tout les jours :jap:

Ce n'est pas parce que toi tu es buté et borné que c'est le cas de tout le monde :jap:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 09:14, kartmen4 a dit :

 

Mais je reçois des MP de soutien tout les jours :jap:

Ce n'est pas parce que toi tu es buté et borné que c'est le cas de tout le monde :jap:

 

 

J'adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:13, laurent du doubs a dit :
 
franceinfo
Il y a 5 min
#UKRAINE
Vladimir Poutine qualifie de "vol" le gel des actifs russes et leur utilisation pour aider l'Ukraine à résister à la Russie,
promis hier par les dirigeants du G7.
Le président russe a également promis d'y répliquer.

Entre la vie de soldats et de civils et des territoires ukrainiens, il n'a rien volé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 15:06, fedaliou a dit :

les conditions demandées par poutine pour "entamer" des négociations montrent qu'on est loin du reglement de ce conflit.

Conditions ou exigences ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:13, laurent du doubs a dit :
 
franceinfo
Il y a 5 min
#UKRAINE
Vladimir Poutine qualifie de "vol" le gel des actifs russes et leur utilisation pour aider l'Ukraine à résister à la Russie,
promis hier par les dirigeants du G7.
Le président russe a également promis d'y répliquer.

Sauf qu'il n'est question que des intérêts produit par ces "actifs gelés" , toujours en train d'exagérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Poutine a autant envie de négocier que Netanyahu... Pour l'un comme pour l'autre, seule la "négociation" qui aboutit à la réddition immédiate de l'adversaire est acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 17:13, jjr711 a dit :

seule la "négociation" qui aboutit à la réddition immédiate de l'adversaire est acceptable...

Pourquoi, les ukrainiens veulent autre chose ?

Cite moi un seul conflit où l'un des deux protagoniste a voulu autre chose que la reddition immédiate de l'ennemi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:48, mvl59 a dit :

Entre la vie de soldats et de civils et des territoires ukrainiens, il n'a rien volé ? 

 

Sans compter les dégâts qu'il a causé en Ukraine, c'est quand même normal que ce soit l'argent russe qui serve à les rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 18:04, 300s a dit :

Pourquoi, les ukrainiens veulent autre chose ?

Cite moi un seul conflit où l'un des deux protagoniste a voulu autre chose que la reddition immédiate de l'ennemi ? 

 

La différence, c'est que les Ukrainiens sont ceux qui sont envahis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 18:06, daniel762 a dit :

 

La différence, c'est que les Ukrainiens sont ceux qui sont envahis...

Mais quel rapport ? "céluikacommencé" c'est un argument niveau école primaire.... 

Dans une négociation de guerre, on prend en compte l'état des forces en présence et leur capacité à tenir le terrain et l'état de l'économie des belligérants et leur capacité à maintenir le conflit jusqu'au pourrissement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrestation d’une quarantaine d’Ukrainiens tentant de franchir la frontière pour échapper à la mobilisation

Les gardes-frontières ukrainiens ont annoncé vendredi l’arrestation d’une quarantaine d’hommes tentant de quitter clandestinement le pays dans un camion de transport de céréales. Des interpellations qui interviennent sur fond de vaste campagne de mobilisation destinée à regarnir les rangs de l’armée ukrainienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 09:14, kartmen4 a dit :

 

Mais je reçois des MP de soutien tout les jours :jap:

Ce n'est pas parce que toi tu es buté et borné que c'est le cas de tout le monde :jap:

 

 

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 19:05, fedaliou a dit :

Arrestation d’une quarantaine d’Ukrainiens tentant de franchir la frontière pour échapper à la mobilisation

Les gardes-frontières ukrainiens ont annoncé vendredi l’arrestation d’une quarantaine d’hommes tentant de quitter clandestinement le pays dans un camion de transport de céréales. Des interpellations qui interviennent sur fond de vaste campagne de mobilisation destinée à regarnir les rangs de l’armée ukrainienne.

Je serais curieux de savoir quel texte tu mets dans la barre de recherche Google……: trouve moi tout ce qui peut être dévalorisant ou mauvais pour l’Ukraine ?

 

Autre chose ?

 

Serieux….:ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:42, SV_DIDIER a dit :

Je serais curieux de savoir quel texte tu mets dans la barre de recherche Google……: trouve moi tout ce qui peut être dévalorisant ou mauvais pour l’Ukraine ?

 

Autre chose ?

 

Serieux….:ptdr:

c'est pas dévalorisant, ça montre que la guerre ne peut pas durer éternellement et que les gens aspirent à fuir la guerre fut -elle nationale.

quand certains aspirent à aller foutre la fessée à poutine , les propres ukrainiens montrent là leur lassitude.

Il faut bien contrebalancer les google barres contradictoires! sauf que lis mes posts précédents ils sont loin d'être contre l'ukraine  (cf: conditions  de poutine pour cesser le conflit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 19:05, fedaliou a dit :

Arrestation d’une quarantaine d’Ukrainiens tentant de franchir la frontière pour échapper à la mobilisation

Les gardes-frontières ukrainiens ont annoncé vendredi l’arrestation d’une quarantaine d’hommes tentant de quitter clandestinement le pays dans un camion de transport de céréales. Des interpellations qui interviennent sur fond de vaste campagne de mobilisation destinée à regarnir les rangs de l’armée ukrainienne.

Et oui, on n'est plus en 14 où les jeunes mentaient sur leur âge pour être mobilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


 

Zelensky reçoit 50 milliards de dollars pour la guerre

"Nous avons conclu un accord politique pour apporter un soutien financier supplémentaire à l’Ukraine d’environ 50 milliards de dollars d’ici la fin de l’année", a déclaré la cheffe du gouvernement italien, Giorgia Meloni, dont le pays assure cette année la présidence tournante du G7.

 

L'accord financier avec l'ukraine peut vraiment enfin changer la donne s'il est bien utilisé , Poutine s'enerve vraiment et le pantin medvedev s'emporte ce qui est bon signe .Comme quoi les finances exangues évoquées à chaque tour de vis économique sont extensibles si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 18:17, 300s a dit :

Mais quel rapport ? "céluikacommencé" c'est un argument niveau école primaire.... 

Dans une négociation de guerre, on prend en compte l'état des forces en présence et leur capacité à tenir le terrain et l'état de l'économie des belligérants et leur capacité à maintenir le conflit jusqu'au pourrissement. 

 

Non, ce n'est pas "celuikacomencé", c'est le droit qu'a l'Ukraine de voir son territoire intégralement libéré avec le retrait total des forces russes avant de négocier la juste indemnisation que lui doit la Russie pour les victimes et les dégâts causés.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que même sans aucune compensation mais integrité retrouve, zelinski serait aux anges.  quand on voit qu'au début du conflit des  alliés pensaient négocier sur la  base de la perte de la crimée.  Moralement il faut qu'un pays retrouve son integrité à 100% mais entre la morale et la réalité hélàs.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 15:15, fedaliou a dit :

Je crois que même sans aucune compensation mais integrité retrouve, zelinski serait aux anges.  quand on voit qu'au début du conflit des  alliés pensaient négocier sur la  base de la perte de la crimée.  Moralement il faut qu'un pays retrouve son integrité à 100% mais entre la morale et la réalité hélàs.............

Mais de là à donner le reste des territoires occupés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 16:02, mvl59 a dit :

Mais de là à donner le reste des territoires occupés... 

je suis d'accord mais si la manne militaire et financière se tarit que se passera t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 19:43, fedaliou a dit :

je suis d'accord mais si la manne militaire et financière se tarit que se passera t'il?

Demande au RN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...