Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Revue technique pour Civic 8


Invité §Nor186LH

Messages recommandés

Invité §Nor186LH

Bonjour à tous :coucou:

 

Voila je cherche la revue technique de la Civic actuelle, et apres plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé de special, que ca soit sur le net ou autres...

Je n'ai pas de soucis particulier, mais j'aimerai quand meme jeter un oeil sur certaines choses.

 

J'ai cru comprendre que Honda ne fournissait plus ses docs techniques pour des supports papier tel que Haynes ou autre, mais peut etre que je me trompe :bah:

 

Donc si vous avez des infos ou des liens tel que des PDF (meme en anglais), ou meme une boutique en ligne qui vend ca, n'hesitez pas à me faire signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Personne n'a d'infos :??:

 

Y'a pas de bricoleur d'ORNI ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Moi aussi j'ai essayer de le trouver mais sans succès !

 

les constructeurs sont obliger de fournir les renseignements techniques !

 

juste les éditeurs qui ne publie pas !

 

essaie d'aller dans un norauto pour voir si c'est possible de le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Ben je crois que comme tu l'as dit les editeurs ne les publie pas...

 

Sur le site Haynes, il y a que ca (et en anglais) : http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=14513&langId=-1&parent_category_rn=10215&top_category=10001

 

Et pour ETAI, il n'y a meme pas Honda...

http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3

 

Je ne trouve donc rien :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Idem j'ai fais une recherche pour civic, mais je ne trouve que les anciens modèle !

 

j'ai appel norauto, feu vert, et toujours la même réponse ! Pas dans leur liste !

 

Vla la misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

j avais aussi cherché, et rien. meme mon pote qui bosse chez oscaro et qui connait des fournisseurs n a rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Apparement, c'est bien ce que je pensais, y'a pas de support papier... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

 

Pas assez de modeles vendus, et qui plus est un modele esclusivement pour l'Europe... on n'est pas pret de l'avoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

peut etre en angleterre

 

 

Oui on le pique directement dans l'usine de Swindon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

mdr

d ailleurs faudrait que j aille voir à quoi ça peut ressembler cette usine de montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Pas besoin d'aller si loin, les concessionnaires on surement ce qu'il faut... Les mécanos ne connaissent pas toute la gamme honda par coeur :lol:

Ils ont obligatoirement un logiciel pour avoir les ref des pieces et les vues éclatés, mais à votre avis dans l'atelier, ils ont un support papier ou c'est logiciel aussi ?

 

Il doit bien y avoir moyen de trouver ca, au moins en anglais :bah:

J'avais télé******* sur Em*** ( :ange: ) un truc, mais j'ai jamais réussis à le faire marcher... en meme temps je ne suis pas un pro de l'informatique :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

sa m'as l'air intéréssant en anglais mais intéréssant! c'est sur que pour le prix...

 

si ça vaut le coup je te donnerai une participation ! de 1€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ074Oy

salut a tous

je suis nouveau sur le forum mais possesseur d'un orni je réponds a Nordinho le workbook est top mais il manque quelques info notamment sur la partie audio je ne trouve pas le schéma du faisceau de l'audio. en effet je vous explique mon soucis j'ai fais installer un alpine ixa w404r chez un "expert" pour ne pas le nommer ça commence par nor et ça fini par auto bref tout fonctionne jusqu'à aujourd'hui , effectivement je reçois mon interface commande au volant de chez carteq d'ailleurs très pro ( je les recommande chaudement ) et là AU STUPEUR je m'apercoi que le montage fait par nor.... a été tout simplement un travail de sagouins ils ont coupé tous mon faisceau de la voiture ces especes d'enc... donc plus aucunes fiches d'origine mais un faisceau iso soudé a la rache je les appelle pour gueuler un bon coup voila la réponse: "mais monsieur l'installation a eu lieu l'année derniere (pour info aout 2009) il fallait verifier votre installation sur place!" moi je fait quoi maintenant avec ÇA???? réponse "ce que vous voulez" puis hop plus personne aucun recours alors si un possesseur d'orni aurait la bonté d'ame lol de bien vouloir prendre en photo son faisceau d'origine soit les 2 connecteurs vert et les 2 gris et de me les envoyer je lui serais eternellement reconnaissant

 

merci messieurs de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

j'aimerai t'aider mais démonter juste pour une photo nen désoler surtout que je ne touche pas à l'autoradio d'origine ! après je vais avoir des bruits de mobilier.

 

mais je pence qu'en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ074Oy

OK le problème est résolu après avoir été porter plainte la situation s'est très vite débloquée ils m'ont refait mon faisceau a neuf merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

:coucou:

 

Bon finalement j'ai craqué, j'ai acheté le CD "Workshop repair manuel" de la baie (le lien est quelques post plus haut).

Pour le prix y'a rien a dire, je le trouve asser complet, meme si je n'ai pas encore tout regarder.

De plus le choix de la langue est possible, et on peux choisir "french" :bien:

 

J'ai fais deux petit scan pour illustrer:

 

497043861_Manueldatelierciviccopie.jpg.725c823395e09efa9a810a7dd96e0d05.jpg

 

Donc par exemple, la je suis dans "suspension avant" et en cliuant sur "index d'emplacement des pieces de supension avant N22A" une nouvelle fenetre s'ouvre, avec ici une vue du train avant :

 

679909253_croquiscopie.jpg.4ca9c2774c9e508f44368b1ee4f5641f.jpg

 

Voila, bon j'aurai preferé un support papier, mais bon c'est deja pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je l'ai pour mon ancienne Accord, moi. C'est juste terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe485Gj

:coucou:

 

Bon finalement j'ai craqué, j'ai acheté le CD "Workshop repair manuel" de la baie (le lien est quelques post plus haut).

Pour le prix y'a rien a dire, je le trouve asser complet, meme si je n'ai pas encore tout regarder.

De plus le choix de la langue est possible, et on peux choisir "french" :bien:

 

J'ai fais deux petit scan pour illustrer:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357839/Manuel d'atelier civic copie.jpg

 

Donc par exemple, la je suis dans "suspension avant" et en cliuant sur "index d'emplacement des pieces de supension avant N22A" une nouvelle fenetre s'ouvre, avec ici une vue du train avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357839/croquis copie.jpg

 

Voila, bon j'aurai preferé un support papier, mais bon c'est deja pas mal :)

 

 

Suffit d'imprimer non? :)

 

Ceci étant ça a l'air d'être du fameux petit chinois (enfin plutot japonais :D ) pour les conducteurs lambda...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Oui ca doit etre possible d'imprimé, mais mine de rien, y'a beaucoups de pages! Categories, sous categories,sous dossiers, schéma, note ect...

Par exemple, dans le sous dossier autoradio, y'a meme une page entiere consacrée au lexique audio :ouch: (distorsion, ect...)

 

Et forcement c'est tres technique :D

Mais je te rassure, meme si je comprend les doc, je suis incapable d'intervenir mise à part sur des petits travaux ;)

C'est surtout pour en apprendre un peu plus sur ma voiture, et puis le jour ou j'ai un petit soucis et que je veux regarder, je saurais démonté sans rien abimer ( je pense surtout au clips :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe485Gj

C'est clair, ça peut servir.

Tous les modèles sont repris? Le 1.4 100cv en particulier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Malheureusement non, Major C m'a demandé aussi.

Il y a donc, le 1.4 83ch, 1.8 i-Vtec, et le 2.2 iCTDI.

 

La type R n'y est pas et le 1.4 i-Vtec 100ch non plus car ce dernier est trop récent je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe485Gj

Dommage ! (tcheu le mec qui répond deux ans après lol :D )

 

Quelqu'un a trouvé entre-temps? (surtout pour le 1.4 100cv :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Grave ca fait 2 ans que j 'attendais ta réponse ! 356497753_carrera20gt20motor.gif.4d8048f7e8939a89a61ebf2c6bd6d593.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat761nF

Bonjour.

 

On va se répondre tous les an comme ça c'est parfait http://stkr.es/p/1luv

 

Pour répondre à pataratapa​t, ça fait douter, visuellement ça ressemble mais quand tu en as une de Septembre 2007... c'est fiable ?

 

J'ai bien envie d'essayer le workshop manual (des liens ebay précédemment donnés) http://www.ebay.fr/itm/5913-Ha [...] 1488493166

 

Ou sinon bah aller voir s'il y a quelques choses vers un milieu plus i*légal lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...