Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

assurance


samiy
 Partager

Messages recommandés

sinistre non responsable. 
mon jumpy (23000km au compteur) est stationner (personne a l’intérieur),
une voiture percute mon fourgon a l'avant gauche (choque violant) et du coud la roue droite a pris le trottoir comme on le vois sur une vidéo que j'ai envoyer a l'expert.
j'ai fait les papras et j'ai envoyer la vidéo.
après quelques semaine j'ai appeler le garage pour savoir s'il a changer la roue droite ils m'on dis non (l'expert a estimer que la roue droite n'a rien eu).
après 2 mois du jours du sinistre le garage m'appel pour que je récupère le fourgon et m'on dit que je doit payer 288 euro. j'ais appeler tout de suite l'assurance on ma dit que je doit payer (mauvais conseil) 
j'ai payer pour ramener mon fourgon et j'ai fait une réclamation.
bref si une personne vous rentre dans votre voiture l'olivier assurance vous fait payer une parti de réparation 
est ce raisonnable ou je me suit fait avoir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois dans un garage , fallait appeler quelques jours après ton accident , ton assurance et/ou le garage pour demander si l'expert était passé.

On n'attend pas 2 mois et l'appel du garage pour après ne pas comprendre.

Ils t'ont certainement fait payer les frais de parking , donc logique.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai appeler plusieurs fois (pas moins  de 15 fois)  pour faire le point et ils on bien compris que j'ai besoin du fourgon rapidement 

mais ce que j'ai dis qu’après 2 mois c eux qui m'on appeler et mon dis que le fourgon est prés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, samiy a dit :

non j'ai appeler plusieurs fois (pas moins  de 15 fois)  pour faire le point et ils on bien compris que j'ai besoin du fourgon rapidement 

mais ce que j'ai dis qu’après 2 mois c eux qui m'on appeler et mon dis que le fourgon est prés.  

 

Ils ont fait quoi comme réparation?

Parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.

L'expert ne voulait pas changer la roue , alors ils ont fait que des réparations de tôleries , et la roue gauche?

Et ils ont eux besoin de 2 mois pour ça?

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sira a dit :

Merci de me laisser votre contact pour vous conseiller

 

 

c'est un forum , alors c'est mieux 'd'en parler ici , plus tôt qu'en privée , tu ne crois non?

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...