Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla (2023)


pnikko
 Partager

Messages recommandés

Salut et merci pour les informations  , @Modération Forum Marques , on profite du lancement des MY23 pour refaire un sujet officiel sur les Corolla (2023-20...) ?

modification des motorisation , tableau de bord et système multimédia et peut être quelque modification extérieur

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui me surprend c'est que dans leur tableau sur la berline je ne vois pas la collection en version 2.0 alors qu'elle est presente sur la touring sport. J'espere que la collection sera bien presente en 2.0 sinon grave erreure

Modifié par pnikko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pnikko a dit :

Ce qui me surprend c'est que dans leur tableau sur la berline je ne vois pas la collection en version 2.0 alors qu'elle est presente sur la touring sport. J'espere que la collection sera bien presente en 2.0 sinon grave erreure

 

 La nouvelle motorisation avec nouvelle batterie ne permettaient peut être plus d'avoir une taille de coffre décent. Il y a tellement eu de critiques à ce niveau que Toyota pour moi a du prendre le parti de privilégier la TS sur cette motorisation pour éviter les critiques de la taille du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicoco13 a dit :

 

 La nouvelle motorisation avec nouvelle batterie ne permettaient peut être plus d'avoir une taille de coffre décent. Il y a tellement eu de critiques à ce niveau que Toyota pour moi a du prendre le parti de privilégier la TS sur cette motorisation pour éviter les critiques de la taille du coffre

Salut , la batterie ne change pas grand chose , elle est sous la banquette arrière et pourquoi alors avoir sortie la GR sport en version berline?

mais oui , peut être que les vente de berline 184H sont faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit :

Salut , la batterie ne change pas grand chose , elle est sous la banquette arrière et pourquoi alors avoir sortie la GR sport en version berline?

mais oui , peut être que les vente de berline 184H sont faible

Tu as raison je me suis emmêlé les pinceaux mais sur les versions actuels j'ai un doute du coup, c'est quoi qui justifie la baisse de capacité du coffre sur les 184h en berline ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 14:28, g0t.milk a dit :

Bien sympathique quand même ! J'approuve l'ajout des sièges chauffants dés la finition Design... Reste a voir les prix et les délais


Les tarifs sont disponibles dans cet article ;)

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-toyota-corolla-2023-combien-pour-lhybride-restylee-10987391.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41250€ pour la TS en collection ça fait une sacré claque par rapport au prix actuel. Il faut espérer que ce soit juste le prix de base et que Toyota applique sa réduction de longue date sur les Corolla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette grille de finitions c’est pas très logique, pourquoi pas de collection avec le 2.0 sur la berline…

Ça impose des sièges cuirs alcantara sur la GR sport, en rajoutant le pack techno (de série sur la collection) et le bi ton ,le prix de la GR sport full option sera très élevé.

 

 

4B1723F3-FDA2-4E94-BA3F-D78A13BECAE5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pnikko a dit :

Je ne comprends pas cette grille de finitions c’est pas très logique, pourquoi pas de collection avec le 2.0 sur la berline…

Ça impose des sièges cuirs alcantara sur la GR sport, en rajoutant le pack techno (de série sur la collection) et le bi ton ,le prix de la GR sport full option sera très élevé.

 

 

4B1723F3-FDA2-4E94-BA3F-D78A13BECAE5.jpeg

 

J'hallucine un peu quand je vois les tarifs. 

Dire que j'ai payé moins cher ma Model3 il y'a 10 mois. Alors évidemment les prix ont plus que flambé depuis également chez tesla, mais 41k pour une corolla c'est le marché de l'occasion qui va vite prendre qq € :)

Modifié par ounerbouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ounerbouks a dit :

 

J'hallucine un peu quand je vois les tarifs. 

Dire que j'ai payé moins cher ma Model3 il y'a 10 mois. Alors évidemment les prix ont plus que flambé depuis également chez tesla, mais 41k pour une corolla c'est le marché de l'occasion qui va vite prendre qq € :)

 Ho ça a déjà commencé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les tarifs je me dis que ça peut être intéressant de vendre la mienne, mais le souci c’est que le prochain véhicule je vais le payer au prix fort … 

 

actuellement chez Toyota ils me reprennent plus cher ma voiture que le prix que j’ai payé à la livraison. Il font une remise supplémentaire de 3000€ pour la reprise d’un véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gone14 a dit :

Quand je vois les tarifs je me dis que ça peut être intéressant de vendre la mienne, mais le souci c’est que le prochain véhicule je vais le payer au prix fort … 

 

actuellement chez Toyota ils me reprennent plus cher ma voiture que le prix que j’ai payé à la livraison. Il font une remise supplémentaire de 3000€ pour la reprise d’un véhicule 

Salut , j’attends de voir la grille de Tarif du Corolla Cross pour prendre une décision , mais ça me tente fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ounerbouks a dit :

 

Salut :) Tu n'es tjrs pas chaud pour du 100% ev ?  :)

pour Madame la prochaine sera une EV , pour moi je ne sais pas encore , j'ai été un peut vacciner cette été en vacance par le nombre de borne marquer "en panne" , sinon un BZ4 serait sympa.....

A l'endroit ou je part en vacance , il n'y a pas moyen de recharger dans la résidence et la commune ne comporte qu'une borne

Sinon purement coter technique , je suis pas contre l’électrique

je veux un vehicule haut sur pate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dingdongtoy a dit :

pour Madame la prochaine sera une EV , pour moi je ne sais pas encore , j'ai été un peut vacciner cette été en vacance par le nombre de borne marquer "en panne" , sinon un BZ4 serait sympa.....

A l'endroit ou je part en vacance , il n'y a pas moyen de recharger dans la résidence et la commune ne comporte qu'une borne

Sinon purement coter technique , je suis pas contre l’électrique

je veux un vehicule haut sur pate

 

L'efficience est le maitre mot d'un véhicule électrique et c'est tout à l'opposé d'un suv donc je comprends le pb.

Quand tu vois la consommation sur ABRP du toy malgré sa belle batterie, sans compter la récente immobilisation des 1ers vendus qui risquent de perdre une roue, tout est compliqué en ce moment mais c'est un véhicule qui ne pourra même pas faire 200km sur autoroute en hiver.

Je te rejoins totalement sur le réseau de recharge, hormis tesla, le reste, c'est la catastrophe. 

 

Modifié par ounerbouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ounerbouks a dit :

 

L'efficience est le maitre mot d'un véhicule électrique et c'est tout à l'opposé d'un suv donc je comprends le pb.

Quand tu vois la consommation sur ABRP du toy malgré sa belle batterie, sans compter la récente immobilisation des 1ers vendus qui risquent de perdre une roue, tout est compliqué en ce moment mais c'est un véhicule qui ne pourra même pas faire 200km sur autoroute en hiver.

Je te rejoins totalement sur le réseau de recharge, hormis tesla, le reste, c'est la catastrophe. 

 

oui mais Tesla semble a la ramasse dans les test de fiabilité et sans avoir de moteur thermique a l’intérieur....

Bref j’attends de voir comment tourne les choses , mais a l'heure actuelle les réseaux électrique Français a atteint ces limites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

oui mais Tesla semble a la ramasse dans les test de fiabilité et sans avoir de moteur thermique a l’intérieur....

Bref j’attends de voir comment tourne les choses , mais a l'heure actuelle les réseaux électrique Français a atteint ces limites 

 

ça fait presque 1an que je suis sur 2 forums tesla, j'ai pas lu un seul problème grave sauf des batteries mal calibrées en sortie de bateaux sur les 2022...

 

Et la presse hein, quand on voit le ramassis de conneries qu'ils racontent  rien que sur l'hsd toy et tout le monde y revient à l'hybride simple face au rechargeable :)

 

En 1an j'ai eu un remplacement d'un vérin de coffre, le joint était hs, le mec se pointe chez toi et le fait... Y'a pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ounerbouks a dit :

 

ça fait presque 1an que je suis sur 2 forums tesla, j'ai pas lu un seul problème grave sauf des batteries mal calibrées en sortie de bateaux sur les 2022...

 

Et la presse hein, quand on voit le ramassis de conneries qu'ils racontent  rien que sur l'hsd toy et tout le monde y revient à l'hybride simple face au rechargeable :)

 

En 1an j'ai eu un remplacement d'un vérin de coffre, le joint était hs, le mec se pointe chez toi et le fait... Y'a pire :)

Après oui il faut tout regarder et tesla a une bonne avance sur les VE et le réseaux de recharge , mais pour moi , soit TOY soit Tesla... et peur etre une LEAF pour madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 15:26, dingdongtoy a dit :

Après oui il faut tout regarder et tesla a une bonne avance sur les VE et le réseaux de recharge , mais pour moi , soit TOY soit Tesla... et peur etre une LEAF pour madame

MG ?????? Je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dingdongtoy a dit :

pas de concession convenable a proximité de chez moi , et surtout tu trouve des LEAF en retour LOA a bon prix

J'ai une concession chez moi, elle cartonne fort, et à 29000€ (avant bonus) la dernière MG4, ça fait réfléchir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’attends de voir la fiabilité , regarde Renault, sur la Mégane électrique, meme sans moteur thermique il sont déjà en panne et puis il faut voir les garantis sur la batterie et leur durer de vie

 

Après c'est du Low cost chinois

 

c'est comme avec thomson et autre , les chinois rachète les noms pour vendre leur merde low cost avec des non plus ou moin connue en Europe

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dingdongtoy a dit :

j’attends de voir la fiabilité , regarde Renault, sur la Mégane électrique, meme sans moteur thermique il sont déjà en panne et puis il faut voir les garantis sur la batterie et leur durer de vie

 

Après c'est du Low cost chinois

 

c'est comme avec thomson et autre , les chinois rachète les noms pour vendre leur merde low cost avec des non plus ou moin connue en Europe

 

 

J'achèterais jamais du low cost électrique non plus..

 

Perso ce qui m'a fait "essayer" l'électrique c'est cette nouvelle techno de batterie LFP donnée pour 3 à 6000 cycles et utilisable à 100% de sa capacité en permanence et surtout le réseau de recharge si c'est la voiture principale.

Certains constructeurs dont les chinois n'ont tjrs rien compris, c'est facile de mettre une grosse batterie dans une bagnole qui dépassera les 2t, mais avec un peu d'expérience tu te rends vite compte que la bagnole électrique idéale n'est pas celle avec une énorme batterie de 100kwh pour 500km d'autonomie mais plutôt la même autonomie avec une batterie de 50 !

On te met à dispo des prises électriques à destination en vacances mais c'est du 10A, remplir une big batterie te prendrait une semaine, c'est impossible

 

Je suis partie en vacances, mes 1eres vacances en ev un samedi "noir" et retour en idf également noir.

Bilan zéro attente, c'était bien remplie mais ça tourne vite, 20min et tu repars, une consommation surprenante, c'est techniquement très abouti, et tout le reste comme ionity, c'est à la ramasse, toutes celles que j'ai croisé était hs !

 

Renault, Fiat, mais aussi Toy, mercedes, audi, y'a des pannes partout et actuellement c'est toy qui merde le plus, avec l'immobilisation du BZ4X, mais ils assument, ils remboursent l'achat intégralement et ça, c'est rare !

Mais le problème m'a l'air solide et on trouve pas une solution en 5min

 

https://www.automobile-propre.com/toyota-interdit-aux-proprietaires-de-bz4x-de-les-conduire-avant-le-rappel/#:~:text=Toyota interdit aux propriétaires de BZ4X de les conduire avant le rappel,-Emmanuel Touzot&text=Le rappel du SUV électrique,bZ4X%2C son premier véhicule électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les probleme , tout le monde en a , c'est la façon de les assumer qui compte....

Pendant ce temps Renault et ça clim défectueuse propose une mise a jour , et tampis si le compresseur a déjà ete partiellement endommager , si il n'est pas HS , dans 2 ans ça ne sera plus leur probleme  ...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dingdongtoy a dit :

Après c'est du Low cost chinois

c'est comme avec thomson et autre , les chinois rachète les noms pour vendre leur merde low cost avec des non plus ou moin connue en Europe

Faut voir comme tu dis … Apple, DS, Lenovo, y’a tant de chose qui viennent de Chine ! J’ai des fois l’impression que c’est l’Europe qui fait du low-cost maintenant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doubleti a dit :

Faut voir comme tu dis … Apple, DS, Lenovo, y’a tant de chose qui viennent de Chine ! J’ai des fois l’impression que c’est l’Europe qui fait du low-cost maintenant

le probleme c'est que les chinois savent faire du bon comme du moin bon , tout dépend de ce que tu leur demande ....

les DS c'est pas un exemple , surtout si tu y ajoutes un moteur puretech......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doubleti a dit :

Faut voir comme tu dis … Apple, DS, Lenovo, y’a tant de chose qui viennent de Chine ! J’ai des fois l’impression que c’est l’Europe qui fait du low-cost maintenant

 

Ma tesla est fabriqué en Chine et contrairement à l'usine de Californie,  en Chine c'est propre et bien fini,  l'usine est neuve,  et les robots travaillent bien... 

Et mieux encore je voulais cette version chinoise qui proposait une meilleure batterie,  et un moteur plus puissant, pour le même prix.

Donc oui c'est clairement fini le made in China = mauvaise qualité, et ça se voit sur les prix... 

La qualité c'est toi qui la determine en début de chaîne de production,  peu importe le pays...

 

Modifié par ounerbouks
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ounerbouks a dit :

 

Ma tesla est fabriqué en Chine et contrairement à l'usine de Californie,  en Chine c'est propre et bien fini,  l'usine est neuve,  et les robots travaillent bien... 

Et mieux encore je voulais cette version chinoise qui proposait une meilleure batterie,  et un moteur plus puissant, pour le même prix.

Donc oui c'est clairement fini le made in China = mauvaise qualité, et ça se voit sur les prix... 

La qualité c'est toi qui la determine en début de chaîne de production,  peu importe le pays...

 

oui la qualiter est déterminer au niveaux du cahier des charges mais au bout d'un moment si la différence de prix final est très élever , sachant que les mecs prennent les même marge au milieux , il y a forcement une économie quelque part...

donc ou il y a du bon Made in China comme il y a de la grosse Merde Made in china

Bon après en France on vend des voiture fabriquer a l’étranger avec la qualiter du Made in china Low cost et le prix de l'allemande en essayant de te faire penser que tu ne fait vivre que des français en les achetant

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le made in France vu de l'Allemagne par ex ne fait rêver plus personne, et ça fait bien longtemps. Et c'est bien triste...

Tesla voulait s'implanter en France avant l'Allemagne, les gilets jaunes ont tout bloqué et ils sont auj en Allemagne, et nous on a ? Rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ounerbouks a dit :

le made in France vu de l'Allemagne par ex ne fait rêver plus personne, et ça fait bien longtemps. Et c'est bien triste...

Tesla voulait s'implanter en France avant l'Allemagne, les gilets jaunes ont tout bloqué et ils sont auj en Allemagne, et nous on a ? Rien....

 

de toute façon , en France tout est devenu trop compliquer pour les entreprise , mais c'est un autre debat

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...