Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari civiles [Index P.1]


arthurdu57
 Partager

Messages recommandés

Le 12/08/2023 à 06:57, cadillac38 a dit :

Bonjour à tous .:hello:

 

Je ne suis pas grand fan de Ferrari , mais celles que je possède (en miniatures rassurez vous 😉) sont choisies en

fonction uniquement de l'esthétique ou du coup de cœur pour de jolies couleurs .

C'est pour celà que j'en ai vendu une centaine il y a quelques temps qui n'avaient d'intérêt (toujours pour moi) que d'êtres

rouge avec un cheval noir .

 

Donc pas autant spécialiste que toi Arthur et d'autres ici , ce qui fait que cette 458 est pour moi une belle voiture , voir

belle en miniature puisque les caractéristiques mécaniques ne m'important pas au 43e .

 

Ceci étant dit , je n'ai qu'une centaine de modèles de cette marque de prestige et je ne pense pas en rajouter la place

étant chez moi un problème majeur .

 

 

P1030547.JPG

 

 

P1030548.JPG

 

 

P1030549.JPG

 

1966 - 275 GTB 4  de chez CAM  (Japon)

 

Les photos accentuent les défauts , comme ces pneus craquelés qui poseraient assurément

des soucis si je devais partir en congés avec . lol !

 

Bon week end

 

De mon côté, ce n'est pas l'aspect mécanique qui gène, le dernier moteur V8 Atmo de Ferrari, mais c'est vraiment sa tronche, que je n'arrive pas à supporter, trop lisse, trop fade... Je n'y arrive pas. Alors qu'au contraire la version Speciale je la trouve superbe..... 

 

Il faut bien avoir un talon d'Achilles même dans sa marque de coeur... :cyp:

 

Bon en plus cet exemplaire n'est pas gâté avec les jantes noires, les vitres teintées etc, ici embauchée dans une entreprise de stage de pilotage si j'ai bien compris.

IMG_7060.thumb.JPG.6f08dd4d22dc03df125e138e840245ee.JPG

 

Et la version Speciale (ici étant en plus un des 499 exemplaires de la Speciale Aperta)

 

IMG_7120.thumb.JPG.f9d3e8f99009965145960be63172cf72.JPG

 

Toutes deux vues aux 24h de Spa le 1er et 2 Juillet dernier. 

 

Pour en revenir aux miniatures, je ne connaissais pas le reproducteur de ta jolie 275!

Belle découverte, peut tu nous en dire plus, diecast, kit résine, white? 

 

En tous cas très jolie modèle, et dans une agréable robe Giallo Modena 

 

Arthurdu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher lecteur,

 

Aujourd'hui est un jour important, il marque le 35e anniversaire de la mort d'Il Commendatore. 

 

Enzo Ferrari — Wikipédia

 

Et il marque également le premier anniversaire de ce topic! 

Sur ces 10 pages, nous avons présentés 120 véhicules! 

 

Merci et bravo à vous pour vos participations! 

 

Je mettrais à jour l'index cette semaine après ma nouvelle présentation. ;) En attendant, je vous souhaite un bon 15 aout. 

 

Arthudu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois avouer que la semaine est passée très vite on est déjà la semaine prochaine oops! 

 

Voilà donc ma présentation! 

 

A nouveau un spider, (j'aime beaucoup les cabriolets), mais bien plus ancien cette fois ci! 

 

IMG_7355.thumb.JPG.633ed1d252e2ea8704a32b91c0f8f1fa.JPG

 

IMG_7356.thumb.JPG.fd68435596a73f922700793df973e004.JPG

 

IMG_7359.thumb.JPG.9d85d7356eb4a1218622387586a03d91.JPG

 

IMG_7362.thumb.JPG.27e792a65c2e266c167f3ed71cfe7333.JPG

 

Ici joliment reproduite dans sa version Looksmart! 

 

Un petit soucis sur les roues? C'est normal qu'elles soient autant cambrés? 

 

Je fais la MAJ de l'index juste après ce message

 

Arthurdu57

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2023 à 11:58, potter74 a dit :

Bonjour à tous 

Petite restauration d'une 250 gte esdo 

20230818_150830.jpg

20230819_174639.jpg

20230820_112750.jpg

20230820_112800.jpg

20230820_112814.jpg

20230820_112830.jpg

 

Superbe restauration! J'adore la couleur! 

Je lorgne sur un joli kit, je verrais à la fin du mois si je l'achète, je t'appellerais et on fera mieux que la dernière fois pour la livraison :vert:

 

Arthurdu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 20:01, arthurdu57 a dit :

 

Superbe restauration! J'adore la couleur! 

Je lorgne sur un joli kit, je verrais à la fin du mois si je l'achète, je t'appellerais et on fera mieux que la dernière fois pour la livraison :vert:

 

Arthurdu57

Merci Arthur 

Pas de soucis t'inquiète on fera mieux que la dernière fois cela m'a servi de leçon...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 10:33, cadillac38 a dit :

Bonjour à tous :hello:

 

Me souviens plus si déja montrée ?

 

Si oui , tant pis , sinon ...

 

 

P1030576.JPG

P1030577.JPG

P1030579.JPG

P1030580.JPG

Bbr ou abc brianza

J'en monte une en ce moment 😉

20230820_163658.jpg

20230821_171043.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que je viendrai plus souvent par ici, où je retrouve mon thème de prédilection, les Ferrari au 1/43. Mais ma collection comporte aussi une bonne part de Ferrari de compétition. J'ai également, aujourd'hui arrêtée et au placard, de nombreuses F1, de l'origine à la période Schumi. 

Je dirais qu'à 90%, ma collection regroupe des voitures dites "classiques", en gros jusqu'à la F40. Plus quelques modèles plus contemporains. Bref...

Je viens de réceptionner ce samedi 2 nouveautés de chez Kess, la 225S berlinetta Vignale #0178ED (photos et commentaires à suivre), et la 212 Inter Ghia-Aigle #0137E.

Si cette dernière est plutôt bien traitée dans ses lignes et détails caractéristiques, elle souffre d'une échelle complètement fantaisiste ! Elle est beaucoup trop petite et du coup, je ne sais pas trop où la mettre dans la vitrine...:classic_angry: En réalité, la 212inter était basée sur un châssis de 2600mm, ce qui devrait donner au 1/43 environ 60mm. Or, on a quelque chose de l'ordre de 52.5mm, ce qui correspond à du 1/50. Nul. Je ne comprend pas comment Kess peut se planter à ce point.

Bon, je sais par expérience qu'ils sot loin d'être irréprochables : j'en ai d'autres dans ma collection, tout à fait acceptables, mais j'ai renoncé aussi à d'autres - pourtant intéressantes sur le papier - mais qui sont complètement ratées, dans les lignes, volumes...A souligner aussi des roues horribles la plupart du temps, que je me vois obligé de remplacer par d'autres plus réalistes, en général de chez Tron. Donc, une grosse dizaine d'euros à ajouter au prix de base.

 

Voilà quelques photos de cette 212 Inter, que j'ai eu l'occasion de croiser en 2007 aux Mille Milles, alors qu'elle résidait en Nouvelle Zélande. Elle a depuis été restaurée dans sa configuration d'origine, celle qu'a choisi de reproduire Kess (il la proposent aussi en rouge). Alors oui, elle fait illusion sur ces photos, les détails sont soignés, la peinture aussi (même si elle a besoin d'un coup de nettoyage), les roues pour une fois sont acceptables (heureusement, parce que pour ne trouver d'autres à cette échelle bâtarde....). Donc, si vous envisagez l'achat, ne soyez pas surpris !

 

spkb.jpg

 

dmbt.jpg

 

fcwd.jpg

 

8bro.jpg

 

vyyk.jpg

 

hgzy.jpg

 

bm31.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 10:39, potter74 a dit :

Bbr ou abc brianza

J'en monte une en ce moment 😉

20230820_163658.jpg

20230821_171043.jpg

Dores et déjà très jolie ! 

Elle a justement été reproduite par Kess, elle fait partie - pour moi - d'une de leurs plus belles réussites. J'ai juste été obligé de baisser la garde au sol d'un bon mm.

 

xnrc.jpg

 

g5xp.jpg

 

otdt.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 18:03, cavallino a dit :

Dores et déjà très jolie ! 

Elle a justement été reproduite par Kess, elle fait partie - pour moi - d'une de leurs plus belles réussites. J'ai juste été obligé de baisser la garde au sol d'un bon mm.

 

xnrc.jpg

 

g5xp.jpg

 

otdt.jpg

Salut à toi et bienvenue 

Je te rassure les amr ont le même problème de garde au sol

16937575099591934125904648014665.jpg

16937575313482445973412670626307.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 10:39, potter74 a dit :

Bbr ou abc brianza

J'en monte une en ce moment 😉

20230820_163658.jpg

20230821_171043.jpg

 

Bonsoir à tous et à toi Potter :hello:

 

Beau montage 😍 , mais pourquoi ce noir sur un cab aussi beau . :int: Réplique d'une vraie je pense .

J'ai toujours du mal avec les couleurs très foncées sur les convertibles , et peu importe le constructeur . :chut:

 

Réponse : AMR (métal blanc)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 17:55, cavallino a dit :

Bonjour à tous,

 

Je pense que je viendrai plus souvent par ici, où je retrouve mon thème de prédilection, les Ferrari au 1/43. Mais ma collection comporte aussi une bonne part de Ferrari de compétition. J'ai également, aujourd'hui arrêtée et au placard, de nombreuses F1, de l'origine à la période Schumi. 

Je dirais qu'à 90%, ma collection regroupe des voitures dites "classiques", en gros jusqu'à la F40. Plus quelques modèles plus contemporains. Bref...

Je viens de réceptionner ce samedi 2 nouveautés de chez Kess, la 225S berlinetta Vignale #0178ED (photos et commentaires à suivre), et la 212 Inter Ghia-Aigle #0137E.

Si cette dernière est plutôt bien traitée dans ses lignes et détails caractéristiques, elle souffre d'une échelle complètement fantaisiste ! Elle est beaucoup trop petite et du coup, je ne sais pas trop où la mettre dans la vitrine...:classic_angry: En réalité, la 212inter était basée sur un châssis de 2600mm, ce qui devrait donner au 1/43 environ 60mm. Or, on a quelque chose de l'ordre de 52.5mm, ce qui correspond à du 1/50. Nul. Je ne comprend pas comment Kess peut se planter à ce point.

Bon, je sais par expérience qu'ils sot loin d'être irréprochables : j'en ai d'autres dans ma collection, tout à fait acceptables, mais j'ai renoncé aussi à d'autres - pourtant intéressantes sur le papier - mais qui sont complètement ratées, dans les lignes, volumes...A souligner aussi des roues horribles la plupart du temps, que je me vois obligé de remplacer par d'autres plus réalistes, en général de chez Tron. Donc, une grosse dizaine d'euros à ajouter au prix de base.

 

Voilà quelques photos de cette 212 Inter, que j'ai eu l'occasion de croiser en 2007 aux Mille Milles, alors qu'elle résidait en Nouvelle Zélande. Elle a depuis été restaurée dans sa configuration d'origine, celle qu'a choisi de reproduire Kess (il la proposent aussi en rouge). Alors oui, elle fait illusion sur ces photos, les détails sont soignés, la peinture aussi (même si elle a besoin d'un coup de nettoyage), les roues pour une fois sont acceptables (heureusement, parce que pour ne trouver d'autres à cette échelle bâtarde....). Donc, si vous envisagez l'achat, ne soyez pas surpris !

 

spkb.jpg

 

dmbt.jpg

 

fcwd.jpg

 

8bro.jpg

 

vyyk.jpg

 

hgzy.jpg

 

bm31.jpg

 

 

Bonsoir Cavallino :hello:

Bienvenu ici , et je pense que le "chef" en sera très content .

 

C'est vraiment dommage cette erreur d'échelle , car effectivement ... ou la positionner dans la vitrine ?

Bizarre !!!

Sinon elle n'est pas si vilaine . 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 19:38, cadillac38 a dit :

 

Bonsoir à tous et à toi Potter :hello:

 

Beau montage 😍 , mais pourquoi ce noir sur un cab aussi beau . :int: Réplique d'une vraie je pense .

J'ai toujours du mal avec les couleurs très foncées sur les convertibles , et peu importe le constructeur . :chut:

 

Réponse : AMR (métal blanc)

Merci 

Tout à fait d'accord avec toi je pense q'avec les chromes elle devrait être pas mal,j'en monte une deuxième qui je pense devrait plus te convenir(bleu)

Je vous mets quelques petits cabriolets (désolé pour la photo cela brille trop avec les boîtes vitrines) 

16937652310776759267613890783914.jpg

16937652648784324330258436124691.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 20:23, potter74 a dit :

Merci 

Tout à fait d'accord avec toi je pense q'avec les chromes elle devrait être pas mal,j'en monte une deuxième qui je pense devrait plus te convenir(bleu)

Je vous mets quelques petits cabriolets (désolé pour la photo cela brille trop avec les boîtes vitrines) 

16937652310776759267613890783914.jpg

16937652648784324330258436124691.jpg

 

Hello , très beau ce bleu , très bon choix 😍 Bon courage pour le montage et la finition .

 

De biens beaux modèles que tu vas nous montrer bientôt ......... bien sur ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 19:46, cadillac38 a dit :

 

Bonsoir Cavallino :hello:

Bienvenu ici , et je pense que le "chef" en sera très content .

 

C'est vraiment dommage cette erreur d'échelle , car effectivement ... ou la positionner dans la vitrine ?

Bizarre !!!

Sinon elle n'est pas si vilaine . 😉

Bonjour et merci !

Je n'ai pas vérifié, mais d'autres Kess me semblent également un poil petites pour l'échelle annoncée. Mais c'est heureusement bien moins flagrant que cette 212. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 20:23, potter74 a dit :

Merci 

Tout à fait d'accord avec toi je pense q'avec les chromes elle devrait être pas mal,j'en monte une deuxième qui je pense devrait plus te convenir(bleu)

Je vous mets quelques petits cabriolets (désolé pour la photo cela brille trop avec les boîtes vitrines) 

16937652310776759267613890783914.jpg

16937652648784324330258436124691.jpg

De bien belles choses dans cette vitrine 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@potter74 : la réponse est peut être dans une des 10 pages précédentes, mais pour ces montages - en particulier les 365 California - laisses-tu parler ton imagination, ou cherches tu à reproduire précisément des exemplaires réels (avec 14 ex construits, le choix est limité...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 09:43, cavallino a dit :

@potter74 : la réponse est peut être dans une des 10 pages précédentes, mais pour ces montages - en particulier les 365 California - laisses-tu parler ton imagination, ou cherches tu à reproduire précisément des exemplaires réels (avec 14 ex construits, le choix est limité...) ?

Salut effectivement je cherche à reproduire précisément 

Pour information la bleu numéro châssis 09985 et la noir 09849

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 10:07, potter74 a dit :

Salut effectivement je cherche à reproduire précisément 

Pour information la bleu numéro châssis 09985 et la noir 09849

Merci. J'ai vu #9849 à la Villa d'Este en 2017, revenue à sa configuration d'origine, en blanc intérieur noir :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 20:48, cadillac38 a dit :

 

Hello , très beau ce bleu , très bon choix 😍 Bon courage pour le montage et la finition .

 

De biens beaux modèles que tu vas nous montrer bientôt ......... bien sur ! 😉

Pas de problème je vais les sortir cela permettra de faire un peu de ménage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En attendant de vous présenter la 225S Vignale, retour sur un sympathique trio.

La petite "Dino" fait bien évidemment partie de la famille...et pas besoin de lui coller un cheval cabré ou un monogramme Ferrari, comme beaucoup de propriétaires le font (je trouve ça stupide pour ma part). Bref, voici regroupées les 3 versions, reproduites plus ou moins fidèlement par Bang. Comme j'aime beaucoup cette voiture et que je dispose de pas mal de doc, je me suis attaché à apporter quelques modifications pour coller le plus possible à la réalité. Cela concerne principalement la disposition des essuie-glace, la forme des pare-chocs à l'avant, la position des serrures de portières, l'éclairage arrière...qui sont autant de signes distinctifs. 

On a donc la première version, la 206 en rosso Dino, la 246 GT série L en gris et la version 246 GTS en rouge.

 

0p8x.jpg

 

i80u.jpg

 

geq4.jpg

 

Et quelques photos persos -lors du 50ème anniversaire de la Dino - pour illustrer la diversité !

 

1h68.jpg

 

dxpg.jpg

 

1a2j.jpg

 

y6u1.jpg

 

 

Celle ci n'est pas de moi, j'ai juste contribué à la mise en place des voitures, à Fiorano. Quels souvenirs...!

 

y02f.jpg

Bonne journée.

 

Modifié par cavallino
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 08:43, cavallino a dit :

Bonjour à tous,

 

En attendant de vous présenter la 225S Vignale, retour sur un sympathique trio.

La petite "Dino" fait bien évidemment partie de la famille...et pas besoin de lui coller un cheval cabré ou un monogramme Ferrari, comme beaucoup de propriétaires le font (je trouve ça stupide pour ma part). Bref, voici regroupées les 3 versions, reproduites plus ou moins fidèlement par Bang. Comme j'aime beaucoup cette voiture et que je dispose de pas mal de doc, je me suis attaché à apporter quelques modifications pour coller le plus possible à la réalité. Cela concerne principalement la disposition des essuie-glace, la forme des pare-chocs à l'avant, la position des serrures de portières, l'éclairage arrière...qui sont autant de signes distinctifs. 

On a donc la première version, la 206 en rosso Dino, la 246 GT série L en gris et la version 246 GTS en rouge.

 

0p8x.jpg

 

i80u.jpg

 

geq4.jpg

 

Et quelques photos persos -lors du 50ème anniversaire de la Dino - pour illustrer la diversité !

 

1h68.jpg

 

dxpg.jpg

 

1a2j.jpg

 

y6u1.jpg

 

Bonne journée.

 

 

Hello Mr le passionné , et bonjour à tous :hello:

 

Impressionnante concentration de Dino .

 

Mes couleurs préférées sont bien sur le Jaune Ferrari et ce vert qui rend la voiture plus discrète , mais est un

coloris qui reste très fragile ... même vernis .

J'ai une voiture à moteur ar Allemande , de ce même vert foncé . J'en sais quelque chose .😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Je n'ai pas tout lu, et je ne sais pas si c'est réellement autorisé, mais je me permets de vous proposer ma sélection de spiders à travers les époques.

Comme la grande majorité de mes miniatures, toutes correspondent à un exemplaire bien réel, et ont souvent fait l'objet de modifs / améliorations plus ou moins nombreuses.

La plupart sont des modèles montés (Matrix, Bang, Art Model, Hotwheels, Kyosho...) ou montage perso (BBR, Ilario...)

Sur cette photo, on trouve de haut en bas, et de gauche à droite :

410SA Cab, 250 California LWB, 250 California SWB, 342 America Vignale, 212 Inter PF, 365 California, 365 GTS/4, 250 cab. série 2, 250 cab. série 1, 330 GTS, 275 spider NART, 360 Modena, 348 spider et 355 spider. J'exclue volontairement les versions "targa" comme les 348, 355, 458, etc...qui sont à part. 

 

n13e.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre spider, caché sur un autre rayon : 365 GTB4 Michelotti, châssis 14299, que j'ai eu l'occasion de photographier en Floride. Très belle réduction par Matrix, ici équipée de roues Borrani. Avec juste un oubli : les catadioptres sur les cotés du pare-choc avant que j'ai du ajouter.

Peut être pourrait-elle être ajoutée à l'index de la page 1 ?

 

7o37.jpg

 

ha5v.jpg

 

3uvr.jpg

Modifié par cavallino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre qui semble absente de l'index : le prototype de la 365 GTB4 "Daytona", châssis 10287. A part l'avant, on reconnaît bien le style du futur modèle de production.

J'ai eu le plaisir de faire quelques centaines de mètres (et oui, ça compte dans la vie d'un tifoso !) en passager en vue d'une séance photos, en Italie....

Reduction par Avenue 43.

 

c0ex.jpg

 

q1v9.jpg

 

ej6v.jpg

 

4ffp.jpg

 

A suivre....:classic_rolleyes:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 16:20, potter74 a dit :

Ma petite contribution de la semaine 

365 gtb/4 spyder spécial pininfarina 1969  châssis numéro 12925 

Kit tron qui va subir une chirurgie esthétique (monté il y a pas mal d'années)

20230907_160957.jpg

20230907_160950.jpg

20230907_160945.jpg

20230907_160940.jpg

Ps: comment faites vous pour les intervalles entre les photos 📷 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 16:21, potter74 a dit :

Ps: comment faites vous pour les intervalles entre les photos 📷 ?

Il suffit de faire "entrée" entre chaque photo, pour sauter une ligne...

Jolie cette Daytona, j'aimerais assez l'ajouter à ma collection. Quels travaux de chirurgie envisages-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 17:53, cavallino a dit :

Il suffit de faire "entrée" entre chaque photo, pour sauter une ligne...

Jolie cette Daytona, j'aimerais assez l'ajouter à ma collection. Quels travaux de chirurgie envisages-tu ?

Merci pour les renseignements 

Concernant la Daytona grosse chirurgie démontage totale peinture et remise en conformité (pneus trop epai mon goût )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 17:41, potter74 a dit :

Merci pour les renseignements 

Concernant la Daytona grosse chirurgie démontage totale peinture et remise en conformité (pneus trop epai mon goût )

Merci. Chantier intéressant à suivre assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En parcourant quelques extraits à partir de l'index de la page 1, je constate une petite erreur : l'indication 250 MM Scaglietti AMR renvoie en fait sur une 250 GT LWB Scaglietti dite 250 Tour de France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus près de nous : après avoir lancé en 1980 la petite 208 GTB, destinée au départ au marché italien pour s'adapter à la réglementation qui pénalise les moteurs de plus de 2l, Ferrari présente en 1982 la version Turbo, évidemment plus puissante.

 

La voici reproduite par Best, dans sa version salon de Genève 1982. Plutôt réussie, à part le spoiler avant trop imposant, comme la prise d'air NACA des bas de caisse, également un peu surdimensionnée.

 

nwc2.jpg

 

l1py.jpg

 

sy6k.jpg

 

5cdk.jpg

 

A suivre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...