Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Norauto litige


LIONEL-BL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les amis  , alors durant les vacances   ma BMW 320 d 2006 (163cv) , moteur M47 ,  alors je sens un bruit et un sifflement venant du turbo et ensuite une perte de puissance,   j'éteins le moteur,  je redémarre , elle roule mais avec une perte de puissance,  je rentre à l'appartement , le lendemain je démarre et je me dirige vers Norauto Blanes en Espagne, j'éteins le moteur dans le parking,  je vois la réception,  ils disent qu'ils vont faire le diagnostic ,  ok c'est bon jusqu'au la , après un heure d'attente,  le garagiste démarre la voiture et rentre avec a l'atelier, avant je lui ai prévenu que probablement le problème vient du turbo,   il dit OK on va voir ..  après il l'a fait monter sur le pont,  moi j'attendais à la réception,   il sort après une heure pour me dire que le turbot est mort et que il faut le changer ailleurs,  eux ils ne font pas ce travail en saison estivale,  j'ai dit ok .. et il me rajoute c'est bon "tu n'as pas a payer le diagnostic de 20 euros" , ...  j'ai dit oh c'est très gentil merci ,  mais à ma surprise le moteur ne démarre plus du tout , il disent non c'est l'huile qui est rentré dans l'admission à cause du turbo ect... j'ai insisté sur le fait que ma voiture démarrait au quart du tour avant qu'elle rentre dans votre atelier,   j'ai refusé de prendre la voiture et j'ai insisté que c'est vous qui doit la réparer,  ils disent qu'ils vont me contacter dans 3 jours pour le devis , qu'en pensez-vous les amis ? Le moteur je l'ai démarré 15 fois après le pb du turbo,   maintenant il démarre plus dès qu'il sort de chez Norauto,  ( ils ont du peut-être  accélérer avec sur le pont , j'ai vu une fumée blanche qui a envahit tout l'atelier ) et c'est pas professionnel sachant qu'il était déjà au courant que le pb vient du turbo;  je ne sais pas si avec ce geste la ils ont cassé le moteur !!  J'ai peur de la prendre ailleurs sachant qu'on était sur un pb de turbo et là ça devient un moteur cassé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est double :

 

1 - C'est du verbal.  Tu as dit, il a dit. Mais pas de preuves !

2 - Lancer une procédure en Espagne sans avoir le soutien d'une Protection Juridique.

Je pense qu'il faut mieux oublier.

 

Je suppose que tu as besoin de ta voiture ?

Donc tu dois chercher un Garage proche du Norauto prêt à faire une réparation.

 

Diagnostic : turbo défaillant, plutôt les ailettes si turbo à géométrie variable ? Bien possible avec cette mention de manque de puissance.

Les bons Garagistes connaissent et ne vont pas, comme BMW, préconiser direct, un nouveau TurboCompresseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, subaruforever a dit :

Le truc c'est que la voiture a démarré sans pb au parking et il l'a conduit jusqu'au l'atelier,  ses collègues ont vu ..  après a la restitution il me l'a rend morte..  si on ouvre une enquête les collègues du mecano a Norauto vont dire la vérité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de traduire ce qu'ils on dit , il paraît que le moteur s'est emballé chez eux au garage.. vu la fumée blanche partout dans l'atelier,  qui est le responsable maintenant ?  J'ai donné la voiture qui démarre , et sans fumée..   si le moteur s'est emballé chez eux , peut-être qu'il est hs puisqu'il ne démarre plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LIONEL-BL a dit :

Et je viens de traduire ce qu'ils on dit , il paraît que le moteur s'est emballé chez eux au garage.. vu la fumée blanche partout dans l'atelier,  qui est le responsable maintenant ?  J'ai donné la voiture qui démarre , et sans fumée..   si le moteur s'est emballé chez eux , peut-être qu'il est hs puisqu'il ne démarre plus 

 

T'es arrivé jusque chez eux, c'est bien qu'elle démarrait !! 

 

Norauto en Espagne pour une panne... C'est suicidaire !! :D

 

Prends contact avec le service consommateur de Norauto France pour tenter d'assurer la prise en charge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur elle démarrait,  je suis allé le matin chez eux , la gérante du coup elle est française,  je le suis dit tant mieux , elle m'a dit de revenir le soir à  18h , alors je suis allé à 10 km à l'appartement et le soir je suis revenu chez eux .. c'est bien clair que la voiture roulait et elle démarrait sans pb ,  merci pour le conseil je vais essayer de contacter le service consommateur en France pour expliquer... sinon c'est pas possible qu'ils me disent de reprendre le véhicule qui démarre plus ..  il ya une possibilité que le moteur s'est cassé dans l'atelier,  ou peut-être il n'est pas cassé,  mais j'ai insisté quand-même de faire le turbo chez eux et de ne pas quitter avec la voiture.  Il me dit carrément qu'il me faut une dépanneuse ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...