Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Pb éclairage coffre clio3


Invité §Orl724wE

Messages recommandés

Invité §Orl724wE

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une clio 3. L'ancien propriétaire m'a dit que la lumière du coffre resté tout le temps allumé, donc il a enlevé l'ampoule pour ne pas user la batterie.

D'ou ce problème peut-il venir? Ma voiture ce ferme très bien, je n'est pas le voyant de porte ouverte allumé donc ce n'est surement pas le capteur.

Si je ne trouve pas le problème, je peux toujours mettre une ampoule led pour ne pas user la batterie, mais elle restera toujours allumé.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est bizarre. Sur Clio 3 le coffre est allumé en même temps que l'habitacle : si une porte est ouverte mais le coffre fermé, alors le coffre est tout de même allumé.

Peut-être que l'ancien propriétaire se trompe, et qu'il a regardé avec une porte ouverte...

Le plus simple : portes fermées, moteur tournant, vérifier que le coffre est éteint (en rabattant les sièges par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple, tu enlèves la plage ar, tu fermes toutes les portes et le coffre et tu ferme la voiture à clé with la télécommande, les lumières du plafonnier et du coffre doivent s'éteindre de suite ou , si ce n'est pas le cas, après une temporisation d'un minute environs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...