Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Nounou74
Le 15/04/2024 à 19:55, cepiat a dit :

Sur mon Seat Ateca de 2022 et celui de 2018 pas de remise a zéro non plus , du coup aussi un bug 🤣

 

Le 15/04/2024 à 19:49, Oxley a dit :

Sur mes deux tiguan jamais le compteur ne s’est remis a zero depuis le plein.

Sur mon premier, il y avait le bouton « trip » où l’on’appuyait et ce se mettait a zero.

Sur le second c’est plus compliqué car il faut aller dans le menu « car » puis cliquer sur « totaliseur partiel a zero », et ce, a chaque fois que l’on veut remettre a zero.

Donc ca m’etonnerai que j’ai eu 2 Tiguan avec les même défauts à 5 ans d’intervalle 😄.

 

Lisez ce que les gens écrivent : je parle bien du compteur "depuis le ravitaillement" disponible sur l'affichage entre les compteurs ou dans l'onglet des données de conduite du menu Car.

 

Vous, vous parlez du totaliseur kilométrique qui s'affiche uniquement sur les compteurs centraux, ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas annuler ta commande donc ?

Que dit ton Cc ?

 

Perso, j’aurais pris le X1 sans hesitations. Meme le X2 si tu as regardé.

par contre le X1 est beaucoup plus lourd que le tiguan donc le malus fait mal. Mais valeur revente et plaisir, y’a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 20:06, Wayne7 a dit :

J’ai une commande Tiguan 3 en cours mais le délai de livraison contractuel est maintenant dépassé. Je regarde d’autres véhicules immédiatement dispo. La X1 était une option mais elle est out car trop petite et valeur/plaisir médiocre. J’ai la possibilité de prendre une Ford Kuga ST Line, 180cv, ethanol. Mêmes options +/- que ma commande en R Line. Bon la qualité intérieure du Kuga est inférieure, y a pas le DCC mais les matrix, sièges AGR sont là. Qu’en pensez-vous ? Que pensez-vous du nouveau Kuga ? 
Merci pour votre aide à faire un choix entre ces 2 véhicules.

 

Perso je le trouve pas mal le Kuga , le moteur est top, taille du coffre top.

Ça a également fait partie de ma liste .

La qualité inférieure vavte faire économiser quasi 10k pour presque la même chose que le Tiguan.

Par contre après le lecture du forum il ne semble pas très fiable et avoir pas mal de souci.

 

Pour t'aider 

https://www.drivek.fr/comparer/volkswagen-tiguan/ford-kuga/?vehicleHistoricalId=1000406570|1000421104

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 20:06, Wayne7 a dit :

J’ai une commande Tiguan 3 en cours mais le délai de livraison contractuel est maintenant dépassé. Je regarde d’autres véhicules immédiatement dispo. La X1 était une option mais elle est out car trop petite et valeur/plaisir médiocre. J’ai la possibilité de prendre une Ford Kuga ST Line, 180cv, ethanol. Mêmes options +/- que ma commande en R Line. Bon la qualité intérieure du Kuga est inférieure, y a pas le DCC mais les matrix, sièges AGR sont là. Qu’en pensez-vous ? Que pensez-vous du nouveau Kuga ? 
Merci pour votre aide à faire un choix entre ces 2 véhicules.

Si vous avez nécessairement besoin de votre véhicule, alors je vous dirais de prendre celle immédiatement disponible... Si vous savez attendre, je pense que le Tiguan est mieux. J'ai une connaissance qui a un Kuga nouveau modèle et que des problèmes électroniques... Après, ça ne reste que son expérience, il ne faut pas généraliser non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 13:55, cepiat a dit :

 

Sur mon Seat Ateca de 2022 et celui de 2018 pas de remise a zéro non plus , du coup aussi un bug 🤣

Le compteur "depuis le plein" se remet à zéro automatiquement depuis des années dans le groupe vw. Il est accessible dans le système multimédia. Celui dans l'écran compteur doit effectivement être mis à zéro manuellement y compris dans le tiguan 3. Ce sont 2 choses différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Le "trip" c'est tout bonnement l'ancien totalisateur partiel des tableaux de bord mécaniques.

L' autre c'est un calcul statistique qui a trois tableaux;

Celui "depuis le départ" se remet à zéro après un certain temps d'arrêt (en général 2 h)

Depuis le ravitaillement, remis à zéro après un plein

Le plus vicieux, le longue durée, se remet à zéro quand un des indicateurs est "plein". Le mien, Tiguan 2021 vient de remettre à zéro pour 100 heures de conduite.

 

Merci à Tom pour la réponse sur les indicateurs de pression des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 20:22, Oxley a dit :

Tu vas annuler ta commande donc ?

Que dit ton Cc ?

 

Perso, j’aurais pris le X1 sans hesitations. Meme le X2 si tu as regardé.

par contre le X1 est beaucoup plus lourd que le tiguan donc le malus fait mal. Mais valeur revente et plaisir, y’a pas photo.


Mon bon de commande est un contrat. Si les prix augmentent ou la date de livraison change, j’ai le droit de rompre ce contrat. D’ailleurs mon CC avait dit à l’époque de la signature qu’il revendrait facilement le véhicule car il est bien optionné et en R Line. 
 

Le X1 bof bof. J’ai eu une X3, séries 5 et 3 qui étaient de vraies BM. 
 

Le X2 est un très beau véhicule aussi. Vraiment cool, je l’ai aussi essayé récemment. Mais je trouve que c’est trop cher pour ce que cela vaut vraiment.

 

Au fait, j’avais aussi essayé l’Alfa Tonale. Assez sympa comme look, mais sièges très petits (je fais 1m87) et longueur d’assise plus courte que ma Polo 😀 sans possibilité de rallonger, contrairement au Stelvio.

Modifié par Wayne7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 20:25, cepiat a dit :

 

Perso je le trouve pas mal le Kuga , le moteur est top, taille du coffre top.

Ça a également fait partie de ma liste .

La qualité inférieure vavte faire économiser quasi 10k pour presque la même chose que le Tiguan.

Par contre après le lecture du forum il ne semble pas très fiable et avoir pas mal de souci.

 

Pour t'aider 

https://www.drivek.fr/comparer/volkswagen-tiguan/ford-kuga/?vehicleHistoricalId=1000406570|1000421104


Merci pour ce comparatif. Oui c’est exactement 10k de moins pour les mêmes prestations plus ou moins. Tiguan a le DCC Pro, Kuga les sièges électriques et sièges chauffants AR.

Mais j’ignorais que la fiabilité des Kuga était mauvaise..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 20:51, MikoBd a dit :

Si vous avez nécessairement besoin de votre véhicule, alors je vous dirais de prendre celle immédiatement disponible... Si vous savez attendre, je pense que le Tiguan est mieux. J'ai une connaissance qui a un Kuga nouveau modèle et que des problèmes électroniques... Après, ça ne reste que son expérience, il ne faut pas généraliser non plus. 


Merci pour votre retour. Je n’ai pas besoin d’un véhicule dans l’immédiat. Mais je vais faire plus de recherche sur la fiabilité du Kuga. En UK ce sont de grands fans du Kuga. Il y en a beaucoup en circulation apparemment. Ils le préfèrent au Tiguan pour le plaisir de conduire. Mais les problèmes techniques sont sans doute les mêmes 😀

Modifié par Wayne7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 18:37, MikoBd a dit :

Effectivement, les gammes changent vite. 

 

J'ai reçu un mail du concessionnaire me disant que les jantes Venezia sont en rupture de stock ! J'ai donc changé pour les jantes Bari, pour lesquelles le délai reste le même. Si je gardais les Vénézia, délai inconnu... 

 

Et effectivement, avec ma Skoda Octavia 150ch j'ai déjà chopé pas mal de PV... Pourtant la puissance n'est pas exceptionnelle ! 

Merveilleux! Ma config est aussi basée sur les Venezia, mais pas de retour du CC a ce sujet :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 08:39, Wayne7 a dit :


Mon bon de commande est un contrat. Si les prix augmentent ou la date de livraison change, j’ai le droit de rompre ce contrat. D’ailleurs mon CC avait dit à l’époque de la signature qu’il revendrait facilement le véhicule car il est bien optionné et en R Line. 
 

Le X1 bof bof. J’ai eu une X3, séries 5 et 3 qui étaient de vraies BM. 
 

Le X2 est un très beau véhicule aussi. Vraiment cool, je l’ai aussi essayé récemment. Mais je trouve que c’est trop cher pour ce que cela vaut vraiment.

 

Au fait, j’avais aussi essayé l’Alfa Tonale. Assez sympa comme look, mais sièges très petits (je fais 1m87) et longueur d’assise plus courte que ma Polo 😀 sans possibilité de rallonger, contrairement au Stelvio.

Bon de commande 09/11/2023 avec date extreme de livraison 30/03/2024

Vient seulement d'être prise en charge par le transporteur.

j'ai décidé d'attendre , le prix de reprise de mon tiguan eHybrid est ferme et définitif quelque soit le nombre de kilomètres de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 11:18, bdt35 a dit :

Bon de commande 09/11/2023 avec date extreme de livraison 30/03/2024

Vient seulement d'être prise en charge par le transporteur.

j'ai décidé d'attendre , le prix de reprise de mon tiguan eHybrid est ferme et définitif quelque soit le nombre de kilomètres de mon véhicule.


De mon côté pas de reprise, donc totale liberté.
 

Super, tu auras tonTiguan tout prochainement 👍👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 09:02, Wayne7 a dit :


Merci pour votre retour. Je n’ai pas besoin d’un véhicule dans l’immédiat. Mais je vais faire plus de recherche sur la fiabilité du Kuga. En UK ce sont de grands fans du Kuga. Il y en a beaucoup en circulation apparemment. Ils le préfèrent au Tiguan pour le plaisir de conduire. Mais les problèmes techniques sont sans doute les mêmes 😀

 

J'avoue que j'ai été surpris en lisant le forum Kuga , pour moi il était fiable , surtout dans cette motorisation normalement éprouvé.

Mais au vu des postes du forum il a pas mal de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 11:18, bdt35 a dit :

Bon de commande 09/11/2023 avec date extreme de livraison 30/03/2024

Vient seulement d'être prise en charge par le transporteur.

j'ai décidé d'attendre , le prix de reprise de mon tiguan eHybrid est ferme et définitif quelque soit le nombre de kilomètres de mon véhicule.


ils sont en retard..tu peux peut être négocier quelque chose en compensation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 18:59, Invité Nounou74 a dit :

Sur les tiguan 2 restylés le compteur ne se remet pas a zero apred chaque plein. C’est manuel.

J’ai un Tiguan 2 "restylé" de 2021. Il y a 3 totalisateurs :

- dernier plein qui se remet à zéro automatiquement (c’est celui qui permet d’afficher l’autonomie restante, par exemple)

- long terme, à remettre à zéro à la main depuis l’ordinateur de bord

- totalisateur, auquel on n’a pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 10:48, Olivier_156 a dit :

Merveilleux! Ma config est aussi basée sur les Venezia, mais pas de retour du CC a ce sujet

Parce que c’est vous qui avez créé la pénurie... pour les autres ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 12:36, diamir a dit :

Parce que c’est vous qui avez créé la pénurie... pour les autres ! 🤣

Ah voila il faut toujours un coupable.... je vais finir avec des jantes de 16 pouces en tôle et enjoliveurs fluos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sur un essai de nuit 

 

 

Juste magnifique cette intérieur.

 

@Tom93 toujours content de ton acquisition ? Malgré la mauvaise qualité de la caméra ?

 

@Wayne7 toujours orienté sur le Kuga ? D'autre véhicule en vu ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 19:43, cepiat a dit :

Vidéo sur un essai de nuit 

 

 

Juste magnifique cette intérieur.

 

@Tom93 toujours content de ton acquisition ? Malgré la mauvaise qualité de la caméra ?

 

@Wayne7 toujours orienté sur le Kuga ? D'autre véhicule en vu ?.

 


 Cepiat, merci pour cette nouvelle vidéo!! Mes recherches sur le net montrent que le moteur du Kuga est fragile, qu’il peut se casser après quelques années. Est-ce généralisé ? Sans doute pas, mais quelques personnes ont eu cette XP. Autre problème : on dirait que le moteur signale la vidange à 12 000 miles qu’il confond avec 20 000 kms. Donc plus de frais d’entretiens. Par ailleurs, l’intégration de l'attelage électrique est mieux sur le Tiguan. D’un point de vue « subjectif » mon épouse a remarqué que la qualité des portières est mieux sur le Tiguan. Je confirme aussi. Je refais un essai du Tiguan ce weekend avant de prendre ma décision. 

Modifié par Wayne7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, voici la couleur Dolomite en finition R Line. Photos que j’ai prises aujourd’hui. C’est en fait tout simplement du gris métallisé avec des reflets bleutés en photo, pas en réel. Je trouve le Dolomite très « statutaire ». C’est pas une couleur « sportive » ou « cool moderne » mais plutôt passe partout, sans risque, pragmatique. Avec le black pack rajouté à la finition R Line, cela devient un genre «BCBG-VOYOU» 🙂

Ce que j’aime bcp dans le nouveau Tiguan, c’est l’arrière bien large, musclé, imposant.

 

D’ailleurs, il semble avoir pris du volume par rapport au Tiguan 2 alors qu’il ne s’est rallongé que de 3 cms en longueur, même largeur et quelques mm en hauteur. 

 

 

IMG_3255.jpeg

IMG_3257.jpeg

IMG_3258.jpeg

IMG_3261.jpeg

IMG_3267.jpeg

Modifié par Wayne7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 20:05, Wayne7 a dit :


 Cepiat, merci pour cette nouvelle vidéo!! Mes recherches sur le net montrent que le moteur du Kuga est fragile, qu’il peut se casser après quelques années. Est-ce généralisé ? Sans doute pas, mais quelques personnes ont eu cette XP. Autre problème : on dirait que le moteur signale la vidange à 12 000 miles qu’il confond avec 20 000 kms. Donc plus de frais d’entretiens. Par ailleurs, l’intégration de l'attelage électrique est mieux sur le Tiguan. D’un point de vue « subjectif » mon épouse a remarqué que la qualité des portières est mieux sur le Tiguan. Je confirme aussi. Je refais un essai du Tiguan ce weekend avant de prendre ma décision. 

Le Kuga était aussi sur ma short liste, vu la satisfaction que le S-Max nous a apporté pendant 8 ans.

Je suis absolument d'accord avec la qualité de finition intérieure en deçà déjà en le comparant à notre SMAX de 2016.

Les panneaux de portes sont de même qualité que le T-ROC première génération, du coup je n'avais pas franchit le pas malgré les très bonnes remises du CC.

Je pense que le systeme PHEV ou MHEV de Ford n'est pas totalement au point et j'ai aussi lu des commentaires concernant un léger manque de fiabilité et tout aussi étrange, le bloc 2.5 au cycle Atkinson est un moteur Mazda très largement éprouvé sur d'autres marchés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 20:21, Olivier_156 a dit :

Le Kuga était aussi sur ma short liste, vu la satisfaction que le S-Max nous a apporté pendant 8 ans.

Je suis absolument d'accord avec la qualité de finition intérieure en deçà déjà en le comparant à notre SMAX de 2016.

Les panneaux de portes sont de même qualité que le T-ROC première génération, du coup je n'avais pas franchit le pas malgré les très bonnes remises du CC.

Je pense que le systeme PHEV ou MHEV de Ford n'est pas totalement au point et j'ai aussi lu des commentaires concernant un léger manque de fiabilité et tout aussi étrange, le bloc 2.5 au cycle Atkinson est un moteur Mazda très largement éprouvé sur d'autres marchés.


Merci Olivier pour ton retour. Le SMax était un vrai hit, surtout dans les dernières générations. Beaucoup de collègues le prenaient comme voiture de fonction pour raisons familiales. On peut se demander pourquoi Ford à tant raboté sur la qualité. Dommage…

 

Le 17/04/2024 à 20:21, Olivier_156 a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wayne7 : merci beaucoup pour ces photos du gris dolomite.

Ca fait des semaines que j’en cherche des reelles. Ca confirme mon choix de couleur 🔆. C’est exactement ce que je voulais en Rline. Du coup le noir ressort mieux je trouve, tout comme le Rline blanc.

 

reste plus qu’a trouver des reelles photos des jantes de série en 19 : les coventry pour Rline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 19:43, cepiat a dit :

Vidéo sur un essai de nuit 

 

 

Juste magnifique cette intérieur.

 

@Tom93 toujours content de ton acquisition ? Malgré la mauvaise qualité de la caméra ?

 

@Wayne7 toujours orienté sur le Kuga ? D'autre véhicule en vu ?.

 

De plus en plus content de mon acquisition. Concernant la caméra je m y suis fait désormais. Même chose pour la clim. Plus qu à me faire à cette sensation d avoir un véhicule plus imposant alors que ce n est pas le cas afin de mieux gérer le fait de se garer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 20:46, Oxley a dit :

@Wayne7 : merci beaucoup pour ces photos du gris dolomite.

Ca fait des semaines que j’en cherche des reelles. Ca confirme mon choix de couleur 🔆. C’est exactement ce que je voulais en Rline. Du coup le noir ressort mieux je trouve, tout comme le Rline blanc.

 

reste plus qu’a trouver des reelles photos des jantes de série en 19 : les coventry pour Rline.

 

Pour les coventry tu peux les voir en vidéo 

 ici sur le rline blanc 

 

 

ici sur un rline noir

 

 

 

Ici sur un rline rouge

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 21:33, Tom93 a dit :

De plus en plus content de mon acquisition. Concernant la caméra je m y suis fait désormais. Même chose pour la clim. Plus qu à me faire à cette sensation d avoir un véhicule plus imposant alors que ce n est pas le cas afin de mieux gérer le fait de se garer 😅

 

Très content pour toi , pressé d'êtres à ta place 😀.

Cette été à 40 Degrés tu sera très content pour la clim.

 

Effectivement au 2 essaies de roulage en cc  j'ai eu l'impression de conduire un camion , je viens d'un Ateca pas d'un Tiguan.

j'espère mis faire rapidement 😅 une fois que je pourrais enfin rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 20:05, Wayne7 a dit :


 Cepiat, merci pour cette nouvelle vidéo!! Mes recherches sur le net montrent que le moteur du Kuga est fragile, qu’il peut se casser après quelques années. Est-ce généralisé ? Sans doute pas, mais quelques personnes ont eu cette XP. Autre problème : on dirait que le moteur signale la vidange à 12 000 miles qu’il confond avec 20 000 kms. Donc plus de frais d’entretiens. Par ailleurs, l’intégration de l'attelage électrique est mieux sur le Tiguan. D’un point de vue « subjectif » mon épouse a remarqué que la qualité des portières est mieux sur le Tiguan. Je confirme aussi. Je refais un essai du Tiguan ce weekend avant de prendre ma décision. 

De rien 👍.

 

Pour avoir longuement comparé/hésité je n'ai pas trouvé mieux que le Tiguan.

Je renouvelle tous les 3/4 ans , j'ai eu un Ateca phase 1 que j'ai renouvelé pour un Ateca phase 2.

Très très content de cette voiture en TSI 150 d'ailleurs.

 

Dur de trouver une remplaçante, avant que le Tiguan ne sorte.

 

Mon dernier essais à été le XC40 en motorisation B3 , très déçus, comme tous mes autres essais d'ailleurs Kuga,Tucson, etc..

Derrière on est allé voir le Tiguan et après on était sensé voir le BMW X1 ou X2.

 

Ma femme est tombé amoureuse de l'intérieur du Tiguan de la taille du coffre, de son look extérieur.

Moi derrière l'essaie du xc40 , j'ai été emballé par la conduite du Tiguan et l'équipement de la version élégance Matrix ect... je ne pensais jamais l'avoir sur un véhicule de cette gamme.

De plus derrière tous les essais vidéos montre qu'il est top niveau consommation, mon Ateca consomme quasi 3 l/100km de plus 😂🤣.

J'aurais voulu un poil plus de puissance moteur mais mis à par cela je ne lui trouve pas de défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 21:46, cepiat a dit :

 

Pour les coventry tu peux les voir en vidéo 

 ici sur le rline blanc 

 

 

ici sur un rline noir

 

 

 

Ici sur un rline rouge

 

 

 

Sur le tiguan noir et rouge se sont des jantes de 20 pouces en option YORK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 22:16, cepiat a dit :

De rien 👍.

 

Pour avoir longuement comparé/hésité je n'ai pas trouvé mieux que le Tiguan.

Je renouvelle tous les 3/4 ans , j'ai eu un Ateca phase 1 que j'ai renouvelé pour un Ateca phase 2.

Très très content de cette voiture en TSI 150 d'ailleurs.

 

Dur de trouver une remplaçante, avant que le Tiguan ne sorte.

 

Mon dernier essais à été le XC40 en motorisation B3 , très déçus, comme tous mes autres essais d'ailleurs Kuga,Tucson, etc..

Derrière on est allé voir le Tiguan et après on était sensé voir le BMW X1 ou X2.

 

Ma femme est tombé amoureuse de l'intérieur du Tiguan de la taille du coffre, de son look extérieur.

Moi derrière l'essaie du xc40 , j'ai été emballé par la conduite du Tiguan et l'équipement de la version élégance Matrix ect... je ne pensais jamais l'avoir sur un véhicule de cette gamme.

De plus derrière tous les essais vidéos montre qu'il est top niveau consommation, mon Ateca consomme quasi 3 l/100km de plus 😂🤣.

J'aurais voulu un poil plus de puissance moteur mais mis à par cela je ne lui trouve pas de défaut.


“Pour avoir longuement comparé/hésité je n'ai pas trouvé mieux que le Tiguan.”

 

J’arrive exactement à la même conclusion que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 23:00, NONO T33 a dit :

Sur le tiguan noir et rouge se sont des jantes de 20 pouces en option YORK

Oui ce sont des 20

Je me suis laissé prendre aussi car elles se ressemblent.

pour le blanc, ce sont bien les coventry mais c’est furtif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 21:52, cepiat a dit :

 

Très content pour toi , pressé d'êtres à ta place 😀.

Cette été à 40 Degrés tu sera très content pour la clim.

 

Effectivement au 2 essaies de roulage en cc  j'ai eu l'impression de conduire un camion , je viens d'un Ateca pas d'un Tiguan.

j'espère mis faire rapidement 😅 une fois que je pourrais enfin rouler avec.

Oui c’est vrai qu’il est imposant et moi à la base je voulais plus petit donc là je suis mal tombé 😂.

comme toi je n’ai rien trouvé de mieux sur le marché en un peu plus petit..Il y avait bien le Q3 mais il est cher et fait vieillot de l’interieur..Et tout est en option.

 

La complexité c’est de se garer justement avec ces vehicules et moi je stresse toujours de poncer un jante etc..

on verra bien mais de toute maniere il fallait que je vende mon Diesel…Je ne roule plus beaucoup et avec les normes à Lyon ca va devenir compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 04:48, Olivier_156 a dit :

Merveilleux! Ma config est aussi basée sur les Venezia, mais pas de retour du CC a ce sujet :)  

Peut-être parce que vous l’avez commandée plus tôt ! Je pense que c’est l’explication. Après les jantes Bari sont belles aussi, et des jantes, à terme, ça peut se changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur mon tiguan actuel, je met souvent les feux de route en auto et le tiguan gere tout seul en les allumant et les eteignants suivant le circulation. J’habites à la campagne donc c’est utile. je fais une simple poussee sur le comodo pour les activer en auto.

 

Sur le new tiguan avec les matrix leds, c’est la même procedure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...