Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Dans l'ordre :

1- look qui ne plaît pas trop (mais je ne l'ai toujours pas vue en vrai) + je ne suis pas fan des coupés

2- parce que je ne connais toujours pas trop le niveau de la "concurrence" future (S3 boostée ? 135i en 3 portes ? Evolution moteur de la 130i ?...)

3- coût global d'utilisation (conso qui peut évoluer à la carte + écotaxe qui peut devenir annuelle + décôte).

 

Je me demande si par les temps qui courrent avec :

- la hausse de la répression contre la vitesse, encore annoncée hier, -2500 radars supplémentaires...

- la lutte contre le CO2 -écotaxe et futures mesures-,

- la hausse du prix du carburant et la baisse d'attrait des voitures essence -quid de leur valeur sur le marché de l'occasion-,

il est encore vraiment utile de s'offrir un tel engin. :??:

 

A la limite, je me contenterais bien d'une 130i très légèrement boostée (type 280 cv avec 7,5 l de conso en mixte annoncée). Mais je ne la vois pas venir...

 

 

Prends une 125i qui suffira laaaargement ! Et en plus le bruit promet d'être plus sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Prends une 125i qui suffira laaaargement ! Et en plus le bruit promet d'être plus sympa !

 

Ben non ! Si c'est pour prendre une coupé, je choisis la 135.

Mais si je reste dans la sportback, je me tourne vers la 130i, avec sa ligne inox. Ce sont les perf mini de mon cahier des charges tout de même. ;)

 

Après une 335d, la chute de perf risque d'être un peu brutale avec une 125i derrière. C'est tout de même très bien pour dépasser rapidement toute cette puissance. Je me pose juste la question du "encore plus" ou "ça suffit" ; mais pas du "c'est trop !" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'avais pas compris. Les occasions de dépassement sont vraiment rares aujourd'hui. IL faut rouler intensivement sur des départementales !

Et comme en général le type devant roule à 85km/h, tu peux pas te permettre de monter à 150 non plus au risque de te faire choper...

Pourquoi ne pas garder tout simplement ta 335D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Merci pour tout ces temps Olivier.

Donc pas mieux ou si peu à basse vitesse, qu'une Cayman S.

 

Oui, garde ta 335d et attends la GT-R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'avais pas compris. Les occasions de dépassement sont vraiment rares aujourd'hui. IL faut rouler intensivement sur des départementales !

Et comme en général le type devant roule à 85km/h, tu peux pas te permettre de monter à 150 non plus au risque de te faire choper...

Pourquoi ne pas garder tout simplement ta 335D ?!

 

On peut encore un peu se faire plaisir sur les nationales et départementales (la nuit, surtout et comme ç'est presque la moitié de mes trajets). Mais c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile.

 

Mais je te rassure, je garde ma 335 pour l'instant. Elle est vraiment très plaisante. Il lui manque juste un petit quelque chose pour être vraiment ennivrante, ou quelques petites choses : une boîte manuelle, une sonorité plus sympa et une taille moins imposante (avec le poids qui va avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces temps Olivier.

Donc pas mieux ou si peu à basse vitesse, qu'une Cayman S.

 

Oui, garde ta 335d et attends la GT-R ;)

 

T'es pas fou, non ? :ange:

 

J'y avais pensé... pendant 1 journée. Mais la raison m'a rappelé :D

 

Trop chère (achat, utilisation...), beaucoup trop voyante -avec la jalousie qu'elle peut provoquer (une BMW étant déjà quasiment à la limite max pour moi)- et trop peu pratique.

Mais c'est sûr que ça doit être une voiture sensationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

T'es pas fou, non ? :ange:

J'y avais pensé... pendant 1 journée. Mais la raison m'a rappelé :D

Trop chère (achat, utilisation...), beaucoup trop voyante -avec la jalousie qu'elle peut provoquer (une BMW étant déjà quasiment à la limite max pour moi)- et trop peu pratique.

Mais c'est sûr que ça doit être une voiture sensationnelle.

 

 

Comment ça ? As-tu des enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Et un dernier pour la route : test d'autorevue (Mag tchèque) :

135i (contre la 130i en version 5 portes)

Accélération :

0-100 km/h: 6,0 (6,3)

0-160 km/h: 12,3 (14,4)

0-200 km/h: 18,7 (22,8)

 

Les reprises :

60-100 km/h: 3ème: 4,4 (4,2); 4ème : 5,3 (5,5); 5ème : 6,3 (6,5); 6ème : 7,3 (8,3)

80-120 km/h: 3ème : 3,6 (4,5); 4ème : 4,8 (5,8); 5ème : 6,0 (7,1); 6ème : 7,7 (8,4)

 

Vitesse maximum par rapport :

1 – 65 (55)

2 – 111 (96)

3 – 169 (145)

4 – 225 (196)

 

 

Lorsque je vois les chiffres de reprises, je me dis que les deux turbos ne servent pas à grand chose ou alors qu'ils étaient encore sévèrement en rodage lors des mesures. :ange:

Plus le temps passe plus je me dis que la 135i, c'est un peu l'auto de trop dans la gamme BMW (je précise, cette réflexion est faite sans essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

SAlut Pat !! Ce qui est bien sur la 135i, ce sont ses freins !!

 

 

Coucou :)

 

Effectivement, ils auraient pu les mettre sur les ///M E9.

Mais bon j'arrête de râler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Jul

Trop peu pratique dans le sens où il est exclu de pouvoir l'emmener à Carrouf, à Bricomarché ou à ED et Leader Price :D

L'emmener en ville devient déjà vraiment problèmatique. Et la garer aux endroits où je laisse la 335d sans trop de problème (limite "craignos" disons :lol: ), je n'ose même pas imaginer.

Faire un long trajet, ça ne doit pas non plus être génial.

Donc au final, ça reste une voiture vraiment axée plaisir mais assez peu fonctionnelle, même si elle roule et qu'elle peut sans problème t'emmener d'un point A à un point B... si tu a encore de la réserve sur ton compte en banque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque je vois les chiffres de reprises, je me dis que les deux turbos ne servent pas à grand chose ou alors qu'ils étaient encore sévèrement en rodage lors des mesures. :ange:

Plus le temps passe plus je me dis que la 135i, c'est un peu l'auto de trop dans la gamme BMW (je précise, cette réflexion est faite sans essais)

 

On l'a déjà dit, mais le problème majeur sur les reprise et dans une moindre mesure sur les accélérations, c'est la longueur abominable de sa boîte.

Donc comparer les reprises entre la 135i et une voiture de puissance similaire sur le même rapport n'a pas trop de sens.

La 4ème de la 135i doit être aussi longue que la 5ème de la S3.

 

Je ne pense pas que ce soit l'auto de trop dans la gamme BMW, car c'est un produit à part. Les performances de la M3 E46 dans une auto du segment des compactes et à un tarif "raisonnable". C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

On l'a déjà dit, mais le problème majeur sur les reprise et dans une moindre mesure sur les accélérations, c'est la longueur abominable de sa boîte.

Donc comparer les reprises entre la 135i et une voiture de puissance similaire sur le même rapport n'a pas trop de sens.

La 4ème de la 135i doit être aussi longue que la 5ème de la S3.

 

Je ne pense pas que ce soit l'auto de trop dans la gamme BMW, car c'est un produit à part. Les performances de la M3 E46 dans une auto du segment des compactes et à un tarif "raisonnable". C'est déjà pas mal.

 

 

Si tu t'en contentes... Je trouve que cette auto est bâclé pour laisser sa majesté M3 en paix et vu le potentiel de la 135i, c'est bien dommage et même si ça a été dit, je le redis. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu t'en contentes... Je trouve que cette auto est bâclé pour laisser sa majesté M3 en paix et vu le potentiel de la 135i, c'est bien dommage et même si ça a été dit, je le redis. :D;)

 

Je ne partage pas ton avis.

Elle n'a pas la même fonction que la M3. Et lui fait déjà du mal alors qu'elle est proposée presque 2 fois moins chère.

Ce n'est pas une pure voiture de sport. Et il ne faut pas oublier qu'elle a surtout été développée pour les US ; il fallait donc une voiture adaptée aux grandes routes. (d'où ses suspensions râtées pour les européens souhaitant une vraie voiture dynamique).

Elle se veut sécurisante, d'où le traitement assez sous vireur du chassis.

Et consommant peu, d'où les rapports beaucoup trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Lorsque je vois les chiffres de reprises, je me dis que les deux turbos ne servent pas à grand chose ou alors qu'ils étaient encore sévèrement en rodage lors des mesures. :ange:

Plus le temps passe plus je me dis que la 135i, c'est un peu l'auto de trop dans la gamme BMW (je précise, cette réflexion est faite sans essais)

 

 

 

Les turbos sont plus la pour l'agrément de conduite via le remplissage du moteur que pour les performances pures. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Dans l'ordre :

1- look qui ne plaît pas trop (mais je ne l'ai toujours pas vue en vrai) + je ne suis pas fan des coupés

2- parce que je ne connais toujours pas trop le niveau de la "concurrence" future (S3 boostée ? 135i en 3 portes ? Evolution moteur de la 130i ?...)

3- coût global d'utilisation (conso qui peut évoluer à la carte + écotaxe qui peut devenir annuelle + décôte).

 

Je me demande si par les temps qui courrent avec :

- la hausse de la répression contre la vitesse, encore annoncée hier, -2500 radars supplémentaires...

- la lutte contre le CO2 -écotaxe et futures mesures-,

- la hausse du prix du carburant et la baisse d'attrait des voitures essence -quid de leur valeur sur le marché de l'occasion-,

il est encore vraiment utile de s'offrir un tel engin. :??:

 

A la limite, je me contenterais bien d'une 130i très légèrement boostée (type 280 cv avec 7,5 l de conso en mixte annoncée). Mais je ne la vois pas venir...

 

 

Salut,

 

Et pouquoi pas la trés belle audi tt s avec ses 273 cv et un poids reduit par rapport a la 130i.Ca reste pour moi une alternative a une M3 dans la mesure la concession BMW de ma region est incapable de me faire essayer la M3 malgrés leurs promesses!

Bien sur c'est un 4cyl avec 2 places arrieres étriquées,mais qu'elle ligne :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Salut,

 

Et pouquoi pas la trés belle audi tt s avec ses 273 cv et un poids reduit par rapport a la 130i.Ca reste pour moi une alternative a une M3 dans la mesure la concession BMW de ma region est incapable de me faire essayer la M3 malgrés leurs promesses!

Bien sur c'est un 4cyl avec 2 places arrieres étriquées,mais qu'elle ligne :love:

 

 

J'attends avec impatience la future ttrs :love:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1950.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

-> Jul

Trop peu pratique dans le sens où il est exclu de pouvoir l'emmener à Carrouf, à Bricomarché ou à ED et Leader Price :D

L'emmener en ville devient déjà vraiment problèmatique. Et la garer aux endroits où je laisse la 335d sans trop de problème (limite "craignos" disons :lol: ), je n'ose même pas imaginer.

Faire un long trajet, ça ne doit pas non plus être génial.

Donc au final, ça reste une voiture vraiment axée plaisir mais assez peu fonctionnelle, même si elle roule et qu'elle peut sans problème t'emmener d'un point A à un point B... si tu a encore de la réserve sur ton compte en banque. :D

 

Je ne garais déjà pas ma 130i sur les parking, donc ça ne me dérange pas.

La ville, je l'évite le plus possible et merci les transports en commun.

Pour les longs trajet, je pense qu'elle peut être très confortable avec ces nombreux réglages de suspensions.

Je pense au contraire qu'elle est très fonctionnelle, mais que c'est toi qui n'oserai pas t'en servir ! Peut-être de "l'auto-persuasion" :W

 

 

 

Salut,

 

Et pouquoi pas la trés belle audi tt s avec ses 273 cv et un poids reduit par rapport a la 130i.Ca reste pour moi une alternative a une M3 dans la mesure la concession BMW de ma region est incapable de me faire essayer la M3 malgrés leurs promesses!

Bien sur c'est un 4cyl avec 2 places arrieres étriquées,mais qu'elle ligne :love:

 

272ch.

 

Un poids réduit ? La 130i fait 1375kg à vide et 1450kg à la norme EU.

Les 1395kg de la TTS sont-ils à la norme Eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garais déjà pas ma 130i sur les parking, donc ça ne me dérange pas.

La ville, je l'évite le plus possible et merci les transports en commun.

Pour les longs trajet, je pense qu'elle peut être très confortable avec ces nombreux réglages de suspensions.

Je pense au contraire qu'elle est très fonctionnelle, mais que c'est toi qui n'oserai pas t'en servir ! Peut-être de "l'auto-persuasion" :W

 

 

Je ne crois pas… Mais peut-être un peu tout de même.

Mais ne cherche à me donner de mauvaises idées maintenant que je suis « presque » devenu raisonnable.

Satan !! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Et pouquoi pas la trés belle audi tt s avec ses 273 cv et un poids reduit par rapport a la 130i.Ca reste pour moi une alternative a une M3 dans la mesure la concession BMW de ma region est incapable de me faire essayer la M3 malgrés leurs promesses!

Bien sur c'est un 4cyl avec 2 places arrieres étriquées,mais qu'elle ligne :love:

 

C’est un peu trop les lignes pour moi, justement.

Très réussies, c’est incontestable. Mais je recherche avant tout de la performance alliée à une relative discrétion.

Et avec des places arrière.

 

272ch.

 

Un poids réduit ? La 130i fait 1375kg à vide et 1450kg à la norme EU.

Les 1395kg de la TTS sont-ils à la norme Eu ?

 

C'est la même norme (UE obligatoire).

Reste à voir si Audi respecte le poids annoncé.

Sur la S3, le constructeur annonce 1455 kg et en pratique, elle fait 100 kg de plus.

Au moins, BMW n’est que rarement optimiste sur ce point.

Pour l’instant la 135i a même toujours été sous les 1560 kg en mesure des mag il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ca y est, je n'ai plus de 130i, elle est partie ce midi :cry:

Vendu à un passionné qui reste dans ma région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je n'ai plus de 130i, elle est partie ce midi :cry:

Vendu à un passionné qui reste dans ma région ;)

 

A 28000 Euros, comme prévu ? Tu as déjà encaissé le chèque de banque ?

Bienvenu dans le club des ex-possesseurs de 130i :lol:

 

Et as-tu une idée plus arrêtée pour la suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

A 28000 Euros, comme prévu ? Tu as déjà encaissé le chèque de banque ?

Bienvenu dans le club des ex-possesseurs de 130i :lol:

Et as-tu une idée plus arrêtée pour la suivante ?

 

Oui, comme prévu. Lundi matin, je passe à la banque :p

 

Je suis dans l'expectative pour la suivante proche, mais je garde la GT-R en ligne de mire :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Oui, comme prévu. Lundi matin, je passe à la banque :p

 

Je suis dans l'expectative pour la suivante proche, mais je garde la GT-R en ligne de mire :rs:

 

 

Salut,

 

Ne prends pas ma remarque comme une agression, mais j'ai du mal a croire que tu ai vendu ta 130i a 28 000 €.La cote argus est bien moins favorable! Si c'est vraiment le cas chapeau bas man :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Ne prends pas ma remarque comme une agression, mais j'ai du mal a croire que tu ai vendu ta 130i a 28 000 €.La cote argus est bien moins favorable! Si c'est vraiment le cas chapeau bas man :jap:

 

Heureusement qu'on vend une 130i au dessus de sa côte argus quand même. ;) Déjà que là ça fait mal. Jul a quand même perdu un euro par km, ça fait déjà beaucoup.

 

Il ne faut pas oublier que sa 130i était très peu kilométrée, en parfait état et avait moins de 2 ans ; le prix ne me surprend pas. Même si c'est un bon prix au final.

J'avais revendu la mienne près de 27000 euros et à un concessionnaire (qui reprend toujours en dessous de la vraie côte) ; elle avait 2/3 mois de moins que celle de Jul mais était plus kilométrée et un peu moins bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous avons une pléiade de chronos pour la 135i, on se rend compte qu'elle est finalement assez constante dans ses perf.

On peut retenir 5"4 sur le 0-100 et 19" sur le 0-200, en moyenne sur les perf mesurées. Au final, elle gagne quand même quelques dizièmes aussi bien sur le 0-100 que sur le 0-200 par rapport à la 335i.

 

Elle fait nettement mieux qu'un Audi S3, qu'une S4.

Elle fait un peu mieux qu'une Audi S5.

Et aussi bien qu'une M3 E46 ou qu'une Cayman S ou une Z3M.

Il est d'ailleurs à noter qu'il n'y a que la Cayman S qui parvient à faire aussi bien sur le 0-200 à ce niveau de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Maintenant que nous avons une pléiade de chronos pour la 135i, on se rend compte qu'elle est finalement assez constante dans ses perf.

On peut retenir 5"4 sur le 0-100 et 19" sur le 0-200, en moyenne sur les perf mesurées. Au final, elle gagne quand même quelques dizièmes aussi bien sur le 0-100 que sur le 0-200 par rapport à la 335i.

 

Elle fait nettement mieux qu'un Audi S3, qu'une S4.

Elle fait un peu mieux qu'une Audi S5.

Et aussi bien qu'une M3 E46 ou qu'une Cayman S ou une Z3M.

Il est d'ailleurs à noter qu'il n'y a que la Cayman S qui parvient à faire aussi bien sur le 0-200 à ce niveau de puissance.

 

 

Ca cause sacrément quand meme pour un moteur qui n'est pas badgé ///M ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Ne prends pas ma remarque comme une agression, mais j'ai du mal a croire que tu ai vendu ta 130i a 28 000 €.La cote argus est bien moins favorable! Si c'est vraiment le cas chapeau bas man :jap:

 

Ma 130i était dans un état irréprochable, je l'ai donc vendu à un passionné, ce que je cherchais.

Elle avait 9200km, elle sortait de révision, aucune rayure, toujours box et encore sous garantie.

Je l'ai regardé partir ce midi, elle était comme neuve... :rs: Ce que j'ai toujours cherché à avoir, une auto neuve en apparence. Donc ce genre d'entretien, ça se paie.

Comme m'a dit mon acheteur, il en a vu des 130i, elle avait toutes des coups, des rayures ou des jantes qui ont frottées les bords de trottoirs... Tu préfères mettre quelques milliers d'euros en plus et rouler avec un auto comme neuve ou prendre une auto qui a déjà vécue et qui fait déjà vieille ?

 

Heureusement qu'on vend une 130i au dessus de sa côte argus quand même. ;) Déjà que là ça fait mal. Jul a quand même perdu un euro par km, ça fait déjà beaucoup.

Il ne faut pas oublier que sa 130i était très peu kilométrée, en parfait état et avait moins de 2 ans ; le prix ne me surprend pas. Même si c'est un bon prix au final.

J'avais revendu la mienne près de 27000 euros et à un concessionnaire (qui reprend toujours en dessous de la vraie côte) ; elle avait 2/3 mois de moins que celle de Jul mais était plus kilométrée et un peu moins bien équipée.

 

Je crois que tu as tout dit :jap:

J'ajouterai que la cote personnalisée d'une 130i Grand Tourisme (car il n'y a pas de finition Sport) est de 29740€ sur La Centrale et que le prix catalogue BMW de ma 130i Sport était seulement 730€ moins chère (42070 contre 42800).

Et sur la cote Autoplus, ma 130i Sport, est à 27550€ sans compter les 4670€ d'options.

Pour info, une 130i Grand Tourisme serait à 31497€.

 

tekate, par ces chiffres, tu comprendras peut-être mieux la valeur marchande de mon ex 130i, car je ne peux pas te laisser dire que je l'ai vendu trop chère (par respect pour l'acheteur).

Mais si tu le pensais au premier abord, c'est que je n'ai pas fait une mauvaise affaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Ma 130i était dans un état irréprochable, je l'ai donc vendu à un passionné, ce que je cherchais.

Elle avait 9200km, elle sortait de révision, aucune rayure, toujours box et encore sous garantie.

Je l'ai regardé partir ce midi, elle était comme neuve... :rs: Ce que j'ai toujours cherché à avoir, une auto neuve en apparence. Donc ce genre d'entretien, ça se paie.

Comme m'a dit mon acheteur, il en a vu des 130i, elle avait toutes des coups, des rayures ou des jantes qui ont frottées les bords de trottoirs... Tu préfères mettre quelques milliers d'euros en plus et rouler avec un auto comme neuve ou prendre une auto qui a déjà vécue et qui fait déjà vieille ?

 

 

 

Je crois que tu as tout dit :jap:

J'ajouterai que la cote personnalisée d'une 130i Grand Tourisme (car il n'y a pas de finition Sport) est de 29740€ sur La Centrale et que le prix catalogue BMW de ma 130i Sport était seulement 730€ moins chère (42070 contre 42800).

Et sur la cote Autoplus, ma 130i Sport, est à 27550€ sans compter les 4670€ d'options.

Pour info, une 130i Grand Tourisme serait à 31497€.

 

tekate, par ces chiffres, tu comprendras peut-être mieux la valeur marchande de mon ex 130i, car je ne peux pas te laisser dire que je l'ai vendu trop chère (par respect pour l'acheteur).

Mais si tu le pensais au premier abord, c'est que je n'ai pas fait une mauvaise affaire ;)

 

 

bonjour Julien,

 

J'ai calculé la cote de ta 130i sur l'argus officiel tjs nettementmoins favorable que la centrale.Tu as effectivement raison,j'ai obtenu une valeur de 28129 en me basant sur 9200 kms,finition grand tourisme,peinture metal,et une date de mise en circulation au 15/06/06 (au pif).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

j' ai lu le dernier mono qui compare la 135i à d'autres sportives, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

bonjour Julien,

J'ai calculé la cote de ta 130i sur l'argus officiel tjs nettementmoins favorable que la centrale.Tu as effectivement raison,j'ai obtenu une valeur de 28129 en me basant sur 9200 kms,finition grand tourisme,peinture metal,et une date de mise en circulation au 15/06/06 (au pif).

 

Elle est du 05/04/06 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

j' ai lu le dernier mono qui compare la 135i à d'autres sportives, et vous?

 

 

Regarde trois ou quatre pages en arriere, on en parle justement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19s c'est son meilleur chrono sur le 0 à 200....

 

Pas vraiment :

AutoBild 18"8

Autorevue 18"7

Sport Auto 19"6

Echappement 19"3

Le Moniteur 20"0

Et si elle descend sur plusieurs mag en dessous des 19sec, c'est surement qu'elle est capable de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...