Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

mise à jour gps


stofflet
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, je viens de faire la mise à jour moi même. On prend le fichier sur le site de kia il est transféré sur une clé usb et après vous mettez la clé dans l'usb voiture( j'ai la ceed gt line premium toutes options dct 7 160cv). Pendant 4 a 10 minutes il y a une vérification des fichier puis on a un message qui dit que la mise à jour commencera contact éteint après on attend 30 minutes et cela repart pour une mise à jour de 15 minutes. Et il y a des changements, j'ai pas eu le temps de tout regarder. très facile à faire, pas d'inquiétude si votre fichier n'est pas le bon rien ne se fera, vous ne risquez rien en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 27/12/2022 à 17:52, stofflet a dit :

Pour ceux que cela intéresse, je viens de faire la mise à jour moi même. On prend le fichier sur le site de kia il est transféré sur une clé usb et après vous mettez la clé dans l'usb voiture( j'ai la ceed gt line premium toutes options dct 7 160cv). Pendant 4 a 10 minutes il y a une vérification des fichier puis on a un message qui dit que la mise à jour commencera contact éteint après on attend 30 minutes et cela repart pour une mise à jour de 15 minutes. Et il y a des changements, j'ai pas eu le temps de tout regarder. très facile à faire, pas d'inquiétude si votre fichier n'est pas le bon rien ne se fera, vous ne risquez rien en fait..

Bonjour,

Merci pour l'information.

Avec un peu d'avance bonne année 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai fait pour la mienne moteur tournant.

Il y a quelques modifications sur la cartographie. Globalement c'est plus animé et les changements de route plus illustrés.

Un autre fonctionnalité que je ne connaissais pas c'est "bruit de la nature" cela consiste en quoi ?

Je n'ai pas trouvé .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord oui moi la voiture à déjà 1 an et je n'ai jamais fait de mises à jour je suis en train de télécharger la mise à jour datant de décembre.

Je l'installerai demain sur la voiture.

Bruit de la nature c'est des bruits zen en remplacement de la radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil5155
Le 03/01/2023 à 16:00, balpho a dit :

 

Oui je suis bien d'accord !

Je confirme, pour ma part je ne m'en sers pas et je ne vois pas trop l'utilité d'écouter ces "bruits" pendant un trajet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros changement sur cette mise à jour est qu'elle rends nos véhicules compatibles aux mises à jour via OTA autrement dit nous n'aurions plus à faire les mises à jour via USB tout cela sera fait par le réseau du véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 18:45, Maxmel33 a dit :

Le plus gros changement sur cette mise à jour est qu'elle rends nos véhicules compatibles aux mises à jour via OTA autrement dit nous n'aurions plus à faire les mises à jour via USB tout cela sera fait par le réseau du véhicule 

ah bon tu as vus cela où, je suis perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snooopy
Le 06/01/2023 à 18:45, Maxmel33 a dit :

Le plus gros changement sur cette mise à jour est qu'elle rends nos véhicules compatibles aux mises à jour via OTA autrement dit nous n'aurions plus à faire les mises à jour via USB tout cela sera fait par le réseau du véhicule 

 

Seulement deux mises à jour gratuite en OTA.

Les suivantes seront payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 00:22, stofflet a dit :

Je vois bien cela en anglais mais dans la version française rien de tout cela, cela m' etonne toujours

c'est bon je viens de voir. mais si cela est payant pourquoi dire que c'est gratuit pendant 7 ans. en plus on aurait pas le choix. encore une arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snooopy
Le 07/01/2023 à 00:32, stofflet a dit :

c'est bon je viens de voir. mais si cela est payant pourquoi dire que c'est gratuit pendant 7 ans. en plus on aurait pas le choix. encore une arnaque?

 

Non non Stofflet, pas d'arnaque.

Je crois que tu ne lis pas attentivement les infos sur le site.  ;-)

On aura bien le choix.

 

Les mises à jours via USB sont gratuites pendant 7 ans comme prévu.

 

Simplement, désormais, on aura en plus, et si on le désire, la possibilité de faire les mise à jour en OTA dont deux seront gratuites.

 

Tout ceci est bien décrit dans la FAQ.

https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticeView/1132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 04:45, Invité Snooopy a dit :

 

Non non Stofflet, pas d'arnaque.

Je crois que tu ne lis pas attentivement les infos sur le site.  😉

On aura bien le choix.

 

Les mises à jours via USB sont gratuites pendant 7 ans comme prévu.

 

Simplement, désormais, on aura en plus, et si on le désire, la possibilité de faire les mise à jour en OTA dont deux seront gratuites.

 

Tout ceci est bien décrit dans la FAQ.

https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticeView/1132

bon je viens de faire la dernière mise à jour, je vais vérifier dans les paramètres si OTA ou pas. perso c'est très simple de le faire avec cle usb, je vais pas payer pour un téléchargement automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas de l'OTA il faut le désactiver via l'application Kia connect et enlever dans l'écran la mise à jour automatique...

Dans tout les cas avec la dernière mise à jour nos véhicules sont compatibles OTA libre à nous de le faire ou pas 😅

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 15:19, Maxmel33 a dit :

Dans tout les cas avec la dernière mise à jour nos véhicules sont compatibles OTA libre à nous de le faire ou pas 😅

oui j'ai bien vu sur mon écran OTA avec le choix, mais dans 2 ans j'aurai surement encore changé pour une autre kia ceed

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 15:26, stofflet a dit :

oui j'ai bien vu sur mon écran OTA avec le choix, mais dans 2 ans j'aurai surement encore changé pour une autre kia ceed

 

Si vous ne voulez pas de l'OTA il faut le désactiver via l'application Kia connect et enlever dans l'écran la mise à jour automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 19:27, stofflet a dit :

moi perso je prends pas ota j'aurai la même chose avec cle usb gratis

D'accord n'oublie pas de désactiver l'OTA depuis ton application Kia connect.

Depuis l'application faire : plus, liste des services, désactiver tout en bas "mise à jour de l'info divertissement OTA" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 11:13, Maxmel33 a dit :

D'accord n'oublie pas de désactiver l'OTA depuis ton application Kia connect.

Depuis l'application faire : plus, liste des services, désactiver tout en bas "mise à jour de l'info divertissement OTA" 

merci mais c'est désactivé sur l écran de la mise à jour de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 11:17, stofflet a dit :

merci mais c'est désactivé sur l écran de la mise à jour de la voiture

Oui sur l'écran c'est pour désactiver la mise à jour en fonction automatique il faut le faire en plus sur l'application si tu ne veux pas de notification de mise à jour disponible et ainsi ne plus entendre parler de l'OTA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 12:03, Maxmel33 a dit :

Oui sur l'écran c'est pour désactiver la mise à jour en fonction automatique il faut le faire en plus sur l'application si tu ne veux pas de notification de mise à jour disponible et ainsi ne plus entendre parler de l'OTA 

c'est fait merci. sinon toujours content de ta ceed ? moi perso j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 15:27, stofflet a dit :

c'est fait merci. sinon toujours content de ta ceed ? moi perso j'en suis ravi.

Oui oui très satisfait je viens de faire le premier entretien déjà 1 an ! J'ai eu un petit problème en septembre en reculant j'ai eu toutes les assistances à contrôler en concession je ne sais pas d'où c'est venu à priori détection de plusieurs éléments en même temps ( poteaux de mon portail, mur devant et un véhicule dans l'angle mort) à priori ça à mis le système en doute de problème donc à contrôler lol depuis plus de problème..

 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 18:59, Maxmel33 a dit :

Oui oui très satisfait je viens de faire le premier entretien déjà 1 an ! J'ai eu un petit problème en septembre en reculant j'ai eu toutes les assistances à contrôler en concession je ne sais pas d'où c'est venu à priori détection de plusieurs éléments en même temps ( poteaux de mon portail, mur devant et un véhicule dans l'angle mort) à priori ça à mis le système en doute de problème donc à contrôler lol depuis plus de problème..

 🤞

moi révision le 24 janvier et oui un an aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romatou
Le 02/01/2023 à 16:59, balpho a dit :

Bonjour,

Je l'ai fait pour la mienne moteur tournant.

Il y a quelques modifications sur la cartographie. Globalement c'est plus animé et les changements de route plus illustrés.

Un autre fonctionnalité que je ne connaissais pas c'est "bruit de la nature" cela consiste en quoi ?

Je n'ai pas trouvé .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...