Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Présentation] Porsche Panamera Diesel


Invité §Pan657Qv

Messages recommandés

Invité §Ale350Ng

Oui promis Giovanni

 

Mais je ne veux pas d'émeute, je suis pour la paix sociale

 

A ce propos certains vont se réjouir, les ami dales mon CP a un probleme avec mon credit revolving cetelaime au taux cadeaux de 25% l'an

 

ça passse pas, enfin ça passe plus

la voiture est sur la route

 

mais banqueroute

 

comme quoi faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir flingué

 

C'est pour ça que j'avais une réserve, que je n'étais pas extatique tout ce temps

 

faut jamais se réjouir trop vite...

 

bon je vais devoir me rapprocher de mon CP en catastrophe

 

 

Que se passe-t'il ?

 

J'espere de tout coeur que tu vas pouvoir arranger au plus vite la situation :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pan657Qv

Je vous trouve très sympa, au moins ça fait chaud au coeur.

 

Je sais déjà que l'australien va me boxer ... (Max-K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

Banqueroute... Logique que le crédit ne passe plus !

 

Ton CP ne devrait pas avoir trop de mal à la vendre, ne t'inquiète pas pour eux. Ou alors tu la prends en payant sur fond propre.

 

Bonne m...

 

Regarde le bon côté des choses : tu ne seras pas à l'origine d'un remake de l'histoire DSK/Panamera à la RATP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

C'est pour moi que je m'inquiète

 

(ps je ne suis pas de la RATP, c'était une private joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je sais déjà que l'australien va me boxer ... (Max-K)

 

Même pas.

 

Je comprends que dans le cadre d'une voiture de fonction on préfère rouler en diesel. Y a pas photo. T'aurais commencer par ça, ça aurait tout changé :ddr:

 

Mais n'empêche qu'une Porsche diesel... :vomi:

 

Faut franchement que les Etats changent leur fusil d'épaule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Je suis d'accord avec toi pour les états mere

 

Ah mais si c'est un problème de présentation, de communication comme à la RATP, je prends mes responsabilités

(mais au bout de 10 pages c'est plus possible de réediter son post, en fait c'est plus possible après 24h, faut faire une petition auprès de FA)

 

Merci Max-k

tu n'es pas si méchant finalement

 

je crois que Porsche n'avait pas prévu de passer au diesel (aussi hâtivement)

vu qu'ils sont obliger de piquer les blocs à Audi

mais je te promets, ils l'ont démonté, pour le remonter (on espere pas à l'envers... dire que j'en saurai rien maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFE813tb

Rassure toi, le coup de la RATP, je pense que tout le monde l'avais compris. Enfin, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je suis d'accord avec toi

 

Ah mais si c'est un problème de présentation, de communication comme à la RATP, je prends mes responsabilités

(mais au bout de 10 pages c'est plus possible de réediter son post, en fait c'est plus possible après 24h, faut faire une petition auprès de FA)

Merci Max-k

tu n'es pas si méchant finalement

 

je crois que Porsche n'avait pas prévu de passer au diesel (aussi hâtivement)

vu qu'ils sont obliger de piquer les blocs à Audi

mais je te promets, ils l'ont démonté, pour le remonter (on espere pas à l'envers... dire que j'en saurai rien maintenant)

 

 

Ou une demande auprès d'un modérateur pour qu'il t'autorise l'édition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Les propos de notre ami PanameraDiesel sont tout de même particulièrement étonnants.

 

Entre le coup de crédit, de la banqueroute et pour finir la tirade sur les moteurs diesel Audi...

 

Bref...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Vous pensez a un troll?? LoL

 

 

Moi pas

 

 

:coucou: Salut Giovanni,

 

Non c'est loin d'être un troll, il est très renseigné sur le sujet et m'a beaucoup aidé en MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Mais attend j'ai pas tout compris si tu dit qu'il ta beaucoup aidé cela voudrai donc dire que vous allez avior une Porsche?? :D

 

Nop, une grosse Audi bien chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Les propos de notre ami PanameraDiesel sont tout de même particulièrement étonnants.

 

Entre le coup de crédit, de la banqueroute et pour finir la tirade sur les moteurs diesel Audi...

 

Bref...

 

 

 

;)

 

Vous pensez a un troll?? LoL

 

 

Moi pas

 

 

 

C'est pas beau de douter.

 

Merci Giovanni

 

Au moins 1 fidèle, 2 avec Alex, 3 avec FFE, 4 avec Marx... (et merci à Rudy, je vais en faire la demande ;) )

 

C'était juste pour animer un peu :o quoi après 10 pages d'attente et presque 5 mois on peut se détendre juste avant la ligne

 

Franchement vous y avez cru, c'était après un verre de cognac...tout au plus, relisez

 

Tout va bien, le CP va m'envoyer sous peu les clichés de cette Diva dès qu'elle sera fin prête pour le hall des VN

 

No Panic, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Mais attend j'ai pas tout compris si tu dit qu'il ta beaucoup aidé cela voudrai donc dire que vous allez avior une Porsche?? :D

 

 

C'est exact, nous visons une Panamera aussi mais en 3.6 V6 ;)

 

Ca devrait se faire d'ici mars-avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

;)

 

 

 

 

 

C'est pas beau de douter.

 

Merci Giovanni

 

Au moins 1 fidèle, 2 avec Alex, 3 avec FFE, 4 avec Marx... (et merci à Rudy, je vais en faire la demande ;) )

 

C'était juste pour animer un peu :o quoi après 10 pages d'attente et presque 5 mois on peut se détendre juste avant la ligne

 

Franchement vous y avez cru, c'était après un verre de cognac...tout au plus, relisez

 

Tout va bien, le CP va m'envoyer sous peu les clichés de cette Diva dès qu'elle aura atteint le hall des VN

 

No Panic, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible

 

 

Salut l'ami,

 

Tu m'as fait peur !

 

Tu m'as remis de bonne humeur LOL !

 

Sur le moment ça m'avait vraiment fait de la peine !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Je confesse volontiers ne pas avoir percé à jour l'humour atypique de notre ami diéséliste.

 

Pour expier ma faute, je m'engage à féliciter le futur propriétaire avec chaleur et conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Plus haut, il parle de V6... essence !!

 

 

C'est à toi que je parle ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Le Diesel n'est pas disponible avec le système 4x4, indispensable pour nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Si c'est pour que sa parte en couille comme sur le forum d'alex c'est pas la peine les MP ne sont pas la pour rien!

 

 

Ah mais oui c'est vrai tu étais là bas toi... Tu étais du côté du Alex j'espère ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Le Diesel n'est pas disponible avec le système 4x4, indispensable pour nous :cry:

 

 

Ouais ça serait con de la foutre dans le bas côté :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Ah mais oui c'est vrai tu étais là bas toi... Tu étais du côté du Alex j'espère ? :D

 

 

Giovanni est très sympathique ne t'en fais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Ouais ça serait con de la foutre dans le bas côté :ange::lol:

 

 

:w:

 

Et surtout de ne pas pouvoir acceder au chalet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...