Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

  • krcarbo59200

    2239

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car448kt

je me tâte pour un smartphone avec comme condition pas de Window$

je pensais au HTC Desire HD un avis ?

 

J'en ai encore pour 15' de boulot puis je reviens. fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

 

 

 

il doit pas être trop mal mon bof l'a

 

 

c'est la guerre de l'android xperia vs desire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif

 

Je viens de faire des Muffins avec ma fille, ils sont au four x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

 

 

 

seblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gifseblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gifseblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Tain! Hier j'ai eu l'occasion de monter et d'essayer un Ford S-Max 2.0 TDCI. Je crois être tombé niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tain! Hier j'ai eu l'occasion de monter et d'essayer un Ford S-Max 2.0 TDCI. Je crois être tombé niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

il est chouette :love:

 

:jap::jap::jap:

Et pour ma nenette un choucoulat choud :lol:

 

 

il lui faut bien du calcium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

il est chouette :love:

 

 

 

 

il lui faut bien du calcium :)

 

C'est clair qu'il a de la gueule niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Ma femme aime bien aussi.

Mon pote avec, a fait 105000 km avec 0 problème :lol: .Il mange juste un peu les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

C'est clair qu'il a de la gueule niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Ma femme aime bien aussi.

Mon pote avec, a fait 105000 km avec 0 problème :lol: .Il mange juste un peu les pneus.

 

Je lui ai parlé du FAP (appelé DPF chez Ford), il m'a dit: C'est quoi ça :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est clair qu'il a de la gueule niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Ma femme aime bien aussi.

Mon pote avec, a fait 105000 km avec 0 problème :lol: .Il mange juste un peu les pneus.

 

 

puis le prix d'un pneu dessus wahou sont pas donné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je crois que c'est un FAP avec entretien :??:

 

 

il verra bien

 

après ford doit être au courant j'espère juste qu'il ne le change pas a autant de kilomètres le FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

puis le prix d'un pneu dessus wahou sont pas donné :lol:

 

:jap: du 17 je crois.

Il m'a dit que son tarif neuf était de 31000€ et qu'il la acheté avec 4500 km à 20000€ chez Ford.

Ça va je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain! Hier j'ai eu l'occasion de monter et d'essayer un Ford S-Max 2.0 TDCI. Je crois être tombé niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

Fabriqués près de chez Papette...

B (EU) Genk Body & Assembly Genk Belgium Open 4,600 Ford Mondeo Ford S-MAX Ford Galaxy (Extrait de Wikipédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

il verra bien

 

après ford doit être au courant j'espère juste qu'il ne le change pas a autant de kilomètres le FAP

 

Je pense que c'est la moteur 2.0 HDI 140 en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

Fabriqués près de chez Papette...

B (EU) Genk Body & Assembly Genk Belgium Open 4,600 Ford Mondeo Ford S-MAX Ford Galaxy (Extrait de Wikipédia)

 

Raison de plus alors :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pèpères j'ai un copain qui me prétend qu'il y aurait une directive européenne

qui tente de faire disparaître le moteur deux temps(POLUANT) au profit du quatre temps. [ il vend des bateaux à moteur(s) ]

J'ai été sur le site de la CE sans rien trouver dans ce sens. Juste une limite sur les gaz produits, l'huile utilisée mais rien sur l'interdiction.

 

Une idée mes très chers ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pèpères j'ai un copain qui me prétend qu'il y aurait une directive européenne

qui tente de faire disparaître le moteur deux temps(POLUANT) au profit du quatre temps. [ il vend des bateaux à moteur(s) ]

J'ai été sur le site de la CE sans rien trouver dans ce sens. Juste une limite sur les gaz produits, l'huile utilisée mais rien sur l'interdiction.

 

Une idée mes très chers ?

 

 

 

Un 2 temps est plus puissant sur un bateau ou encore un scooter mais ça pollue plus d'ou le fait que je ne serais pas surpris d'une telle directive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott000Jn

Salut mes pèpères, je bosse une heure puis je reviens nyvetdupic.gif.103dc7f74c7996cf5b256f2de485263d.gif

 

Que votre journée soit belle

 

 

 

bonjour les lagunartistes

 

papy on se ménage et pas de déplacement inutile

 

sinon cela va encore finir comme celà idefix2009.gif.de36d05a9fdda8f839132d0519ea67a6.gif

 

et pour

 

Je viens de faire des Muffins avec ma fille, ils sont au four

 

ca sent bon on arrive idefix2009.gif.7434a00e12aa08315542c8f55516d822.gif

 

avec un petit café backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott000Jn

 

Un 2 temps est plus puissant sur un bateau ou encore un scooter mais ça pollue plus d'ou le fait que je ne serais pas surpris d'une telle directive.

 

 

pas sur

 

Il est clair que l'avenir du moteur 2 temps passe par l'injection électronique directe de carburant en culasse, car une fois équipé d'un tel système, comme celui de Synerject Orbital utilisé sur nos 50 cm3 TSDI, ce moteur oublie la plupart des inconvénients traditionnels du 2 temps :

 

- Il respecte les niveaux de réglementation antipollution Euro 2 et respectera les niveaux Euro 3 au même prix de revient qu’un 4 temps, voire moins…

 

- Il devient plus apte qu'un moteur 4 temps à accepter des niveaux de dépollution encore sévérisés (le 4 temps est pénalisé par ses émissions de CO et de NOx).

 

- Il n'émet pratiquement plus de fumées visibles (et souvenez-vous que le pire des pollutions vous échappe…ndla)

 

c'était déjà le cas sur le diesel dans les années 90

 

Alors que la propagande 4 temps initiée et orchestrée par le plus grand fabricant Mondial de 2 roues se décline depuis la Formule 1 (!) puis le moto gp, le MX et le karting, les médias classiques et les revendeurs, semblent aussi abusés que fin 1995, avec le retentissant vrai faux-procès du Diesel ! Aujourd’hui, tout le monde reconnaît aux TDI, CDI et autres HDI leurs immenses vertus y compris écologiques, dues à leur cycle diesel économique par nature. Pourtant, il est toujours très tentant et très facile de trouver un bouc émissaire à tous les graves problèmes que nous connaissons, en particulier celui de la pollution. Or, sous ce prétexte à la mode, il ne s’agit pour son habile promoteur que d’une simple mais importante stratégie économique pour promouvoir leur éternel credo 4 temps et…surtout de vendre des licences et des usines de fabrication de vieux moteurs 4 temps en Chine, en Asie et même en Europe ! Démonstration de cette supercherie mondiale avec les spécialistes incontestés et incontestables de l’injection directe pneumatique

 

voilà le lien de l'article

 

http://www.econologie.com/les-moteurs-2-temps-a-injection-directe-articles-717.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas sur

 

Il est clair que l'avenir du moteur 2 temps passe par l'injection électronique directe de carburant en culasse, car une fois équipé d'un tel système, comme celui de Synerject Orbital utilisé sur nos 50 cm3 TSDI, ce moteur oublie la plupart des inconvénients traditionnels du 2 temps :

 

- Il respecte les niveaux de réglementation antipollution Euro 2 et respectera les niveaux Euro 3 au même prix de revient qu’un 4 temps, voire moins…

 

- Il devient plus apte qu'un moteur 4 temps à accepter des niveaux de dépollution encore sévérisés (le 4 temps est pénalisé par ses émissions de CO et de NOx).

 

- Il n'émet pratiquement plus de fumées visibles (et souvenez-vous que le pire des pollutions vous échappe…ndla)

 

c'était déjà le cas sur le diesel dans les années 90

 

Alors que la propagande 4 temps initiée et orchestrée par le plus grand fabricant Mondial de 2 roues se décline depuis la Formule 1 (!) puis le moto gp, le MX et le karting, les médias classiques et les revendeurs, semblent aussi abusés que fin 1995, avec le retentissant vrai faux-procès du Diesel ! Aujourd’hui, tout le monde reconnaît aux TDI, CDI et autres HDI leurs immenses vertus y compris écologiques, dues à leur cycle diesel économique par nature. Pourtant, il est toujours très tentant et très facile de trouver un bouc émissaire à tous les graves problèmes que nous connaissons, en particulier celui de la pollution. Or, sous ce prétexte à la mode, il ne s’agit pour son habile promoteur que d’une simple mais importante stratégie économique pour promouvoir leur éternel credo 4 temps et…surtout de vendre des licences et des usines de fabrication de vieux moteurs 4 temps en Chine, en Asie et même en Europe ! Démonstration de cette supercherie mondiale avec les spécialistes incontestés et incontestables de l’injection directe pneumatique

 

voilà le lien de l'article

 

http://www.econologie.com/les-moteurs-2-temps-a-injection-directe-articles-717.html

 

 

 

cela a le mérite d'être clair et précis. Merci mes pèpères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...