Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le gouvernement veut transformer les grands excès de vitesse en délits


Michel38280
 Partager

Messages recommandés

Le 31/05/2024 à 18:56, mtgxv a dit :

 

Et ? .... il va paniquer ? 

 

Il mettre juste un coup de frein comme il y en a des milliers par jour devant les vrais radars.

 

Le 31/05/2024 à 19:08, john.tchance a dit :

 

Oui et se faire emplafonner par le mec de derrière comme ça arrive devant les vrais radars et après .....

 

On a des statistiques du nombre d'accidents aux pieds des radars ?

J'ai déjà vu des coups de freins mais jamais d'accidents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/05/2024 à 21:10, marcsv a dit :

 

On a des statistiques du nombre d'accidents aux pieds des radars ?

J'ai déjà vu des coups de freins mais jamais d'accidents.

 

 

Des statistiques sur les faux radars, ca ne va pas exister ?

 

Le comparatif entre faux et vrais radars n'a aucun sens. Il semble logique de penser que les autorités évitent de mettre les radars dans des zones dangereuses en fct des réactions des automobilistes ce qui n'est pas le cas des faux radars.

 

Après c'est un truc donc tout le monde se plaint les grands coups de freins devant les radars. La vox populi n'est pas négliger tout de même.

 

En fait, ce n'est pas le sujet. Il suffit d'une foi. Et même que pour de la tôle froissée pour que le milicien soit dans la merde.

 

Il n'est pas possible que les gens se permettent de se faire justice. Où on s'arrête. Le mec qui dégrade la route ? Le mec qui met des clous sur la route ? Le mec qui pousse un autre dans le fossé ?

 

 

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/05/2024 à 20:38, john.tchance a dit :

 

Surtout no comment sur les faux radars, c'est un délit de se faire passer pour la police. En plus, il y est positionné sur le domaine public. Dans leurs cours, tu peux rien dire.

 

Vous êtes sûr de ça ?

Capture8.PNG.48b2d1575e430b3edb457d2de6174501.PNG

 

Le faux radar est placé sur le mur qui borde la déchetterie, je serait étonné que ce soit du domaine publique.

 

 

Le 31/05/2024 à 20:38, john.tchance a dit :

 

Juste pour rigoler, moins aussi, je peux jouer avec google, c'est une route d'une banalisé affligeante dans l'Yonne que je connais un peu. Franchement, cet, article est navrant.

dn.png

 

L'entrée de la recyclerie et du garage est sur la première photo. Il y a surtout un pb d'aménagement. Pb de vitesse.

70, 80 (ou 90 kmh dans l'Yonne), pour sortir des bâtiments, tu dois salir ton silp  surtout pour aller à droite.

 

Vous voyez que c'est utile d'utiliser googlemap pour comprendre de quoi on parle ?

Vous en avez profité pour estimer la distance à laquelle les véhicules sortant de la déchetterie et ceux venant de Asquin se voient ? à peine une centaine de mètres.

Modifié par marcsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 21:29, marcsv a dit :

 

Vous êtes sûr de ça ?

Capture8.PNG.48b2d1575e430b3edb457d2de6174501.PNG

 

Le faux radar est placé sur le mur qui borde la déchetterie, je serait étonné que ce soit du domaine publique.

 

 

 

2/ Vous voyez que c'est utile d'utiliser googlemap pour comprendre de quoi on parle ?

Vous en avez profité pour estimer la distance à laquelle les véhicules sortant de la déchetterie et ceux venant de Asquin se voient ? à peine une centaine de metres.

 

1/ Dans un autre article que je viens de voir le radar serait effectivement sur leurs terrains. Ca change quoi ? A part que les flics ne peuvent rien dire. La moindre tollé froissée, les mecs sont en procès.

2/ Le discours était foireux des le départ. "On m'a dit, il y a des coups de klaxon, Selon moi, c'est accidentogène."

Google map, j''ai mis 30 seconde (et pas 2 jours comme certains) sinon je ne l'aurais pas fait l

Bref, il y a un pb d'aménagement et pas de vitesse. On va pas se refaire le coup du tournant belge. Un panneau vitesse et un radar ne changeront rien.

Des maisons comme cà sur la RN 7, on a plein dont le portail débouche directement sur la 3 voies.. Ca n'a rien d'exceptionnelle. Tu vit avec.

A la limite dans leur cas, tu fais un marquage au sol pour couper en deux fois. Tu peux couper les grands arbres pour améliorer la vue.

Mais, la solution radar panneau ne fera rien . Le vrai radar ne va pas rester debout plus longtemps que le faux.

Il faut juste arrêter de penser que de diminuer artificiellement la vitesse change quoique ce soit. A cause du mot "artificiellement"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 21:10, marcsv a dit :

 

On a des statistiques du nombre d'accidents aux pieds des radars ?

 

 

Bien sûr que non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/05/2024 à 21:47, john.tchance a dit :

... La moindre tollé froissée, les mecs sont en procès.

 

... et ce sera bien fait pour eux qui emmerdent les honnêtes automobilistes qui roulent comme ils l'entendent !

 

Non mais .... :roll:

 

Le 31/05/2024 à 21:47, john.tchance a dit :

Bref, il y a un pb d'aménagement et pas de vitesse ...

Des maisons comme cà sur la RN 7, on a plein dont le portail débouche directement sur la 3 voies.. Ca n'a rien d'exceptionnelle. Tu vit avec.

 

On connait ton discours .... ils n'ont qu'à aller habiter ailleurs s'ils ne sont pas contents.

 

Le 31/05/2024 à 21:47, john.tchance a dit :

 

Tu peux couper les grands arbres pour améliorer la vue.

 

 

De grands espaces sans rien c'est mieux pour avoir plus de visibilité quand on roule très vite ... :roll:

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 21:29, marcsv a dit :

 

Vous êtes sûr de ça ?

Capture8.PNG.48b2d1575e430b3edb457d2de6174501.PNG

 

Le faux radar est placé sur le mur qui borde la déchetterie, je serait étonné que ce soit du domaine publique.

 

 

 

Vous voyez que c'est utile d'utiliser googlemap pour comprendre de quoi on parle ?

Vous en avez profité pour estimer la distance à laquelle les véhicules sortant de la déchetterie et ceux venant de Asquin se voient ? à peine une centaine de mètres.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/05/2024 à 21:23, john.tchance a dit :

Après c'est un truc donc tout le monde se plaint les grands coups de freins devant les radars.

 

Toi tu vois des grands coups de frein ?

Ils sont nerveux par chez toi

 

Les gens freinent ou ralentissent, ils ne mettent pas de grands coups de freins.

 

Et puis, tu crois pas qu'on peut se demander si les gens roulaient un peu moins vite et roulaient avec les bonnes distances de sécurité est-ce que qu'il y aurait un danger particulier, hein ?

 

Le 31/05/2024 à 21:23, john.tchance a dit :

 

En fait, ce n'est pas le sujet. Il suffit d'une foi. Et même que pour de la tôle froissée pour que le milicien soit dans la merde.

 

Le milicien ? .... et après tu oses dénoncer ma soit disante violence ?

B'hein voyons ... :lol:

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

B'hein voilà, tout n'est pas perdu, les tout jeunes sont sensibles aux dangers de la vitesse et veulent faire bouger les choses pour que les gens vivent en toute sécurité...

 

Capturedecran2024-06-01a08_52_15.thumb.jpg.bf2e9dea48618fc3ed0a495d8f13ec42.jpg

 

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/dordogne-a-12-ans-mathys-installe-un-faux-radar-devant-chez-lui-pour-faire-ralentir-les-voitures-8558306

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 13:10, Gabfox1 a dit :

La vidéo est faite pour faire peur ! Elle est vraie ! Mais elle ne participe pas à la sécurité routière !

 

Tu penses que pour sensibiliser à la sécurité il faut dire des choses fausses qui ne font pas peur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 19:40, le passant a dit :

Oui, il y a des fous, mais ils sont rares ! 

Mais concernant cer article, je relativiserais.

"Les gens roulent a 150", ...., faux si il n'y a pas de mesures! Cet article doit denoncer la vitesse, il faut donc forcer le trait, et face a un journaliste, c'est simple, surtout si ce dernier ne recoupe  rien.

 

Je donne un exemple. 

 

quartier résidentiel, les gens réclament des ralentisseurs car les voitures roulent à 90-100! 

On fait des mesures, et des contrôles.

Bilan. Certains automobilistes roulent a 70, pour 50,  oui ! TOUS des riverains ! Y compris ceux qui ont signés la pétition !!!

 

En definitive, il ne faut pas croire les journalistes ou les associations de riverains, ou anti voiture. 

ecotez les, ouvrez vos oreilles, et exercez votre esprit critique.

 

Le 31/05/2024 à 19:43, mtgxv a dit :

 

:bien:

Et tu cautionne?

Le 31/05/2024 à 20:29, mtgxv a dit :

 

Tu mets sur le même plan un délit de grande vitesse et un faux radar ?

Voyons ...

 

Au lieu de me titiller, lis plutôt le post de Le Passant :p

Oui, il est interdit de se faire justice, comme il est interdit de rouler à +50. 

Pour la vitesse, c'est un fou, rare! Pour les extrémistes anti voiture, c'est plus rare. 

J'attends de voir le gamin de 15 ans quand il aura sa voiture pour voir à combien il va rouler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 21:10, marcsv a dit :

 

On a des statistiques du nombre d'accidents aux pieds des radars ?

J'ai déjà vu des coups de freins mais jamais d'accidents.

 

Oui, il y en a.

Faux ou vrais, il y a des stats sur les accidents au pied des radars. Tous les accidents sont répertoriés. C'est comme ça que l'on a identifié les points noirs ! 

Le 01/06/2024 à 08:20, mtgxv a dit :

 

Bien sûr que non :o

Ah ! Tu es certain?

Moi non! Je sais que ca existe.

Le 01/06/2024 à 08:33, mtgxv a dit :

 

... et ce sera bien fait pour eux qui emmerdent les honnêtes automobilistes qui roulent comme ils l'entendent !

 

Non mais .... :roll:

 

 

On connait ton discours .... ils n'ont qu'à aller habiter ailleurs s'ils ne sont pas contents.

 

 

De grands espaces sans rien c'est mieux pour avoir plus de visibilité quand on roule très vite ... :roll:

On a aussi le droit d'aménager pour réduire les zones dangereuses. Les suédois le font!

Le 01/06/2024 à 08:46, mtgxv a dit :

Titre putaclic !!

Ah ces journalistes ou pseudo journalistes !

Le 01/06/2024 à 08:53, mtgxv a dit :

B'hein voilà, tout n'est pas perdu, les tout jeunes sont sensibles aux dangers de la vitesse et veulent faire bouger les choses pour que les gens vivent en toute sécurité...

 

Capturedecran2024-06-01a08_52_15.thumb.jpg.bf2e9dea48618fc3ed0a495d8f13ec42.jpg

 

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/dordogne-a-12-ans-mathys-installe-un-faux-radar-devant-chez-lui-pour-faire-ralentir-les-voitures-8558306

 

 

Pas du tout influencé par ses parents qui doivent sévir dans un groupe de pression. 

Devant chez lui, domaine public?

Si jeune et deja justicier? Il fera un bon extrémiste !!!

Le 01/06/2024 à 09:18, PasNascutDeRes a dit :

 

Tu penses que pour sensibiliser à la sécurité il faut dire des choses fausses qui ne font pas peur?

Non, il faut dire la vérité. Les suédois ont une théorie. Pour luter contre la mortalité, il faut agir sur les comportements et sur les aménagements. A méditer. 

Ta vidéo c'est de la propagande, ça ne corresponds pas avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 09:33, Gabfox1 a dit :

 

Oui, il est interdit de se faire justice, comme il est interdit de rouler à +50. 

Pour la vitesse, c'est un fou, rare! Pour les extrémistes anti voiture, c'est plus rare. 

J'attends de voir le gamin de 15 ans quand il aura sa voiture pour voir à combien il va rouler ! 


Un faux radar qui est purement décoratif n’est ni plus ni moins du même niveau qu’une affiche demandant de respecter les vitesses et est donc totalement légal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 09:45, Gabfox1 a dit :

 

Non, il faut dire la vérité. Les suédois ont une théorie. Pour luter contre la mortalité, il faut agir sur les comportements et sur les aménagements. A méditer. 

Ta vidéo c'est de la propagande, ça ne corresponds pas avec la réalité.

 

Ah la Suède, quel bel exemple !

 

2200 radars fixes pour 10 millions d’habitants.

Des routes limitées à 70

des amendes proportionnelles au salaire pour les gros excès de vitesse, de 200 euros pour les petits dépassements de vitesse…

 

Meme Volvo, fabriquant de voitures suédois à été le premier constructeur à limiter tous ses véhicules à 180 km/h max!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/06/2024 à 09:45, Gabfox1 a dit :

Faux ou vrais, il y a des stats sur les accidents au pied des radars. Tous les accidents sont répertoriés. C'est comme ça que l'on a identifié les points noirs !

 

Points noirs


"L’Etat français a entrepris le recensement et le traitement des points noirs du réseau routier national à partir des années 66....Ce programme s’est achevé dans les années 1990"

 

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 09:45, Gabfox1 a dit :

Oui, il y en a.

Faux ou vrais, il y a des stats sur les accidents au pied des radars. Tous les accidents sont répertoriés. C'est comme ça que l'on a identifié les points noirs ! 

 

 

Je me doute bien qu'il y a peut-être des stats assez précises sur les accidents au pieds des radars mais monsieur tout le monde y a t'il accès ?

Parce que dire que c'est un piège mortel sans ces chiffres c'est juste parler pour ne rien dire.

 

Comme mtgxv, je vois bien des gens ralentir devant des radars (et même certains qui sont déjà en dessous de la limite) mais plus que très rarement  des gens qui font des grands coup de frein au risque de se manger le décors ou de se faire emplafonner par ceux qui le suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 08:34, mtgxv a dit :

 

:D

 

Tu parles Charles en 100 m. Tu vois et tu freines. Ce carrefour est d'une banalité affligeante. Quand je vois ce type d'articles et de posts, je me demande bien comment on n'arrive à rouler en France sans suivi d'une ambulance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/06/2024 à 08:41, mtgxv a dit :

 

Toi tu vois des grands coups de frein ?

Ils sont nerveux par chez toi

 

Les gens freinent ou ralentissent, ils ne mettent pas de grands coups de freins.

 

Et puis, tu crois pas qu'on peut se demander si les gens roulaient un peu moins vite et roulaient avec les bonnes distances de sécurité est-ce que qu'il y aurait un danger particulier, hein ?

 

 

2/ Le milicien ? .... et après tu oses dénoncer ma soit disante violence ?

B'hein voyons ... :lol:

 

1/ Ben, vous n'envoyez pas ? Bizarre. D'habitude, sur vos routes du quotidien c'est l'enfer avec des automobilistes fou furieux qui roulent n’importe comment. C'est quand que votre discours s'arrange avec la vérité.

 

2/ B'hein voyons ... Qu'ai je dit de violent ? Ca s'appelle comment 1 ou 2 gars qui forme une milice pour palier à qu'ils considérant comme une faiblesse d'état. Essayez des arguments cohérents pour voir 🙂

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/06/2024 à 09:18, PasNascutDeRes a dit :

 

Tu penses que pour sensibiliser à la sécurité il faut dire des choses fausses qui ne font pas peur?

 

Des choses vraies et intelligente!. Ca existe dans leur stock ?

Modifié par john.tchance
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:04, sebmac a dit :

 

Ah la Suède, quel bel exemple !

 

2200 radars fixes pour 10 millions d’habitants.

Des routes limitées à 70

des amendes proportionnelles au salaire pour les gros excès de vitesse, de 200 euros pour les petits dépassements de vitesse…

 

Meme Volvo, fabriquant de voitures suédois à été le premier constructeur à limiter tous ses véhicules à 180 km/h max!

 

 

Et routes limitées à 70 kmh. Ah bon. 0.05 % comme chez nous alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 09:47, sebmac a dit :


Un faux radar qui est purement décoratif n’est ni plus ni moins du même niveau qu’une affiche demandant de respecter les vitesses et est donc totalement légal…

 

Par sur le domaine public. Déjà discuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 08:53, mtgxv a dit :

B'hein voilà, tout n'est pas perdu, les tout jeunes sont sensibles aux dangers de la vitesse et veulent faire bouger les choses pour que les gens vivent en toute sécurité...

 

Capturedecran2024-06-01a08_52_15.thumb.jpg.bf2e9dea48618fc3ed0a495d8f13ec42.jpg

 

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/dordogne-a-12-ans-mathys-installe-un-faux-radar-devant-chez-lui-pour-faire-ralentir-les-voitures-8558306

 

 

 

Super les maires qui encouragent les gamins à faire n'importe quoi. Après on se plaint de l'éducation des gosses.

Entre nous, soit dit, le maire, il ferait mieux de s'occuper de la route s'il y a un pb, Ca protégera les habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 08:46, mtgxv a dit :

 

Oh bein les ardéchois roulent vite. Ils ont pas peur des sanctions pour freiner  leur prise de risque. Dans un département, où la sous prefette a failli se faire physiquement agressé dans les GJ. Il faut être naïf pour penser que le durcissement des sanctions va changer quoique ce soit.

Par contre, le journaleux n'est pas génial. L’Ardèche est entièrement repassée à 90 kmh. Pour un journaleux automobile, c'est un des département cible du 80 kmh. Et rien après ce retour. Pourtant l’Ardèche n'est pas connu pour un réseau routier extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 09:46, PasNascutDeRes a dit :

 

Pour l'instant tu te limite à zéro calcul...

 

Parce qu'il n'y a aucun calcul à faire. Une vitesse de croisière moins 0 kmh égale la vitesse de croisière . Niveau CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/06/2024 à 11:24, john.tchance a dit :

Pourtant l’Ardèche n'est pas connu pour un réseau routier extraordinaire.

C'est vrai, en voyant à chaque virage des croix et des bouquets de fleurs ! Le département préféré des motards...

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 11:26, Michel38280 a dit :

C'est vrai, en voyant à chaque virage des croix et des bouquets de fleurs !

 

Ah bon, c'est nouveau dans cette nuit ou c'est un gros mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:54, marcsv a dit :

 

Je me doute bien qu'il y a peut-être des stats assez précises sur les accidents au pieds des radars mais monsieur tout le monde y a t'il accès ?

Parce que dire que c'est un piège mortel sans ces chiffres c'est juste parler pour ne rien dire.

 

Comme mtgxv, je vois bien des gens ralentir devant des radars (et même certains qui sont déjà en dessous de la limite) mais plus que très rarement  des gens qui font des grands coup de frein au risque de se manger le décors ou de se faire emplafonner par ceux qui le suivent.

 

Copier / Coller obligatoire

Ben, vous n'envoyez pas ? Bizarre. D'habitude, sur vos routes du quotidien c'est l'enfer avec des automobilistes fou furieux qui roulent n’importe comment. C'est quand que votre discours s'arrange avec la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:11, PasNascutDeRes a dit :

 

Sur quoi tu fondes ce jugement?

 

Ben c'est facile. Rien n'est dit sur l'inattention pourtant le paramètre le important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 11:28, john.tchance a dit :

 

Ah bon, c'est nouveau dans cette nuit ou c'est un gros mensonge.

C'est la réalité surtout pour les motards, 1/3 des tués pour un rapport moto/voiture pas loin de 5%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:52, PasNascutDeRes a dit :

 

Points noirs


"L’Etat français a entrepris le recensement et le traitement des points noirs du réseau routier national à partir des années 66....Ce programme s’est achevé dans les années 1990"

 

 

 

Alors ca c'est un article important !!!!

1990 ca fait 34 ans. Le réesau routier a un peu changé depuis. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:54, marcsv a dit :

Comme mtgxv, je vois bien des gens ralentir devant des radars (et même certains qui sont déjà en dessous de la limite) mais plus que très rarement  des gens qui font des grands coup de frein au risque de se manger le décors ou de se faire emplafonner par ceux qui le suivent.

 

Le 01/06/2024 à 11:29, john.tchance a dit :

 

Copier / Coller obligatoire

Ben, vous n'envoyez pas ? Bizarre. D'habitude, sur vos routes du quotidien c'est l'enfer avec des automobilistes fou furieux qui roulent n’importe comment. C'est quand que votre discours s'arrange avec la vérité.

 

Juste une réponse pour entretenir la polémique ?

 

Ou voyez vous une contradiction ?

Ici je parle du comportement devant les radars, certains les connaissent et anticipent si ce sont des gens qui ont l'habitude de rouler trop vite et c'est uniquement pour ne pas se prendre une prune, ceux qui ne connaissent pas l'endroit ou sont surpris par le radar vont freiner pour ralentir "pour être sûr" ou minimiser la prune mais ne vont pas risquer de se foutre au fossé pour autant.

 

C'est totalement différent du gars agressif qui roule trop vite, se prend pour le roi de la route qui a tout les droits, entamme un dépassement là ou ce n'est pas idéal quitte à forcer le passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...