Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours Photos Anglaises MAI 2024: Une anglaise VERT ANGLAIS (ou verte)


Sevenfifty H2
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Nous en somme à (seulement) 7 participations ! je partage ton avis il pourrait y avoir plus de monde mais nous ne sommes que le 06 du mois ! et pourtant le thème est plutôt facile , attendons un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer c'est l'ami TOUDOU qui va choisir le thème de MARS 2024

Ensuite c'est le nouveau venu TAUTO qui gagne , la bienvenue ici à lui

Merci a tous ceux qui ont PROPOSES des PHOTOS 

Fichier Excell

image.thumb.png.efe2776ee778e8a9d9b0160174eb0f8d.png

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUHHH!!!🍾

merci à tous pour votre acceuil et vos votes🙏

J’ ai découvert ce site il y a peu, en cherchant des infos pour mon futur véhicule, et je me suis inscrit en janvier.

…Et puis je me suis aperçu qu’ il y avait des concours photos…et comme j’ aime les bagnoles

et les prendre en photos, il était naturel pour moi de vous rejoindre ici.

Mon style de photos est plutôt compétition, plutôt historique, et plutôt en action.

J’ ai pris plaisir à jouer avec vous, et je me suis pris au jeu de partager nos photos avec de sympathiques passionnés 👍🏻

Voilà j’ ai profité de cette 1ere place, pour me présenter à vous tous amis photographes.

Encore merci

Tauto

 

P.S: un truc qui m’ a étonné ici, c’est qu’il n’y a pas de concours photos des françaises ??????

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Tauto pour ta victoire une belle entrée en matière ! Merci @Sevenfifty H2pour le suivi du concours et pour le choix du thème ! Je propose une Anglaise de course (pas une Anglause pour aller au Supermarché 😂 Mais une auto au look de voiture de course !) 

 

dites moi si ça vous va ? 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 20:28, Tauto a dit :

WAOUHHH!!!🍾

merci à tous pour votre acceuil et vos votes🙏

J’ ai découvert ce site il y a peu, en cherchant des infos pour mon futur véhicule, et je me suis inscrit en janvier.

…Et puis je me suis aperçu qu’ il y avait des concours photos…et comme j’ aime les bagnoles

et les prendre en photos, il était naturel pour moi de vous rejoindre ici.

Mon style de photos est plutôt compétition, plutôt historique, et plutôt en action.

J’ ai pris plaisir à jouer avec vous, et je me suis pris au jeu de partager nos photos avec de sympathiques passionnés 👍🏻

Voilà j’ ai profité de cette 1ere place, pour me présenter à vous tous amis photographes.

Encore merci

Tauto

 

P.S: un truc qui m’ a étonné ici, c’est qu’il n’y a pas de concours photos des françaises ??????

 

Merci pour ta présentation ! En effet pas de concours de Francaises mais les 3 marques ont leur propre concours ! 
c’est comme un concours sport mécanique il n’y a pas non plus ! À une époque il y avait un concours rallye mais il a été abandonné ! 
 

A voir si il y aurait du monde intéressé pour relancer ou lancer un concours sports Mécaniques 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un concours photo voitures françaises, il y a matière pourtant!
Si des personnes qui me lisent sont intéressées par ce concours, faites moi le savoir, par contre je ne sais pas si on peut s’envoyer des messages privés sur caradisiac sans polluer ce fil?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ma réponse, on peut s’envoyer des messages privés (je l’avais déjà testé et j’avais oublié comment on faisait😔)

Alors si vous souhaitez participer a un concours photo voitures françaises, faites moi le savoir par message privé, et si vous êtes nombreux je l’organiserai😛

…nombreux c’est minimum vingt participants 

Je n’ai jamais fait mais ça ne doit pas être sorcier à organiser, je demanderai conseil à @Sevenfifty H2🤗

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 22:54, toudou a dit :

Bravo @Tauto pour ta victoire une belle entrée en matière ! Merci @Sevenfifty H2pour le suivi du concours et pour le choix du thème ! Je propose une Anglaise de course (pas une Anglause pour aller au Supermarché 😂 Mais une auto au look de voiture de course !) 

 

dites moi si ça vous va ? 

Je m'en occupe ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 23:46, Tauto a dit :

J’ai ma réponse, on peut s’envoyer des messages privés (je l’avais déjà testé et j’avais oublié comment on faisait😔)

Alors si vous souhaitez participer a un concours photo voitures françaises, faites moi le savoir par message privé, et si vous êtes nombreux je l’organiserai😛

…nombreux c’est minimum vingt participants 

Je n’ai jamais fait mais ça ne doit pas être sorcier à organiser, je demanderai conseil à @Sevenfifty H2🤗

Félicitations au podium et à tous. Merci pour l'organisation. J'aimerais beaucoup une compétition française car elle serait moins contraignante. J'en profite donc pour féliciter tout le monde, pour vous répondre publiquement.

P.S. Je pense qu'un chiffre initial de 20 personnes serait trop optimiste. Je dirais que dix, ce serait déjà bien.

Merci et, salut!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 22:54, toudou a dit :

Bravo @Tauto pour ta victoire une belle entrée en matière ! Merci @Sevenfifty H2pour le suivi du concours et pour le choix du thème ! Je propose une Anglaise de course (pas une Anglause pour aller au Supermarché 😂 Mais une auto au look de voiture de course !) 

 

dites moi si ça vous va ? 

@toudou J'comprend rien!!!🤪

Une voiture anglaise de course: une Formula one c' est bon? (on ne va jamais au supermarché avec😉)

Ou une auto au look de voiture de course (on peut aller au supermarché avec une voiture au look de voiture de course hein😉)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...