Invité §mul078Gi 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Bonjour a tous, Y'a t'il des grands du genre 1,87m (comme moi) qui pilote actuellement ou qui ont piloté une moto sportive du genre Suzuki GSXR 1000 ? Voilà ma question... J'aimerais acheter une sportive mais avant je voudrais savoir si c'est vraiment bien adapté pour les personnes assez grandes au niveau des jambes, repose pieds, prise au vent du casque etc etc ... ce genre de détails en fait Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 J'en ai eu 1 et je suis plsu gand que toi et c'etait tres bien Bon maintenant moi c'etait un K1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma150xm 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 J'utilise régulièrement un 1100 GSXR, sans aucun problème pour 1m82 avec de grandes jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mul078Gi 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna785Ol 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 salut je mesure aussi 1.87, j'ai un 1000gsxrk8, et le trouve plus agréable en position de conduite que mon ancien r1 A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla723hY 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Si çà te dis, je vend une gsx-r1000 de 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 bonjour a tous, j ai un problème avec mon 1000 gsxr 2004 14000 kilomètres débridé elle prend que 290kilomètre heure quel peut etre le problème merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Mais quel veau c'te brêle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 c'est a moi que tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man184dG 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 c'est a moi que tu parles? Je pense que c'est à toi qu'il parle oui, et ça se comprend ! T'as vraiment un veau, 290 en pointe tes amis doivent te jeter des cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Bah oui. Tu crois pas que c'est déjà beaucoup 290? Au mieux, tu vas bloquer à 299, comme tous les compteurs récents. Si t'as essayé juste une fois, c'est possible que tu n'aies pas réussi à faire mieux, les conditions atmosphériques et la route jouent pas mal. Atteindre 290km/h, j'appelle pas ça un problème... Tu espères quoi, battre un record? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 non, mais mois tous seul sur la moto , et un amie ma doublé a deux sur son 1000 gsxr 2001 avec 50 000 kilomètre ma déposé mais sur place donc il y a bien un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 cela peut venir de l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Un gex n'est pas l'autre. Il peut y avoir 10-15cv de différence entre 2 motos exactement les mêmes. Sache aussi qu'avec les kilomètres, un moteur va mieux s'il est bien entretenu. Il n'a peut-être pas la même démultiplication non plus, ou bien il était mieux calé derrière sa bulle que toi... y a un tas d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho260WX 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Ou alors t'es plus gros Ca joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Je pense que c'est à toi qu'il parle oui, et ça se comprend ! T'as vraiment un veau, 290 en pointe tes amis doivent te jeter des cailloux haha et un marrant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Ou alors t'es plus gros Ca joue aussi non je pèse 75 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Ou alors t'es plus gros Ca joue aussi Seulement s'il déborde de chaque coté et qu'il prend le vent. Parce que le poids n'a que très peu d'incidence sur la vitesse de pointe, par contre sur l'accélération, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Un gex n'est pas l'autre. Il peut y avoir 10-15cv de différence entre 2 motos exactement les mêmes. Sache aussi qu'avec les kilomètres, un moteur va mieux s'il est bien entretenu. Il n'a peut-être pas la même démultiplication non plus, ou bien il était mieux calé derrière sa bulle que toi... y a un tas d'explication. ok en tous cas c'est cool de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 ok en tous cas c'est cool de m'avoir répondu De rien. Mais tu ne devrais pas t'inquiéter, ça c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 ha une autre kestion il faut viré la valve déchapement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man184dG 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 haha et un marrant toi Ouais je sais Plus sérieusement, 2-3% de tolérance en sortie d'usine, ajouté à rodage pas fait à la perfection, ta meule peut facilement faire 10 chevaux de moins... Ajoute à ça un filtre à air sale par exemple, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Ouais je sais Plus sérieusement, 2-3% de tolérance en sortie d'usine, ajouté à rodage pas fait à la perfection, ta meule peut facilement faire 10 chevaux de moins... Ajoute à ça un filtre à air sale par exemple, et voilà filtre k&n nétoyé et machine révisé, cette moto a pu faire de la piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man184dG 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 ha une autre kestion il faut viré la valve déchapement? Tu verrais surtout la différence à bas et mi-régime, vu qu'à partir de 7-8000 tours elle est ouverte en grand. Donc niveau vitesse de pointe ça te changera strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 quoi faire pour gagné des cheveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Et sinon, tu en profiterais pas ailleurs qu'en ligne droite de ton gex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat317lj 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 A mon avis, si tu prends pas plus de 290 km/h avec ton 1000 gex c'est qu'il doit être bridé ! 290 km/h, c'est le max que j'ai pu faire avec mon 750 donc le 1000 doit prendre 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 filtre k&n nétoyé et machine révisé, cette moto a pu faire de la piste? Ben oui avec toi Dis-moi pas que tu es à 290km/h sur route ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Et sinon, tu en profiterais pas ailleurs qu'en ligne droite de ton gex? ba comme toi sur ta peau de banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx840iZ 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Ben oui avec toi Dis-moi pas que tu es à 290km/h sur route ouverte non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 ba comme toi sur ta peau de banane Nan mais j'en profite toute la semaine des lignes droites, c'est bon là. non Crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo604iu 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 bon pour répondre à la question taille moi je mesure 1.88 et je ne rencontre aucun souci avec le 1000gsxr que je possede K7 pour répondre 290 débrider soit le rodage à été foirée soi tu avait le vent en pleine face et encore bien d'autre parametre moi la mienne j'ai bloqué le compteur 299 et lorsque j'ai laché la poignée des gaz il a fallut atendre 1 ou 2 seconde pour que le compteur réafiche les donné de vitesse inferieur a 299 je l'ai fait qu'une fois car pour etre honnete sa defile tres vite et puis il est tres difficil aussi de tenir la pression sans compter de la dangeurosité car depasser des bagnole a plus de 300 km/h c'est tres risqué pour soi et pour l'automiliste qui déja ne regarde pas forcement dans sont retro lorsque lon roule pépère alors a ces vitesses il ne te voit absolument pas et sans compter que si tu te faits piqué tu pleure lol !!!!!! dans tout les cas 1000gex tu goute t'es mort tu tombes amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Waouuuu Même 2 ans après ça tire encore à 299 un gex avec le cerveau une main dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Bon l'exemple c'est le Gex, mais 1m86 +/- sur le R1 de 2001 ça passe kickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.