Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

SUZUKI GSXR 1000 votre expérience ?


Invité §mul078Gi

Messages recommandés

Invité §mul078Gi

Bonjour a tous,

 

Y'a t'il des grands du genre 1,87m (comme moi) qui pilote actuellement ou qui ont piloté

 

une moto sportive du genre Suzuki GSXR 1000 ?

 

Voilà ma question...

 

J'aimerais acheter une sportive mais avant je voudrais savoir si c'est vraiment

 

bien adapté :??: pour les personnes assez grandes au niveau des jambes, repose pieds,

 

prise au vent du casque etc etc ...

 

ce genre de détails en fait

 

 

Merci de vos réponses... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

J'utilise régulièrement un 1100 GSXR, sans aucun problème pour 1m82 avec de grandes jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna785Ol

salut je mesure aussi 1.87, j'ai un 1000gsxrk8, et le trouve plus agréable en position de conduite que mon ancien r1

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

bonjour a tous,

j ai un problème avec mon 1000 gsxr 2004 14000 kilomètres débridé elle prend que 290kilomètre heure quel peut etre le problème merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

c'est a moi que tu parles?

 

Je pense que c'est à toi qu'il parle oui, et ça se comprend ! T'as vraiment un veau, 290 en pointe tes amis doivent te jeter des cailloux wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. :bah:

 

Tu crois pas que c'est déjà beaucoup 290? Au mieux, tu vas bloquer à 299, comme tous les compteurs récents. Si t'as essayé juste une fois, c'est possible que tu n'aies pas réussi à faire mieux, les conditions atmosphériques et la route jouent pas mal. :bah:

 

Atteindre 290km/h, j'appelle pas ça un problème... :blague:

 

Tu espères quoi, battre un record? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

non, mais mois tous seul sur la moto , et un amie ma doublé a deux sur son 1000 gsxr 2001 avec 50 000 kilomètre ma déposé mais sur place donc il y a bien un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gex n'est pas l'autre. :bah:

Il peut y avoir 10-15cv de différence entre 2 motos exactement les mêmes. Sache aussi qu'avec les kilomètres, un moteur va mieux s'il est bien entretenu. ;)

 

Il n'a peut-être pas la même démultiplication non plus, ou bien il était mieux calé derrière sa bulle que toi... y a un tas d'explication. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

Je pense que c'est à toi qu'il parle oui, et ça se comprend ! T'as vraiment un veau, 290 en pointe tes amis doivent te jeter des cailloux wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

haha et un marrant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors t'es plus gros :bah: Ca joue aussi :jap:

 

Seulement s'il déborde de chaque coté et qu'il prend le vent. :o

 

Parce que le poids n'a que très peu d'incidence sur la vitesse de pointe, par contre sur l'accélération, oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

Un gex n'est pas l'autre. :bah:

Il peut y avoir 10-15cv de différence entre 2 motos exactement les mêmes. Sache aussi qu'avec les kilomètres, un moteur va mieux s'il est bien entretenu. ;)

 

Il n'a peut-être pas la même démultiplication non plus, ou bien il était mieux calé derrière sa bulle que toi... y a un tas d'explication. :bah:

 

ok en tous cas c'est cool de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

haha et un marrant toi

 

Ouais je sais :sol:

 

Plus sérieusement, 2-3% de tolérance en sortie d'usine, ajouté à rodage pas fait à la perfection, ta meule peut facilement faire 10 chevaux de moins...

 

Ajoute à ça un filtre à air sale par exemple, et voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

Ouais je sais :sol:

 

Plus sérieusement, 2-3% de tolérance en sortie d'usine, ajouté à rodage pas fait à la perfection, ta meule peut facilement faire 10 chevaux de moins...

 

Ajoute à ça un filtre à air sale par exemple, et voilà :jap:

 

filtre k&n nétoyé et machine révisé, cette moto a pu faire de la piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

ha une autre kestion il faut viré la valve déchapement?

 

Tu verrais surtout la différence à bas et mi-régime, vu qu'à partir de 7-8000 tours elle est ouverte en grand. Donc niveau vitesse de pointe ça te changera strictement rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

A mon avis, si tu prends pas plus de 290 km/h avec ton 1000 gex c'est qu'il doit être bridé !

290 km/h, c'est le max que j'ai pu faire avec mon 750 donc le 1000 doit prendre 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

:blague:

 

Et sinon, tu en profiterais pas ailleurs qu'en ligne droite de ton gex? :voyons:

 

ba comme toi sur ta peau de banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx840iZ

Ben oui avec toi :??:

Dis-moi pas que tu es à 290km/h sur route ouverte :voyons::cyp:

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo604iu

bon pour répondre à la question taille moi je mesure 1.88 et je ne rencontre aucun souci avec le 1000gsxr que je possede K7

pour répondre 290 débrider soit le rodage à été foirée soi tu avait le vent en pleine face et encore bien d'autre parametre moi la mienne j'ai bloqué le compteur 299 et lorsque j'ai laché la poignée des gaz il a fallut atendre 1 ou 2 seconde pour que le compteur réafiche les donné de vitesse inferieur a 299 je l'ai fait qu'une fois car pour etre honnete sa defile tres vite et puis il est tres difficil aussi de tenir la pression sans compter de la dangeurosité car depasser des bagnole a plus de 300 km/h c'est tres risqué pour soi et pour l'automiliste qui déja ne regarde pas forcement dans sont retro lorsque lon roule pépère alors a ces vitesses il ne te voit absolument pas et sans compter que si tu te faits piqué tu pleure lol !!!!!! dans tout les cas 1000gex tu goute t'es mort tu tombes amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Bon l'exemple c'est le Gex, mais 1m86 +/- sur le R1 de 2001 ça passe kickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...