Invité §RAM458hr 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de mettre des ampoules Xenon sur ma 406. Les laves projecteurs ne fonctionnent pas. En faite avant d'avoir des ampoules xenons les lave-projecteurs ne marchaient pas non plus. Après avoir mis les ampoules xenon, je me suis penché sur le problème et j'ai découvert que le connecteur avait été enlevé au niveau de la pompe HP sous le pare boue. Je pense que, comme beaucoup de personnes, par soucis déconomie l'ancien propriétaire l'avait déconnectée. Je l'ais désormais reconnectée mais rien ne se passe. Le fusible de 20A (dans le compartiment moteur) est ok et le relais également. Je ne sais pas ce qui'il se passe? Alors ma question. Est-il possible que la faible consommation des ampoules Xenon interfèrent sur l'alimentation de la pompe? J'oubliais, j'ai testé la pompe en direct et elle tourne bien. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 est ce que les tuyaus sont pas tout simplement boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAM458hr 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Non car la pompe tourne bien lorsque je la branche en direct sur du 12V. Apparemment aucun signal 12V n'arrive au connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 les projecteurs s'ouvre , sous l'effet de la pression non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAM458hr 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 Suite et fin de mon épopé, les laves-projecteurs se sont déclenchés ce matin sur la route tous seuls. Je n'ai rien compris. Peut-être que la pompe, par manque de lave glace c'est mise en sécurité et s'est bloquée du fait d'avoir été déconnectée pendant un bon bout de temps. je ne sais pas. En tout cas lorsque que les 2 pompes ce déclenchent j'ai mes feux de croisements qui s'atténuent par manque d'intensité. Encore une autre merde. Enfin, merci pour ton aide Shado666. Et au faite les laves-projecteurs s'ouvrent effectivement par la pression exercée par la pompe HP. Crd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 peu être mettre un fusible plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 sa ne changerai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAM458hr 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 C'est impossible de changer de fusible et très dangereux. C'est impossible car les mini-fusibles ont chacun une dimension entre cos bien définit par ampérage. Et très dangereux, sous peine d'enflammer le faisceau en cas de sur-intensité. Je pense que ma batterie n'est pas la bonne, elle nage dans son logement. je crois que je possède une batterie de 50Ah et la batterie recommandée demande une intensité de70Ah. Je vais attendre qu'elle se meurt pour en changer. J'ai l'impression egalement que les feux Xenon demande beaucoup d'intensité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 quand le moteur tourne la batterie n interviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 http://performancebatteries.fr/?gclid=CJr9wdje6aYCFZIn3wodSRVI2A pour vérifié le type de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hdi merdik 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 ta "perte" d'intensite est normale et ce n'en est pas une,les laves phares envoient beaucoup de lave glace ce qui masque un peu la luminosité plus le gicleur qui monte jusqu'en face de l'eclairage et le masque,beaucoup de proprio de coupe les ont désactivé pour ce désagrément et egalement,surtout, parceque ca te pourrit la carrosserie,un coup de lave phare et tu es bon pour laver toute la partie avant de ta voiture ps;ils fonctionnent uniquement quand les phares sont allumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vwn021Gy 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Hdi merdik m'a précédé. La baisse d'intensité au moment ou les lave-phares sont activés est normale pour les raisons qu'il a expliqué. Et en effet, ils ne fonctionnent que quand les phares sont allumés. Je pense que tu les a fait fonctionner sans allumer les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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