Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NC] (2006-2015)


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a pas d'effet "coup de pied au c.l" puisque moteur atmo mais si tu appuies en 3ème en sortie de rond-point, tu te feras plaisir parce que la vitesse monte vite (poids contenu et adhérence au top). Perso je passe la seconde en sortie de rond-point, histoire de me faire vraiment plaisir... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 1.8 , passage du rond poind en 2eme puis 'pied planche' en 2eme jusqu'à 6500 tours/min ce qui porte à 105 km/h au compteur...

Passage du 3eme rapport et:

Cas numéro 1: laché d'accélérateur car le statut de délinquant routier est proche :non:

Cas numéro 2: la voiture s'engage sur une autoroute Allemande et la passage de la 3, de la 4, puis de la 5eme vitesse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 1.8 , passage du rond poind en 2eme puis 'pied planche' en 2eme jusqu'à 6500 tours/min ce qui porte à 105 km/h au compteur...

Passage du 3eme rapport et:

Cas numéro 1: laché d'accélérateur car le statut de délinquant routier est proche :non:

Cas numéro 2: la voiture s'engage sur une autoroute Allemande et la passage de la 3, de la 4, puis de la 5eme vitesse :sol:

 

 

+100. On atteint très (trop) vite la vitesse autorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

On vera bien ^^ mais de toute facon la mx5 en acceleration pure est inferieur à la gs

et puis c'est pas le meme couple moteur.. ni le meme poid x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Elle est tellement plus jolie avec les suspensions sport quand elle est un peu rabaissée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Mouais je sais pas.. ça peut pas etre pire que la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En es-tu si sûr que ça?! Par exemple, la direction est très informative et remonte très bien l'état de la route dans les bras; c'est surprenant et cela demande de la vigilance à grande vitesse car tu ferais rapidement une embardée en passant sur des zones abîmées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Au niveau suspension la mienne c'est une catastrophe^^ surtout que je surgonfle les pneus..

Et pour la direction c'est aussi une catastrophe x)

Sur la gs les aspérités de la route remonte enormement (en mode sport surtout) Et la aussi tu as vite fait de faire une embardée ^^ c'est due en partie aux pneus tailles basses et aux roues de 245 !

Apres la mx5 c'est un gros kart et un kart ça tire dans les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Et quand je disais que ca pouvais pas etre pire que la mienne je parlais des suspension de la yaris ^^ (dailleurs toi tu as les susp sports legerement rabaissée avec le pack performance non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Il me semble que oui.. apres je peux me tromper ^^ certains 1.8 en sont équipé d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Oui voila ^^ Et bien je trouve que ça lui va bien! Surtout avec le jantes en 16 pouces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Il me semble que oui.. apres je peux me tromper ^^ certains 1.8 en sont équipé d'ailleurs!

 

 

Non aucune, juste la 2.0 en version performance

 

Citation :

Elle est tellement plus jolie avec les suspensions sport quand elle est un peu rabaissée ...

Amortisseurs Bilstein mais je ne sais pas si cela rabaisse l'auto par rapport au 1.8 (je ne crois pas...).

 

 

Non cela ne la rabaisse en rien, ce sont juste de meilleurs armotisseurs sans pour ça être exceptionnel, c'est plus du marketing qu'autre chose.

Ceux qui change ceux OEM placent des amortisseurs réglables ;)

 

 

Les rabaissements d'une version normalle ou de la Performance (donc Biltsein EOM) donnera la même hauteur, aucune différence visible à l'oeuil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob485bF

Toujours est-il que je trouve que la mx5 est plus jolie rabaissé de 3-4 cm ^^ sinon elle fait un peu 4x4 avec les 16 pouces je trouve sous certains angles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que je trouve que la mx5 est plus jolie rabaissé de 3-4 cm ^^ sinon elle fait un peu 4x4 avec les 16 pouces je trouve sous certains angles!

 

 

C'est amusant car cette remarque avec les jantes de 16 pouces se retrouve sur tous les topics que ce soit Mazda 3, 6 ou CX5... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

Ca m'irais bien ça..

J'ai vu une mx5 blanche avec les jantes noires hier.. MAGNIFIQUE! mais tres voyant^^

 

 

Pas de régulateur sur ce modèle, c'est dommage...

 

"mais très voyant" = une Miata chez nous n'est pas une voiture répandue et par conséquent on peut dire qu'elles sont toutes voyantes. Ensuite ces jantes noires sont magnifiques et c'est vrai que cela apporte une note d'agressivité. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...