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Mercedes

Perte de puissance w203


Nazzou
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Bonjour a tous 

 

J'ai une Mercedes w203 c200 CDI 122ch depuis 2013 , j'ai eu des pertes de puissance jusqu'à la je m'inquiétais pas parce que j'avais trouvé les pannes:

  - 1er fois durite percé

  - 2eme fois intercooler percé donc pièces changé tous ça jusqu'à la tous va bien , révision faite dans les temps ect.... 

La depuis quelques temps j'ai une perte de puissance bloquage a 3000 tours minutes , donc branchement valise même plusieurs valide pour être sûr et sa me sort capteur de pression d'air celui qui a côté de débit mètre photo en pièces jointes , je commande la pièces je le change jusqu'à la j'avais repris une partie de ma puissance mais je sentais qui manqué encore un peu .

Je vais faire un tour à la voiture je la fait tiré tous ce passe bien malgré qui manqué encore un peu de puissance je monte dans les tours ça va , puis je roule tranquille et la plus de puissance aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord , je branche la valise et là ça me sort code P0299 turbo compresseur sous alimentation , donc je regarde mes durites pas de troue pas de déchirure bien clipper tous ça .

Ma fois je redémarre le voiture et là je reprends toutes ma puissance .

J'ai eu grosse connaissance en mécanique mais là je nage .

 

J'ai oublié de marque ça y as 3 ans de ça j'ai fait modifier le collecteur d'admission parce ce que le mécanisme pour les volets c'est cassé .

 

Si quelqu'un a rencontré ce problème quelqu'un pourrait me dire svp merci 

 

 

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Bonjour,

Est ce que c'est bien le bon capteur de pression qui était en défaut, car il y a aussi un capteur de pression de suralimention c'est plutôt lui le problème?

Est-ce un capteur d'origine ou adaptable,est ce la bonne référence de remplacement.

J'ai remarqué que lorsque qu'il y a des modifications de faite sur les collecteurs d'admission avec volets bloqués ouvert ou suppression des volets la voiture est moins réactive à bas régime c'est peut être cela aussi.🙂

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